Aller au contenu


Photo

Gateway : configurez Gateway pour votre New 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2015 - 13:52

#41
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Excuse j'ai mal mi ma carte sd
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 03:41

#42
Ittadakimassu

Ittadakimassu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

 

je suis extrêmement tendu, je comprends plus rien, j'ai suivi à la lettre ce tutoriel et je constate que ma new 3DS XL est desormais en 9.5.0-23E alors que j'etais en 9.2.0 !!!!

 

a cause de ce passage: -Allez dans "Autres paramètres", "Mise à jour de la console" (page 4) et lancez la mise à jour (si vous n'avez pas de connexion Internet, ignorez cette étape.

 

-La console redémarre. Relancez l'exploit.

 

je ne peux plus relancer l'exploit lorsque j'appuie sur "A" quant je vois link, la console freeze et plus rien !!!

 

Je suis maintenant en 9.5.0-23E, je fais quoi maintenant, je suis cuit?

 

Merci pour votre aide. (enlever cette maudite ligne si c'est une erreur parce que la c'est abuser)


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 03:55

#43
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Désolé mais tu as mis à jour ta sysnand au lieu de l'emunand donc pour le gateway c'est cuit.
Ce que ru as cité est bien ce qu'il faut faire, sauf que juste avant il y a cette étape :
"-Allez dans les paramètres et revérifiez qu'il y a bien GW3D devant le numéro de version."
Qui même si elle à l'air banale eqt en fait l'etape la plus importante vu qu'elle prouve que tu es sur l'emunand. D'ailleurs je trouve que ce n'est pas assez voyant, ca devrait être marqué en rouge et gras minimum.
Bref plus qu'à revendre soit la console, soit le gateway.

Modifié par Moody, 20 mars 2015 - 03:58.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 04:02

#44
Ittadakimassu

Ittadakimassu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

putain mais c'est une honte ce site franchement, je viens de claquer je sais pas combien dans cette new 3DS de merde

 

 

franchement c'est pas clair, pourtant je suis pas un handicaper, j'ai l'habitude des manip.

 

Tu es sur qu'il n'y a rien à faire? 


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 04:09

#45
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
A moins de faire une manip hardware qui nécessite des compétences en soudure, ce qui est loin d'être donné à tout le monde non.
Et ce n'est pas du site qu'il faut te plaindre mais plus du rédacteur de ce tuto, et encore même si ce n'est pas assez souligné ca y est quand même, si tu as sauté cette étape c'est que tu n'as pas suivi le tuto à la lettre comme tu le prétends.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 08:49

#46
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

putain mais c'est une honte ce site franchement, je viens de claquer je sais pas combien dans cette new 3DS de merde
 
 
franchement c'est pas clair, pourtant je suis pas un handicaper, j'ai l'habitude des manip.
 
Tu es sur qu'il n'y a rien à faire? 

Un certain site que je n'ai pas le droit de citer ici propose de restaurer une NAND New 3DS pour 45€. C'est pas donné, certes, mais ça reste 4x moins cher que d'en racheter une.

A moins de faire une manip hardware qui nécessite des compétences en soudure, ce qui est loin d'être donné à tout le monde non.
Et ce n'est pas du site qu'il faut te plaindre mais plus du rédacteur de ce tuto, et encore même si ce n'est pas assez souligné ca y est quand même, si tu as sauté cette étape c'est que tu n'as pas suivi le tuto à la lettre comme tu le prétends.

J'avais bien insisté la première fois qu'il fallait voir GW3D, mais apparemment pas assez avant la mise à jour. Je le ferais dès que j'ai accès à un ordi (impossible d'éditer un tuto sur un téléphone).

Modifié par motezazer, 20 mars 2015 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 11:09

#47
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Pour les nouvelles console en 9.4.0.21E la gateway na rien?
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 11:26

#48
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Non, toujours 9.2 max.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 15:12

#49
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut a tous,
J'ai vu que L'emuNAND 9.6 n'est pas supporté sur la New 3DS et donc je voudrais savoir si je fais la mise a jour de l'emunand je n'aurais pas de problème que sa dépasse 9.6 ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 15:36

#50
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Si, mais à part les amiibos et la fonction theme aleatoire aucune raison de mettre à jour.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 15:41

#51
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Mais je ne pourrais pas jouer aux dernier jeux comme fire emblem et youkai watch?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 16:23

#52
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui, tous les jeux passants en 9.5 passent en 9.0.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 16:47

#53
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci pour tes réponses au moins je ne ferais pas de bourde avec la mise a jour de l'émunand.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 17:15

#54
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Encore une question

-POUR CEUX QUI UTILISENT UN DONGLE : injectez la sauvegarde récupérée dans votre cartouche (en suivant les instructions du dongle concerné).
Comment on fait?
J'ai mis le fichier AQEP sur la micro de la console mais la cartouche du jeu ne l'affiche pas!
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 18:46

#55
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tu as quoi à ta disposition exactement ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 19:04

#56
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Si il faut relier la cartouche du jeu a l ordi je n'ai que la power save
Mais je ne peux pas acceder au menu gateway pour faire restore 3ds savegame plutot.
La je suis pommé
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 19:51

#57
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Ben tu renommes la save en .bin au lieu de .sav et tu l'injectes à la cartouche via le powersave. (j'ai pas de powersave save donc je ne peux pas t'aider là dessus)


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 20:14

#58
Annette76

Annette76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,
La phrase de mise à jour est barrée dans le tuto. Faut il faire cette mise à jour ou pas? Pour le moment, je ne l'ai pas faite mais les jeux ne fonctionne pas...
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 20:15

#59
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci beaucoup je teste autrement j irai acheter un dongle
  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 10:42

#60
Rukia

Rukia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Avec la powersaves pas réussi.
J'ai regardé les sites pour acheter un dongle c'est très long et je ne connais pas ces sites!
Pour ceux qui on un dongle pouvais vous me donner des noms de sites sur et rapide Merci beaucoup.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)