Aller au contenu


Photo

Le Gateway 3.1.0 enfin compatible avec les New3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2015 - 13:19

#101
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Que faut il pas entendre des petits frustrés encore une fois. Vous savez si vous êtes pas content vous prenez pas. Il vous reste la sky qui elle est aux merci des maj officielle et peut être bloqué sans peut être aucune chance de pouvoir etre réutilisé.

Un passant les prix ne grimperont pas bcp sachant que c est un nouveau jeu dispo partout et en plus on risque de pouvoir aussi utiliser cubic ninja.
Si aucunes de ces soluces vous convients vous avez toujours l option achats des jeux !!!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:20

#102
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


Requis :
- Le jeu physique "The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D".
- Un dongle save OU une console pouvant déjà lancer le mode Gateway. (Afin d'ajouter la sauvegarde du jeu)

 
Je suis mort de rire.  XD
Alors, si je comprends bien cette news, pour un linker que tu paye déjà bonbon, en plus il faut que t'achete un jeu en particulier pour pouvoir en profiter sur N3DS.
Et sinon il y a une ristourne sur le prix du Gateway maintenant qu'il faut payer un jeu qui va certainement flamber sur le marché de l'occasion.  :unsure:


bon bon on va dire que la manipe coute rien pas plus long que le profile charger zelda et op finis , ensuite le zelda oui je comprends tout le monde ne l'a pas ca c'est le soucis et la suranchere de ce jeux le problème , mais si c'est claquer 30€ pour un zelda et avoir le multirom l'ecran OSD , le region free et les eshop , enfin bref les fonctionnalités qu'il y a sur 4.5 sur une new 3ds xl c'est une belle avancée que l'ont y croyait pas a ce jour , donc bon moi je n'y croyais plus a GW c'est vrais trop de temps , mais ils assurent quand meme au final ils l'ont fait et c'st deja ça

je vais voir de plus pret mon dump zelda pour les infos
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:22

#103
Kuin

Kuin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bon je confirme que ma version de Zelda possède bien un mode d'emploi électronique! Sinon tout marche nickel, Emunand, import, jeux eShop, etc etc, tout ce qui fait de Gateway la référence est bien là!

 

Par contre, il faut Zelda. :/ Petit bémol mais bon, Zelda OoT est un des meilleurs jeu de tous les temps, et ils cherchent à sortir une update pour que ça marche sans jeu (c'est pour ça qu'ils ont hésité pendant des mois à balancé la release comme ça).

 

Perso je préfère qu'ils l'aient fait, je peux profiter de ma New 3DS XL avec tous mes jeux, eShop, import, mes DLC, etc etc, sans limite, template ou autres conneries, que d'attendre une version qui ne demande pas de jeux. J'ai du mettre 35€ pour Zelda, mais encore une fois, ce jeu en lui même est une pure tuerie, il est excellent, donc ne voyez pas trop le mal partout.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:23

#104
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Que faut il pas entendre des petits frustrés encore une fois. Vous savez si vous êtes pas content vous prenez pas. Il vous reste la sky qui elle est aux merci des maj officielle et peut être bloqué sans peut être aucune chance de pouvoir etre réutilisé.

Un passant les prix ne grimperont pas bcp sachant que c est un nouveau jeu dispo partout et en plus on risque de pouvoir aussi utiliser cubic ninja.
Si aucunes de ces soluces vous convients vous avez toujours l option achats des jeux !!!


Ouais fin bon un moment faudrait arrêter de les défendre et admettre que même s'ils font de l'excellent travail, niveau com c'est très bof. Et puis depuis quand les gens n'ont plus le droit d'être déçu ?
Et pour le prix je te signale que le jeu commençait déjà à être difficile à trouver, je n'imagine pas maintenant...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:24

#105
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Kuin toi aussi tu a acheter ton Zelda a la Fnac ? XD
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:29

#106
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
salut

pour les gens intéressés :

je vends mon jeu : zelda OoT - LNA-CTR-AQEP-EUR AQEP820220

pour seulement 5000 € prix négociable ! faites moi des offres d'achat raisonnables...

ok je plaisante / ok je suis parti dehors...lol

Au fait MERCI GATEWAY !

ma new 3ds xl black australienne et ma new 3ds xl majora sont aux anges !
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:37

#107
Kuin

Kuin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Kuin toi aussi tu a acheter ton Zelda a la Fnac ? XD

Nope, dans un happy game, mais 35€ quand même ^^" (se font pas chier). :P

 

