Aller au contenu


Photo

Sky3DS et Gateway (EmuNand) supportent le 3DS Firmware 9.5.0-23


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2015 - 14:51

#81
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
jvais voir merci .

Gateway commence vraiment a dépassé les limite sa aucune nouvelle ,et rien sur le site a croire qu'il son mort!!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 22:59

#82
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Demain sa va faire 1mois qu'on na plus de nouvelle de gateway si sa se pas de l'abus je sais pas....TT fason il sont deja u assez d'argent.... Il peut se permettre de TT laissé tombé .....
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 13:45

#83
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

jvais voir merci .

Gateway commence vraiment a dépassé les limite sa aucune nouvelle ,et rien sur le site a croire qu'il son mort!!


oui si plus de communication depuis 1 bon mois , dans ce cas il faut simplement considerer que c'est mort !
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 13:46

#84
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Demain sa va faire 1mois qu'on na plus de nouvelle de gateway si sa se pas de l'abus je sais pas....TT fason il sont deja u assez d'argent.... Il peut se permettre de TT laissé tombé .....


exacte Claude71 si ça réponds plus et vue l'argent encaissée il pourrait y avoir probabilité que c'est finis , de toute façon du point de vue support de la new 3ds je n'ais jamais cru a leur crédibilité , sur une 3ds ou xl normale en 4.5 ou jusqu'a 9.2 downgrade oui je leur fesait confiance , mais j'ai toujours douté de leur linker sur une new 3ds je ne m'y etais pas fait grand espoir sur le faite que ce linker GW peux marcher sur N3DS , le linker datant de un bon moment maintenant il n'est pas étudié pour une new 3ds simplement , c'est pôur cela que le seul choix sérieux a ce jour s'oriente sur un sky3ds et d'attendre les templates pour les gros jeux

Modifié par bidou67000, 09 mars 2015 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 13:51

#85
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ouais enfin n'abusons pas non plus, je te rappelle que cet été tu disais la même chose juste avant la maj 2.3, et c'était pareil encore avant avec le multi-rom. C'est leur façon de faire, bien que je n'apprécie pas trop non plus. :/
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2015 - 13:55

#86
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Ouais enfin n'abusons pas non plus, je te rappelle que cet été tu disais la même chose juste avant la maj 2.3, et c'était pareil encore avant avec le multi-rom. C'est leur façon de faire, bien que je n'apprécie pas trop non plus. :/


oui Moody il est vrais que j'ai toujours eu un petit doute sur leur réactivité sans pour autant les lincher maintenant , car en 4.5 ca fait bien son boulot le GW je doit l'admettre, sauf la je dit simplement et je ne parles que de la new 3ds , est que le GW n'est pas étudié pour cette nouvelle console ce qui serait plausible et compréhensible , vu la différence d'age entre le GW et la N3ds , et sa sur gbatemp ou ailleur pas mal en pensent la meme chose et sont en desespérance de ce projet GW sur N3ds , apres si il est pas fait pour ont va pas leur en vouloir mais qu'ils le disent franchement ou communiquent c'est tout ^^
en faite comme toi c'est leur façon de faire que j'aimes pas chez eux simplement

ps: d'ailleur pas mal de shop sont en rupture de sky3ds et pas de gw ce qui confirmes que les gens possédant la N3ds vont chez la concurrence rapidement je vois ça beaucoup ailleur

Modifié par bidou67000, 09 mars 2015 - 14:01.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 08:14

#87
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
Bjr,
Je vous rappel que le firmware est tjrs en bêta c'est pas en version final donc on va attendre encore un peu ou alors faut leurs envoyer des mails tous les jours pour qu ils se bougent comme pour la 3ds.

Modifié par baronrouge41, 10 mars 2015 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 08:29

#88
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Nouveau template dispo pour le sky3ds sinon pour info.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 09:32

#89
JuliaQQ

JuliaQQ

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 3 messages

Ok, j'avais déjà visionné le forum et pas trouvé de réponse. Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'espère trouver des réponses.housse Galaxy note 4 housse Samsung galaxy S6


Modifié par JuliaQQ, 20 mars 2015 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 10:23

#90
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
j'attendrais quand meme avant de mettre a jour ma new 3ds xl , ont sait jamais si pour gateway ca tombe en dernière minute , un peux d'espoir encore sur le gw comme certains d'entre nous , a cause du xenoblade il sagit que gateway le ponds juste avant , pour ça je ne mets pas a jour en 9.5 ^^

par contre ma new 3ds xl black metal est en 9.2 j'ai remarqué c'est une officielle europeene , ca passera le GW si ca ce fait sur une 9.2.0 20 E ? je supposes que 9.2 c'est encore bon

Modifié par bidou67000, 10 mars 2015 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 17:16

#91
suetake

suetake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

alors je suis en GW3D 9.5.0-23E et ca ne fonctionne plus du tout le "select" ne répond plus et ce n'est pas un problème de touche x) A éviter les amis 

Je parle du bouton pour le lancer les jeux biens ur


Modifié par suetake, 10 mars 2015 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 17:24

#92
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Si t'as pas la dernière version du programme gateway c'est normal.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 17:26

#93
suetake

suetake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Si t'as pas la dernière version du programme gateway c'est normal.

