Aller au contenu


Photo

Installation et utilisation de rxTools (O3DS/2DS 4.1-10.3)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1166 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2016 - 16:03

#1161
TheShining

TheShining

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir !
Je rencontre un soucis avec la 2DS de ma fille. J'ai réussi à la downgrader de 9.9 à 9.2 (en deux temps, vu qu'il me semblait avoir obtenu un downgrade partiel) via Ninjhax. J'en suis à l'étape de formatage de l'Emunand et là, ça bloque carrément. J'accède au menu Gateway par GW.3dsx mais lorsque je demande le formatage de l'Emunand, j'ai le message "FORMATTING" et, aléatoirement, la barre de progression ne se remplit pas, ou de l'équivalent de 5% puis freeze.
J'ai tenté le reformatage de la carte SD 16Go par SDFormatter, réinstallation des fichiers nécessaires et nouvelle tentative mais c'est toujours à l'étape de formatage de l'Emunand que ça bloque.
Une idée ?
D'avance, merci.

EDIT : je suis passé aujourd'hui en 10.3 puis nouveau downgrade en 9.2 avec sysupdater, tout à fonctionné parfaitement, mais toujours blocage sur le formatage de l'emunand.

EDIT 2 : J'ai changé de carte SD au profit d'une Samsung 32 Go et tout semble fonctionner à merveille.

Modifié par TheShining, 15 septembre 2016 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:00

#1162
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
je suis bloquer a rxmode is booting et pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre ..au scourrrr
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2016 - 10:30

#1163
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Une fois le menu rxtools ranger ( genre d'icône sous forme de cadeaux ouvert et ranger dans un dossier ) quand jeteind la console et que je la rallume pour retourner sur rxtool , tout les cadeaux (icones )qui etait ranger dans un dossier se retrouve de nouveau sur le menu principal.. une idée
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2016 - 12:01

#1164
kalasolisa51

kalasolisa51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
bonjour il y a t il toujours des personnes qui tourne sous rx tools
car pour moi c est galere le rxtools est installe mais je n arrive a installe le themehax il me met une erreur sur l ecran sur un fond violet
au sujet de payload
je n y comprend rien
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 19:01

#1165
Vainli

Vainli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut, j'ai besoin de votre aide.

D'abord, merci pour le tuto, je suis en train de le suivre (petite remarque, le fichier slot0x25keyx n'est pas nécessaire si on est en 9.2 il me semble), c'est impec pour moi jusqu'à une certaine étape que je n'arrive pas à passer. J'ai une vieille 3DS (premier modèle) en 9.2

RxTools plante systématiquement sur l'écran "Installing Data Suite" (il a planté une fois sur l'écran qui me dit que l'installation est complète). J'ai recommencé plusieurs fois, ça plante toujours ici.

C'est à cause de ma carte SD ? Elle fait que 2GB. Est-ce que c'est lié à ça ou bien rien à voir ?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2016 - 22:27

#1166
danielou

danielou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Bonsoir, je viens de récupérer une O3DS en version 7.1.0-4E, j’essaye en vain d'installer l'emunand après avoir mis le launcher.dat à la racine de la sd.
Quand je lance via le navigateur go.gateway-3ds.com, la 3ds freeze.
Je suis carrément bloqué et ne sait plus quoi faire.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer, je vous en remercie.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2016 - 11:12

#1167
danielou

danielou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Du coup, je suis le nouveau tuto que je n'avais pas vu en haut de la page.

A9LH installé et je passe en 9.2 pour la suite.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)