Aller au contenu


Photo

Fatal Crash Intercepted Medal of Honor Warfighter


Meilleure réponse abdelmohcine, 03 mars 2015 - 01:05

Bonsoir,

Voilà j'ai trouvé ce qui bloqué le jeu de démarrer, c'est les plugins dashlaunch et pas le freesyle, pour moi j'avais xbdm.xex et ftpdll.xex, parce que j'ai essayé de les supprimer et éteindre/allumer la console : le jeu démarre j'ai même passé la mission de la fameuse course poursuite, et quand je réinstalle les plugins il bug, donc je conclus que les plugins qui bloqués  le bon démarrage du jeu, mais il me fait des fois un bug quand je retourne vers le menu principal ou que je sort vers le freestyle, mais comme même je peux jouer.

Alors je passe en résolu, et MERCI beaucoup pour votre aide Dnijbox974  :hello:

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2015 - 15:32

#1
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

j'ai un problème avec le jeu "Medal of Honor Warfighter", j'ai installé la version d'iMARS et j'entre dans le jeux tout se passe bien le menu s'affiche, mais quand je sélectionne Solo le jeu se fige puis Fatal crash intercepted, j'ai essayé plein de méthode, j'ai convertis le disc 2 (solo) en GOD, et n'a pas marché ni sur le disque dur interne ni sur le disque dur externe, j'ai aussi extrais le jeu en format jtag/rgh et aussi n'a pas marché ni sur le disque dur interne ni sur le disque dur externe, j'ai essayé de désactiver le dashlaunch et lancer le jeu mais idem, j'ai télécharger une autre copie du jeu sur un autre site (version d'iMARS aussi mais découpée), j'ai refait plusieurs fois la conversion via "iso2god" ou l'extraction depuis "Image backup creator" mais le même problème persiste. je n'ai jamais rencontrer un problème pareil alors si quelqu'un a une solution s'il vous plait aider moi! et MERCI BEAUCOUP.

PS: Console: xbox360 slim

       Motherboard: Corona

       Glitch: RGH 2.0

       Dashboard : 2.0.17150.0

       Dashlaunch 3.14


Modifié par abdelmohcine, 26 février 2015 - 15:45.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 21:04

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu extraits le répertoire Content du DVD 1 que tu places dans ton disque interne comme un DLC (répertoire 00000002) et tu lances le DVD 2.


  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 22:46

#3
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Dnijbox974 je n'ai pas le DVD du jeu, je l'ai télécharger, et extraits le pack HD avec xbox backup creator et extraits l'ISO avec iso2god, et mis le tout dans le DD interne dans Content/0000000000000000/45410993, le pack hd dans 00000002 et le dvd2 dans 00070000, mais le problème persiste

Modifié par abdelmohcine, 26 février 2015 - 22:48.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 12:39

#4
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

esque peut etre que je doit patché le jeu ?, xgd3, ap2.5, ou sa concerne seulement les jeu à graver ??, parce que j'en connais pas bien ses truc là, puis que je me sert jamais de mon lecteur dvd, je télécharge et je copie via mon disque dur externe


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 12:59

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Absolument pas, comme tu l'as dit ça ne concerne que les jeux gravés ces protections.

En RGH, tu copies et tu joues, aussi simple que ça (sauf quand ça ne marche pas lol)

J'essaye sur ma Trinity et te fais un retour. (au fait, quelle version de FSD utilises-tu ?)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 14:26

#6
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

oui parce que je vois les gens qui galère à propos de la gravure, mais à ce que j'ai compris d'après les discussion que les protections concerne seulement les jeux gravés, et puis que mon graveur double couche me fait tjrs des erreurs de gravure alors je ne l'utilise pas.

oui j'avais des problème avec battlefield 4, mais le problème c'était le jeu qui était corrompu, et batman arkhams origin je n'avais pas le TU, mais pour medal of honor warfighter j'ai essayé tout ce que je savais même essayé quelque solutions que j'ai trouvé dans des sujets précédent comme désactiver le dashlaunch mais sa n'a rien donnée.

Pour le FSD j'ai la version 3 rev 775.