Okey tu l'as fait en wifi la màj du gateway ? parce que ca me freeze lorsque je veux accéder au menu gateway, j'ai l'impression que les données sont facilement corrompues

 

EDIT: Merci à toi Mouflo c'est impeq, les gens n'oublier pas de mettra à jour avec ultra


Modifié par suetake, 10 mars 2015 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 20:13

#94
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
ma new 3ds xl est en 9.2.0 20-E , si gw sort sa mise a jour ma version 9.2.0 20 E sera compatible ?

merci
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 20:19

#95
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
C'est ce qui était prévu au départ oui.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 23:06

#96
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Oui s'était prévu mais la on na le Temps de enterré nos new 3D !!!!
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2015 - 22:16

#97
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Pour info, la maj Gateway 3.1.0 est sortie ^^

------------------------------------------------------------

GATEWAY 3.1.0 ULTRA PUBLIC BETA WITH NEW 3DS SUPPORT
Posted on March 11, 2015

Today we are proud to present GATEWAY ULTRA 3.1.0 which brings support for the New 3DS, up to firmware 9.2 for regions EUR, USA and JAP!

Every feature of the GATEWAY experience on the original 3DS is supported on New 3DS, such as but not limited to:
– 100% game compatibility
– Multirom menu
– Gateway and Classic mode
– Emunand !
– Eshop application support AND Eshop ROMs support
– Homebrew support
– Savegame backup and restore
– Gamecard dumping
– System nand dumping
– EXFAT and FAT32 support
– Diagnostics
– And many more features

We have spent months trying to find an alternative method that did not require you to have anything extra for New 3DS similar to our original 3DS solution, but we now realise that we should just have released what we have and improve it iteratively!
And that’s exactly what we are doing! We polished our current solution and made it into something we would feel comfortable with to release as a beta.
Keep in mind that finding a more convenient solution for our New 3DS users will remain a priority task to us.
We decided to release this as a public beta, so if you find any serious issues, please let us know.
Our current New 3DS solution is still a work in progress but it is a fully WORKING solution and that’s all that matters currently.

Currently we know there are a few minor issues in our release but we feel these are not serious show stopper bugs to put this beta release on hold.
One example is the paused head tracking and the 3D slider switching incorrectly between 2D and 3D when in Gateway or Classic mode.
But rest assured, we are working on fixing these bugs!

NEW 3DS INSTALL QUICKSTART GUIDE
================================

Requirements:
†- A save dongle OR a friend with a original 3DS that can launch our Gateway menu
†- A genuine physical gamecard copy of “The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D”
†- Gateway 3.1.0 ULTRA Launcher.dat file

1. Drag and drop the Gateway 3.1.0 ULTRA Launcher.dat file to your New 3DS’s internal microSD card, behind the back plate.
2. Locate the savegame for “The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D” for your region in the Gateway 3.1.0 ULTRA release.
3. Restore the savegame to the game: you can either use a generic savegame dongle OR use our Gateway menu’s Restore savegame option with a original 3DS from a friend.
4. Boot up the New 3DS and launch the Zelda game.
5. Select the GATEWAY savegame and Link will be standing inside a tree hut.
6. Simply press A to load the Gateway menu.
You will be greeted with the Gateway menu, and from there you can insert the Gateway card and boot into Gateway mode.
NOTE: We are also working on using Cubic Ninja as a means to load our Gateway menu, please stay tuned for more information soon!
Support the innovators not the imitators, and as always ENJOY!

Source : www.gateway-3ds.com

Modifié par Wingman, 11 mars 2015 - 22:42.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2015 - 23:15

#98
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
tros bon merci mec!!
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2015 - 23:16

#99
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
De rien, avec plaisir.

Il faut bien que quelqu'un informe le peuple de cette énorme nouvelle.

Par contre, j'imagine même pas le prix d'ici demain de Zelda OOT et Cubic Ninja avec ça lol.

J'ai déjà Cubic Ninja mais j'ai commandé Zelda OOT parce que je le voulais aussi... ;)

Modifié par Wingman, 11 mars 2015 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2015 - 23:21

#100
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
sé quoi cette merde avoitr la sauvegarde zelda??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)