Aller au contenu


Photo

Sony bloque les CFW spoofés sur le PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2015 - 20:40

#81
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Ouhaaa ca gueule de partout lol !!!
Mon phone a sonné tout la journée :-/
Les utilisateurs de cheat rale dur dur ^^
Ils vont pouvoir briker leur console en voulant les mettre a jour !
Et oui 90% savent utiliser leur manette mais pas leur tête pour connaitre le fonctionnement de leur console ;)


Tu as sans doute raison, quoique j'émets une réserve sur la bonne utilisation de la manette... J'en soupçonne certains de tricher car ce sont de véritables noobs qui se prennent un deuxième trou de balle à chaque respawn...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 20:41

#82
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

tu mas poser la question voila la reponse : sony a fermer le studio Ziper interactive et a tuer socom cest la raison pour la quelle je ruine le psn comme je peut la deuxieme raison et le jeux que je citerai pas telement que cest une ... ils arnaquent les gens avec leur dlc et tout autre chose payants oui tu sais de quoi je parle . pour gta5 ce jeux est fait pour moder mais bon sur celui la je ne fais rien de mal au contraire jaide les gens en leurs donnant de largent et autre ils meritent sa . pourquoi ? parce que ils arnaquent eux aussi avec leur argent virtuelle quils vendent sur le psn a des prix de trool je pense etre claire autre choses tu dis que ont met en perile . de quoi tu parle le truk qui derange sony ou autre cest le fait davoir des jeux sans payer et non pas de moder sur des jeux multi .et ces jeux donc ont parle si ils etait pas des voleurs ils aurait pue investir comme ea par exemple nomme moi un jeux quon peut tricher dessu de ea ? aucun battlfield comme exemple ( sur consol) . a +


Ok, je préfère de loin lire ce style de réponse que la dernière phrase que tu as dit dans ton précédent com...

J' avou comprendre ta pensée, j' ai moi même hacké ma PS3 suite au foutage de gueule de SONY...
J' ai acheté en 1er une PS3 60GO retro (600€) + tous mes best PS2 pour au final me retrouvé avec un YLOD 2 mois après la garantie et tous mes jeux PS2 sur les bras (car modèle slim SOIT DISANT non rétro) il y a eu aussi le retrait de l' otherOS sous de faux prétexte et leur politique de merde vis a vis de nous users qui m' a poussé à hacker et piraté les jeux PS3...

Je comprend donc ta "motivation" si on peut dire ça comme ça...
Par contre pour le cheat là je ne suis pas d 'accord avec toi, je ne pense pas que le cheat dérange réellement SONY mais bien plus les joueurs et c est là que le bas blesse comme on dit...

Enfin bref, sans rancune et à bientôt (pas sur le PSN en tous cas ^^)

salutation a tous
je me suis permis de vous citer, car je me suis amuser a lire tous les coms de la pages, et je suis en accord avec vos propos concernant le hacks, ayant moi-même été bloquer ( j'use ce mot car je ne sais pas si la console est banni, et voudrais pas griller mon compte ps4), après m’être connecter au jeux ( même pas au psn) comme d’habitude, j'ai reçu le code erreur je ne me souvient pas trop du code...
j'etais en cfw habib 4.55 spoof 4.56 de nathan, et depuis je ne parvient pas a trouver une solution pour récupérer id d'une console ( j'en possède une dont j'ai récupérer le lecteur bd avec sa carte fille->mode usine->remariage etc...
mais pour id pas de solution pour le récupéré sur la console sans bd et qui s’éteint 3 sec après allumer.
Mais je reviens a nos moutons :-D
donc oui Marre d'etre vache a lait de SONY, ESCROC en vendant la ps3 500€( poour les fat 40g simple version 1.2), jeux tres voir trop court, prix exagerer pour certain dlc et autre bonus et j'en passe...
et concernant les code triches, bhen depuis que certain soft bloque les trophe en cas de cheat, bhen j'ai arreter ( c'etais plus marrant de cheater sur les 8, 16, 32 bits et 128bits(ps2, dreamcast) mais la vu certain jeux ( gta, fifa, saboteur, red dead, ucharted etcc) bhen pas besoin de cheater quel joie de voir qu'on a reelementr progresser surtout dans fifa, kan tu tombe sur des joueurs qui te foutent la pater, et que tu lache pas c bandant lol
je n'ai pas citer les fps car je les fais en offline, trop deg des headshot auto tirer a plus de 2km ( j'exagere) mais bonc la life, y'auras toujour des rageux rien qu'a voir la mode sur reseau ( descende des swat, gign en pleine partie)...
je fini ce message de troll , que si quelque personne connaîtrais un site ou un moyen de récupéré une id d'une console sans lecteur Blu-ray et qui s’éteint aussi vite qu'il s'allume laisser un mp
En vous remerciant d'avance
Ps: pour ceux qui ont reçu le code erreur, aller sur le site psn et tester de vous connecter sur votre compte si il vous dis pas moyen d'entrer c que vous etes bloquer ou banni

