Aller au contenu


Photo

Sky3DS et Gateway (EmuNand) supportent le 3DS Firmware 9.5.0-23


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2015 - 21:18

#41
Chentunicef

Chentunicef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci! c'est easy avec le hardware mode? y'a un tuto?
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2015 - 21:41

#42
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
C'est loin d'être à la portée de tout le monde, il faut ouvrir la console et ca recquiert des compétences en soudure.

Modifié par Moody, 04 mars 2015 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2015 - 22:04

#43
Chentunicef

Chentunicef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bon bah je vais me prendre un pti café le temps qu'ils nous trouvent une solution abordable XD
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 07:31

#44
NeoRaiden

NeoRaiden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Salut,
j'étais en 4.5Ssysnand je venais de downgrader.
J'ai voulu mettre mon emunand à jour, une fois la maj finie, ça a redemarré mais j'ai pas eu de message de nintendo sur la securité et je découvre que je suis resté en 4.5 sysnand et que la maj de mon emunand a bien marché :(

Quelqu'un a t'il une explication ?
Puis-je refaire la manipulation ? (dans le tuto il est marqué que la formattage emunand n'est qu'à faire une fois)
Qu'est ce que je ne dois pas absolument pas faire ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 08:24

#45
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

je suis resté en 4.5 sysnand et que la maj de mon emunand a bien marché :(


Oui et ? C'est le but non de rester en sysnand 4.5 est mettre l'emunand à jour non ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 11:01

#46
scoubishere

scoubishere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour, mise à jour ce matin avec l'Emunand 9.5.0-23 (sous 3DS XL qui a été downgradé en sysnand 4.5 grace à GW y a 2 mois) et marche nickel!!!!!

Modifié par scoubishere, 05 mars 2015 - 11:02.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 11:03

#47
Inertia

Inertia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

"Elase" celui qui perd le plus de terrain c'est encore et tjrs le bescherelle :)
Moahhahaha.
par contre perte du region free si c'est tres dommageable, y a plein de petits jeux eshop pas forcement dump en version euro, c'est bien pratique de pouvoir utiliser les us ou jap.


en gateway tu peux toujours avoir les eshop en region free , la gateway n'utilises pas le Smea's regionthree mais son propre region free


yep je sais bien, perso j'ai un gateway et je ne pleure pas des que je n'ai pas ce que je veux a la minute, faut dire je viens d'une génération qui avait l'habitude d'attendre...
mais je parlai pour les possesseur d'autre linker qui eux vont se retrouver sans RF...:(
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 11:30

#48
NeoRaiden

NeoRaiden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

je suis resté en 4.5 sysnand et que la maj de mon emunand a bien marché :(


Oui et ? C'est le but non de rester en sysnand 4.5 est mettre l'emunand à jour non ?

Désolé mon téléphone m'a joué un tour, je voulais dire que ça n'avait justement pas marché

Merci pour votre aide svp
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 14:41

#49
Krazplay

Krazplay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Salut,
j'étais en 4.5Ssysnand je venais de downgrader.
J'ai voulu mettre mon emunand à jour, une fois la maj finie, ça a redemarré mais j'ai pas eu de message de nintendo sur la securité et je découvre que je suis resté en 4.5 sysnand et que la maj de mon emunand a bien marché :(

Quelqu'un a t'il une explication ?
Puis-je refaire la manipulation ? (dans le tuto il est marqué que la formattage emunand n'est qu'à faire une fois)
Qu'est ce que je ne dois pas absolument pas faire ?

 

J'ai du mal à comprendre, je n'ai pas downgradé mon sysnand mais ça ne devrait rien changer, tu t'assures que tu es bien sur ton émunand (GW3D devant le nom de version) et tu lances la mise à jour via les paramètres > Autres paramètres > Mise à jour (dans le 4ième onglet).

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Ce que tu ne dois pas faire c'est formater, il n'y a aucune raison de reformater ta console, que ce soit le sysnand ou l'emunand.


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 18:22

#50
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Petite question peu ton faire la mise a jours d'un jeux originel acheté pokemon x dans mon cas et mettre a jours le jeux 1.3??? faut t'il vraiment mettre eshop en marche ,car sinon on peu plus utilisé gateway??? aidez moi svp
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 19:09

#51
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui, suffit de mettre à jour ton emunand.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 19:21

#52
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
donc en gros je peut mettre la mise a jour 1.3 sans passé par eshop,,
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 20:28

#53
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Si il faut passer par l'eshop justement,c'est pour ça qu'il faut passer par l'emunand obligatoirement.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 20:36

#54
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
donc en gros si je comprend bien il faut passé en mode gateway
et au lieux de gardé la carte rouge il faut que je met mon jeux original et telechargé la mise a jour par eshop sé sa??
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 21:54

#55
Claude71

Claude71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
quand je passe par le eshop de gateway sa me marque que sé deja installé .Mais au lancement de la 3d quand je veut jouer a mon jeux original sa me marque toujours mise a jour!!! help
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2015 - 22:50

#56
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages
cheat dans certains jeux comme pokemon),

 

 

Il existe des cheats pour pokemon omega ?


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 01:53

#57
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

quand je passe par le eshop de gateway sa me marque que sé deja installé .Mais au lancement de la 3d quand je veut jouer a mon jeux original sa me marque toujours mise a jour!!! help


Faut passer par le mode classique pour jouer aux jeux originaux sur l'emunand.

Il existe des cheats pour pokemon omega ?


On peut modifier sa sauvegarde oui, après on ne peut pas tricher dans le jeu lui-même comme pour un action replay.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 07:57

#58
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Seul la faille du navigateur a été patchée (celle qui permettait notamment le region free et le cheat dans certains jeux comme pokemon), le firmware reste le même.

 

 

On peut modifier sa sauvegarde oui, après on ne peut pas tricher dans le jeu lui-même comme pour un action replay.

 

Modif de sauvegarde je l'ai fais ça fonctionne plutôt bien. Mais quad tu dis que la faille du navigateur permet des cheats sur pokemon, de quoi parle tu ?


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 08:27

#59
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ben ce que j'ai dit dans mon post précédent, maiq so tu as déjà utilisé pkhex alors je ne t'apprends rien.

Modifié par Moody, 06 mars 2015 - 08:29.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 10:25

#60
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
La team gateway doit se faire bronzé au soleil avec l argent qu ils ont touchés car plus de nouvelle depuis Janvier, ils se foutent de nous. Merci à l équipe sky3ds car sinon la new 3ds serait au placard et pas merci à la team gateway qui prend les gens pour des c....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)