Aller au contenu


Photo

Comment préparer un disque dur externe pour une xbox glitchée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2015 - 23:58

#1
conor

conor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

salut salut :)

 

suite a mes nombreux soucis au niveau de mes backups gravés, j'ai décidé de glitcher mon xbox ! 

je la récupère demain normalement :D

en attendant, j'en ai profité pour prendre un peu d'avance :

- j'ai téléchargé quelques jeux (en format iso)

- et je me suis acheté un disque dur externe de 500Go ! (un seagate usb 3.0 une pure merveille !)

 

mais maintenant je me pose quelques questions par rapport a ma console glitchée...

 

1 - je fais quoi avec le fichier ISO ? je le transfère sur mon disque dur externe directement ? ou est ce que je dois le convertir au préalable ?

2 - en quel format dois je formater mon disque dur externe ? y'a des fichiers a mettre dessus ?

3 - depuis freestyle dash 3, on peut copier un jeu DVD sur le disque dur et y jouer sans DVD. Est ce que c'est possible avec un backup ?

 

je suis sincèrement désolé si mes questions semblent bêtes mais j'ai lu tellement de tutos différents que je ne comprends plus rien...

 

 je comprends même pas la différence entre iso2god et xbox 360 iso extractor... les deux permettent de lancer un jeu depuis le HDD mais les fichiers obtenus sont totalement différents? ._.

 

je vous remercie d'avance pour votre aide les amis!!!


  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 00:02

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Peut être commencer par les tutos ?
http://www.logic-sun...-pas-a-pas.html
  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 00:31

#3
conor

conor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

ok merci

 

et est il possible d'extraire un DVD gravé (backup) sur le HDD de la console ? le jeu marchera ?

en sachant bien sur que mon lecteur est flashé en LT 3.0 et que les jeux XGD3 marchent etc etc


Modifié par conor, 27 février 2015 - 00:34.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 01:07

#4
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Oui a partir de fsd tu peut copier un jeu dvd gravé ou pas sur ton hdd externe ou même interne

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 03:50

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

salut salut :)

 

suite a mes nombreux soucis au niveau de mes backups gravés, j'ai décidé de glitcher mon xbox ! 

je la récupère demain normalement :D

en attendant, j'en ai profité pour prendre un peu d'avance :

- j'ai téléchargé quelques jeux (en format iso)

- et je me suis acheté un disque dur externe de 500Go ! (un seagate usb 3.0 une pure merveille !)

 

mais maintenant je me pose quelques questions par rapport a ma console glitchée...

 

1 - je fais quoi avec le fichier ISO ? je le transfère sur mon disque dur externe directement ? ou est ce que je dois le convertir au préalable ?

2 - en quel format dois je formater mon disque dur externe ? y'a des fichiers a mettre dessus ?

3 - depuis freestyle dash 3, on peut copier un jeu DVD sur le disque dur et y jouer sans DVD. Est ce que c'est possible avec un backup ?

 

je suis sincèrement désolé si mes questions semblent bêtes mais j'ai lu tellement de tutos différents que je ne comprends plus rien...

 

 je comprends même pas la différence entre iso2god et xbox 360 iso extractor... les deux permettent de lancer un jeu depuis le HDD mais les fichiers obtenus sont totalement différents? ._.

 

je vous remercie d'avance pour votre aide les amis!!!

tu transforme tes iso avec exiso  puis tu les tranfere sur ton dd dans un dossier nommé games par exemple.   ils faudra que tu instale fsd et dachlaunch sur ton dd aussi.           tu peut le faire facilement avec autogg.     et pour finir indiqué le chemin de ton dossier games dans les paramètre fsd.


Modifié par daf 05, 28 février 2015 - 03:54.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)