Après oui le jeu n'est pas "rare" mais n'est pas courant non plus, son pressage a été fini et Nintendo n'a jamais produit de nouvelles pièces, c'est pour ça que sur PriceMinister et autres sites (même Amazon) il est dispo entre 40 et 60€... Pour un jeu 3DS qui a 2 ans, voilà quoi. :P Dans quelques semaines/mois il va être dans les 70€ de moyenne je pense. :(

 

Je me rappelle j'avais la soeur d'un pote, qui PRETAIT Zelda TP sur Wii (à l'époque ou c'était le seul moyen de hacker la Wii) pour 50€... Oui oui le prêt (20 minutes suffisent largement pour faire la manip'... Hum hum. :D


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:42

#108
copel

copel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
rigole pas ca va arriver ce genre de vente... 45€ sur amazon
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:43

#109
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
franchement 45 € pour un tel hit vous trouvez cela cher sérieux ? moi pas...

ok cela devrait être moins cher mais c'est le jeu ma pauvre lucette...

le beurre et l'argent du beurre ? non !!!

merci nintendo et merci gateway quoi zut !

soyez heureux les gens et stop le mode jamais content !

une fois la save hackée installée dans votre jeu original zelda oot compatible, il faut genre 30 secondes pour lancer le gateway mode...sur new 3ds

Modifié par franssulink, 12 mars 2015 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:46

#110
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Aucune frustration, il est juste dommage que la team n'ai pas pu offrir quelque chose de meilleur.
Cela dit, tant mieux pour ceux que cela arrange.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:47

#111
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
Comment Ca plusieure version de Zelda tout les Zelda pas fonctionnel non
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:55

#112
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
question sur une console australienne est ce que ca fonctionne
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 13:59

#113
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
tout à fait !

les australiennes sont des consoles "EUR"

Today we are proud to present GATEWAY ULTRA 3.1.0 which brings support for the New 3DS, up to firmware 9.2 for regions EUR, USA and JAP!

de rien l'ami

Modifié par franssulink, 12 mars 2015 - 13:59.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:00

#114
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
tu a repondu a mon post franssulink
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:02

#115
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
et oui ! ;-)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:02

#116
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
ok merci par contre ces quoi cette histoire de zelda ou il y a plusieurs version
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:03

#117
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
il y a des versions qui marchent et d'autres non c'est tout

voir là :

https://gbatemp.net/...se-post.383544/

de rien l'ami ;-)

la mienne fonctionne

zelda OoT - LNA-CTR-AQEP-EUR AQEP820220

Modifié par franssulink, 12 mars 2015 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:04

#118
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
pourtant il son tous en pal
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:21

#119
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Que faut il pas entendre des petits frustrés encore une fois. Vous savez si vous êtes pas content vous prenez pas. Il vous reste la sky qui elle est aux merci des maj officielle et peut être bloqué sans peut être aucune chance de pouvoir etre réutilisé.
Un passant les prix ne grimperont pas bcp sachant que c est un nouveau jeu dispo partout et en plus on risque de pouvoir aussi utiliser cubic ninja.
Si aucunes de ces soluces vous convients vous avez toujours l option achats des jeux !!!


Ouais fin bon un moment faudrait arrêter de les défendre et admettre que même s'ils font de l'excellent travail, niveau com c'est très bof. Et puis depuis quand les gens n'ont plus le droit d'être déçu ?
Et pour le prix je te signale que le jeu commençait déjà à être difficile à trouver, je n'imagine pas maintenant...



Moody déja merci a toi et certains autre de m'avoir aidé dans les manipe ce matin donc toute ma gratitude aux contributeurs avant tout :) Donc ZELDA origine FRANCE PAL acheté day one en supermarché a l'époque le jour meme de la sortie , je vous donnes le crc 32 aprés l'avoir passé a gateway patcher ( clear )

Donc CRC32 : d65a17d9

voila sinon de mon coté emunand fonctionnel en 9.5 sur l'eshop , les jeux passent ( tout est comme sur 4.5 rien ne change ) et j'ai meme plus le bug en quittant smash brawl et monster hunter 4 ou l'ont devait passer par l'appareil photo , donc directe quitté sans soucis retour interface nintendo a préciser , sinon ba la manip mettre le jeux ne gene en rien l'operation plus longtemp que par le profil , exepté pour les gens qui n'ont pas le jeux je comprends les risque de surencheres , sinon manip non lourde et pas plus longue sauf différente ! juste pénalisé effectivement par un troc de zelda future et de surenchere c'est ça qui chagrine , en attendant une version non jeux

Modifié par bidou67000, 12 mars 2015 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 14:40

#120
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
question : en cas d'échec de chargement de la save (corrompu ou autre) on risque quelque chose pour la cartouche ou la N3DS ?

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)