Aller au contenu


Photo

Questions CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2015 - 00:09

#1
clem95vovo

clem95vovo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour a tous.

 

J'ai une 3DS en version 4.4.0-10E avec un linker R4I gold 3DS deluxe  :S .

Tout marche bien sauf que je ne peux pas jouer aux jeux comme Super smash bros ou Pokemon.

Récemment je découvre les CFW alors j'en installe un en utilisant le linker DS R4i avec bigbluemenu,j'installe 2 jeux en .cia SSB et Donkey kong country returns.

Donkey marche mais SSB non,j'ai compris qu'il fallait utiliser l'emunand mais je ne sais pas comment sa marche et surtout si je peux le faire sur ma 3DS.

 

 


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:19

#2
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Emunand = linker Gateway.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:19

#3
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui le cfw n'est pas compatible avec les derniers jeux, voir liste non exhaustive ici :
http://www.logic-sun...e-2#entry784092
Seules solution à l'heure actuelle, acheter un gateway ou tout simplement acheter le jeu.

Modifié par Moody, 25 février 2015 - 03:11.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:41

#4
clem95vovo

clem95vovo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour cette réponse rapide même a minuit.  :)

Si j'achète le jeu je pourrais y jouer même si je suis en 4.4 ou faudra faire la mise a jour?

Et est-ce que je peux faire la mise a jour sur le CFW (après avoir fait paramètres ->profil nintendo ds)  parce que je voulais installer des thèmes en .cia ou avec Custom Home menu manager mais sa marche pas.


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:43

#5
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Si tu achètes le jeu, il t'obligera à mettre à jour ta console donc fini le CFW.

Et tu ne peux pas mettre à jour le CFW.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:49

#6
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Merci pour cette réponse rapide même a minuit. :)
Si j'achète le jeu je pourrais y jouer même si je suis en 4.4 ou faudra faire la mise a jour?
Et est-ce que je peux faire la mise a jour sur le CFW (après avoir fait paramètres ->profil nintendo ds) parce que je voulais installer des thèmes en .cia ou avec Custom Home menu manager mais sa marche pas.


Non mais u ne peux pas mettre à jour l'emunand du cfw, par contre tu peux installer l'emunand mt-card sur une autre carte sd, mais sans la carte en question tu ne pourras l'utiliser qu'en mode classique, donc jeux originaux uniquement, pas de roms ou cia.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 00:57

#7
clem95vovo

clem95vovo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Ha c'est intéressant en plus j'ai une carte sd de 2Go (celle de base dans la 3DS) je pourrais installer l'emunand MT-card dessus et acheter SSB.

Donc en gros j'aurais une carte SD qui quand je fais la manip dans les paramètres me met en CFW avec mes jeux dessus et si je met la carte SD MT-card qui sera mis a jour (au dernier firmware?) je pourrais jouer aux jeux cartouches avec tout les trucs d'une console normal(eShop,Online,etc).

Je veux être sûr pour bien comprendre.


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 01:23

#8
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est ca, par contre l'emunand à quelques bugs depuis la maj 9.5 (jeux qui demarrent en japonais) donc faudra peut-être attendre une maj de mt-card, en espérant qu'ils n'en profitent pas pour faire comme gateway qui oblige à avoir le linker dans la console pour entrer en mode classique.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 01:28

#9
clem95vovo

clem95vovo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Ok merci moody et ouahouah je vais essayer sa, si j'ai un problème jrepasserai ici ;)


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 13:08

#10
nacimem

nacimem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

Sinon tu met ton emunand MT a jour avec ton jeux SSB que tu auras acheter ou alors en vers 9.2 avec 3DSNus comme ça tu n'auras pas le probleme de jeux qui démarre en japonais ou en anglais pour moi avec SSB...


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 13:40

#11
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui, mais dans ce cas pas de online. :/
  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 19:54

#12
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

3DSNus ??? ça existe ? Je connais bien Nus Downloader sur la WII mais je n'ai pas vue passer de news sur une version 3DS.


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)