Aller au contenu


Photo

Rayman Legends Splinter Ray


Meilleure réponse SHEZA, 12 mars 2015 - 11:31

Bonjour,

à force de chercher j'ai trouvé la sauvegarde d'une personne qui à ce fameux personnage et je voulais savoir si je pouvais joué avec sur le live car j'ai une dual nand?

A savoir la sauvegarde n'est pas moddée et vierge...vu que je peux me la resignée à compte via horizon je vais perdre mon avancement dans le jeu ou pas?

Car celui-ci est fini à 100% et je joue uniquement sur le live pour les défis et avoir le dernier succés....

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 28 février 2015 - 19:30

#1
SHEZA

SHEZA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche d'un code Uplay pour obtenir Splinter Ray dans Rayman Legends sur xbox 360 car seulement ceux qui l'ont pré-commander on ce personnage tant convoité, donc si quelqu'un à un de ces codes je serai preneur.

Ou une autre solution je prend aussi.

Merci.

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 11:31   Meilleure réponse

#2
SHEZA

SHEZA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Bonjour,

à force de chercher j'ai trouvé la sauvegarde d'une personne qui à ce fameux personnage et je voulais savoir si je pouvais joué avec sur le live car j'ai une dual nand?

A savoir la sauvegarde n'est pas moddée et vierge...vu que je peux me la resignée à compte via horizon je vais perdre mon avancement dans le jeu ou pas?

Car celui-ci est fini à 100% et je joue uniquement sur le live pour les défis et avoir le dernier succés....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)