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 21:04

#83
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Y a l'autre methode c'est utiliser la Kai Linker. C'est déjà ca ;)
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 08:55

#84
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Merci sony ;) et les rageux. Cool 72 tu jouera plus a cod en multi toute la journee biere a la main XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 09:35

#85
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
J'aimerais bien un rogero 4.66
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 19:14

#86
djo66000

djo66000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ???
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 19:24

#87
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ???

pas besoin d'ecrire en majuscule ..et salut au passage 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 20:11

#88
djo66000

djo66000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous , comment on fait pour retire le spoof 4.66 hijam hoster sur ma ps3 en 4.46 rex ? merci
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 20:16

#89
JohnnyBigoude

JohnnyBigoude

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour a tous , comment on fait pour retire le spoof 4.66 hijam hoster sur ma ps3 en 4.46 rex ? merci

Impossible
Si tu ceux changer de cfw, la seul précaution a prendre sera de passer de rebug a normal dans REBUG toolbox.
Ainsi sa désactivera le spoof
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 20:19

#90
djo66000

djo66000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
johnny je t ai envoyer un message priver repond moi stp
  • Retour en haut

Posté 20 février 2015 - 21:37

#91
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Toi tu es considerer comme trol pour le fait de dire que le jeux pour enfants cest mieux que bf en disans que cest des meilleurs graphismes tu as un serieux probleme visuel ou mental la franchise la plus vendue ? bien sure vue que cest des enfants qui lachete et ils composent 70 % des joueurs psn . plus rien a ajouter sa cest un autre sujet

 

Faut sortir de COD l'ami pour voir les différences graphiques des 2 gros FPS et pour savoir qui innove vraiment ou qui réutilise sont même moteur graphique depuis 5 ans notamment sur PS3 (La news concerne bien la PS3 !) et qui prend les joueurs pour des vaches à lait par exemple. 

 

Et on ne dit pas "jeux pour enfants", on dit "jeux" sauf si on méprise les enfants !  :dead:

 

Pourquoi un Gamer devrait il se priver d'une partie de la ludothèque vidéo ludique parce que tu as déclaré que c'était pour enfant ? D'ailleurs quels jeux pour enfants ? Je n'ai fait mention que de COD dans mon post précédent ...  :singing: ->  :zzz:


Modifié par czerwinski76, 20 février 2015 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2015 - 20:43

#92
Darkpho3nix

Darkpho3nix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Une solution a était trouvée, il faut changer le fichier : VSH.SELF car ils ont changé les serveurs PSN donc nouvelles clées de connexion SSL.

Le dernier CFW de habib fonctionne avec ce fichier, il vous reste plus qu'a le pousser sur votre spoofer and NO FUCKING '80710A06' error. Sinon attendez une nouvelle version du spoofer ;)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2015 - 20:55

#93
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Une solution a était trouvée, il faut changer le fichier : VSH.SELF car ils ont changé les serveurs PSN donc nouvelles clées de connexon SSL.

Le dernier CFW de habib fonctionne avec ce fichier, il vous reste plus qu'a le pousser sur votre spoofer and NO FUCKING '80710A06' error. Sinon attendez une nouvelle version du spoofer ;)

salut deja ... modifier le VSH je sens que ca va bricker sec ... tout ca pour jouer en ligne  :badplayer:

 

attendez une solution plus soft et utiliser les outils connus pour les accros du jeu en ligne 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 février 2015 - 15:39

#94
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Pourquoi tant de haine ?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 10:26

#95
Vau148

Vau148

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

J'étais sur 4.66 et installé spot 4.7.
Accès sans problème à PSN sauf ce matin message "Accès temporairement bloqué ou interdit par sony à PSN".

Y a-t-il une solution ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 février 2015 - 14:03

#96
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bonjour,

J'étais sur 4.66 et installé spot 4.7.
Accès sans problème à PSN sauf ce matin message "Accès temporairement bloqué ou interdit par sony à PSN".

Y a-t-il une solution ?
Merci

Tu as pas un complèment qui précise si l'accès est interdit pour le système ou pour le compte?


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2015 - 00:02

#97
Steve4

Steve4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, problème toujours pas résolu pour ma part..


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)