Sa ne peu pas être un réglage dans le dashlaunch ou dans les paramètre de Xebuild GUI 2.095 puis que je l'est utilisé pour flasher ma xbox, peux être que j'ai oublier un réglage ??

MERCI BEAUCOUP pour ton précieux aide Dnijbox974, j'attendrai ta réponse.


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 16:09

#7
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Non non rien à voir avec xebuild, il ne sert qu'à générer ta nand hackée donc si ta console boote en RGH (ce qui est le cas) c'est tout bon.

Après tu as bien fait d'essayer avec dashlaunch désactivé car il peut-être parfois le parasite dans l'histoire.

Je vais tester ce jeu et te fais un retour.

 

P.S. : inutile de graver des DVD sur une console RGH ;)


Modifié par Dnijbox974, 27 février 2015 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 17:45

#8
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Re,
Il fonctionne nickel chez moi. Pour info c'est la release imars, je suis en kernel 17150 avec dashlaunch 3.14 et freestyle 3 rev 775.
Le dernier conseil que je puisse te donner c'est de vérifier que le dlc de contenu soit bien déverrouillé avec xm360.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 19:19

#9
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Re,

oui pour moi aussi j'ai la release imars, même j'ai téléchargé le jeu (version imars) de deux sites différent mais les deux bug, je vais tenter un autre essai en déverrouillant le dlc de contenu avec xm360

et je vous remercie Dnijbox974 pour avoir sacrifier votre temps pour installer le jeu, je reviens quand j'aurai finis.


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 20:11

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Je t'en prie ;)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2015 - 21:49

#11
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Re,

J'ai déverrouillé le contenu hd avec xm360 mais malheureusement sa n'a rien changé, alors la bonne nouvelle j'ai supprimé FSD, et le jeu démarre normalement lol, je n'avais pas fait cet essai avant, parce que je suis fatiguer de supprimer FSD à chaque fois et rfaire le scan et les custom covers, je peux dire que peut être FSD n'est pas réussi pour ma corona ou je ne sais pas quoi, parce que j'ai rencontré plein de problèmes, j'avais des bugs dans le menu FSD, et j'avais la touche LB de la manette qui marchée pas, je croyais que le problème venait de la manette, mais en supprimant FSD j'ai découvert que la touche LB fonction et pour cette fois MOH warfighter qui bug.

maintenant je pense à aurora, mais je ne sais pas puis que je me suis habitué avec FSD, qu’es que vous me conseillez ?


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 01:17

#12
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

mais il reste toujours le problème de bug parfois quand je navigue dans le menu du jeu dans compagne ou mission, et une fenêtre s'affiche "insérer disque solo" puis disparaît, et quand j'ai réinstaller FSD, comme avant le jeu ne démarre pas


Modifié par abdelmohcine, 28 février 2015 - 01:18.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 01:23

#13
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

es que ce genre de problème est déjà arrivé avec quelqu'un d'autres ?? sur un autre jeu peut être ?

parce que sa me parais bizarre. 


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 11:57

#14
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
C'est étonnant quand même. En+ j'avais pensé à te dire de supprimer et réinstaller fsd et puis j'ai zappé. Après tu peux essayer en démarrant la console avec lb de sorte à arriver sur le nxe, ensuite tu lances xexmenu. De cette façon tu es sur que tous les fichiers de fsd sont libres et peut être supprimés proprement puisqu'il ne s'est pas lancé. Tu peux aussi supprimer le répertoire cache proprement de cette façon.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2015 - 01:05   Meilleure réponse

#15
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

Voilà j'ai trouvé ce qui bloqué le jeu de démarrer, c'est les plugins dashlaunch et pas le freesyle, pour moi j'avais xbdm.xex et ftpdll.xex, parce que j'ai essayé de les supprimer et éteindre/allumer la console : le jeu démarre j'ai même passé la mission de la fameuse course poursuite, et quand je réinstalle les plugins il bug, donc je conclus que les plugins qui bloqués  le bon démarrage du jeu, mais il me fait des fois un bug quand je retourne vers le menu principal ou que je sort vers le freestyle, mais comme même je peux jouer.

Alors je passe en résolu, et MERCI beaucoup pour votre aide Dnijbox974  :hello:


Modifié par abdelmohcine, 03 mars 2015 - 01:09.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)