Aller au contenu


Photo

Sony bloque les CFW spoofés sur le PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2015 - 13:47

#61
soviet

soviet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

ou sa ?


ici... http://frenchmodding...-60-rte-cex-dex
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 13:52

#62
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
merci, vous pensez qu'il yaura un rebug 4.66 d'ici peu ? j'hesite encore a passer en CFW habib 4.66..
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 14:15

#63
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour un rebug tu risques d attendre un bon bout. Ils ont fait un 4.46 et ensuite un 4.65 et y a environ 1ans et 2mois entre les 2.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 15:34

#64
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male

et voila on en revient aux clients menacants -_-
C'est toujours les mêmes de toute manière ...


Tout a fait, je les laisse faire c est tout et au final qui a besoin des clients qui te menace et ca en public de plus mdr. Ces meme clients ont eu la meme opinion que j ai aujourd hui quand il me parle de mod de jeu, je leur dis bien que moi je caussionnes pas vue toutes les merdes que ca l apporte au jeu.

tu jb la ps3 du client tu recoix largent on as jamais parler de quoi que se sois . il ya personne qui as menacer personne et dailleur tu fais du bon travail merci .

Modifié par Youccefhoxton, 19 février 2015 - 15:45.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 15:43

#65
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male

 -


Modifié par Youccefhoxton, 19 mars 2016 - 17:16.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 16:07

#66
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@Youcefhoxton,

Alors pour ton infos, on HACK une console...
Après j ai jamais dis on hack des jeux, bref, ensuite je ne joue pas online avec ma ps3 en CFW j ai une OFW pour ça...

Des choses qui me servent avec mon CFW en Offline:

- Modder mes menus (XMB) ou profiter des mods d autres dev (rebugtool par exemple)
- Rajouter des options style capture d' écran, etc...
- Tester MES homebrews ou trad FR avant publications
- Tester les différentes avancées de la scène pour en faire des Tutos pour les users moins expérimentés que moi
- Profiter des émulateurs ou homebrews style showtime
- Jouez à mes jeux PS2 sur ps3 non retro
- Et de temps en temps je joue aux jeux PS3
- Je continue ?

Et oui on rage car VOUS pourrissez le live avec vos cheats de merde, un CFW n est PAS FAIT pour tricher sur le live, que vous cheatiez en Offline peut m' importe mais en Online je trouve ça dégueulasse pour les users réglos...
Ça vous apporte quoi de tricher online ?? répond à cette question avec de bons arguments et peut être que je changerais d avis sur vos agissements...

Mais quand je vois par exemple ma femme qui adore COD et qui s' énerve quand elle tombe sur un mec invincible ou invisible en OFW, je ne vois pas le bien du cheat online, la seule chose que je vois c est que vous POURRISSEZ le plaisir d' autres personnes...

Et comme j' ai dit précédemment vos agissements puérils permettent aux firmes tel que SONY ou autres de faire passer le hack pour quelques chose de néfaste alors qu' à la base c' est fait pour profiter au MAX de nos consoles...

Vous voulez cheater online utiliser les lives underground du style Xlink ou autre pour jouer ENTRE VOUS mais pas sur les servers OFFICIEL avec des personnes reglos...

et faire rager les mecs comme vous plus ils ragent plus sa nous fait rire

Belle mentalité, rien qu' avec cette phrase on voit à qui on a à faire et ça ne fait que confirmer mes dires et mes pensées sur le cheat...

Modifié par markus95, 19 février 2015 - 17:12.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 16:22

#67
shinowil

shinowil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque par dans le systeme solaire
quand ont dit que les spoof c'est du caca c'est pas pour rien..
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 16:23

#68
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Et si Rogero lances pas un CFW 4.66 (s'il ne revient pas quoi), je vais devoir changer de CFW, mince aussi !  : (CFW Rogero 4.55 CEX v1.0).


Modifié par czerwinski76, 19 février 2015 - 16:25.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 16:30

#69
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

@Youcefhoxton,

Alors pour ton infos, on HACK une console...
Après j ai jamais dis on hack des jeux, bref, ensuite je ne joue pas online avec ma ps3 en CFW j ai une OFW pour ça...

Des choses qui me servent avec mon CFW en Offline:

- Modder mes menus (XMB) ou profiter des mods d autres dev (rebugtool par exemple)
- Rajouter des options style capture d' écran, etc...
- Tester MES homebrews ou trad FR avant publications
- Tester les différentes avancées de la scène pour en faire des Tutos pour les users moins expérimentés que moi
- Profiter des émulateurs ou homebrews style showtime
- Jouez à mes jeux PS2 sur ps3 non retro
- Et de temps en temps je joue aux jeux PS3
- Je continue ?

Et oui on rage car VOUS pourrissez le live avec vos cheats de merde, un CFW n est PAS FAIT pour tricher sur le live, que vous cheatiez en Offline peut m' importe mais en Online je trouve ça dégueulasse pour les users réglos...
Ça vous apporte quoi de tricher online ?? répond à cette question avec de bons arguments et peut être que je changerais d avis sur vos agissements...

Mais quand je vois par exemple ma femme qui adore COD et qui s' énerve quand elle tombe sur un mec invincible ou invisible en OFW, je ne vois pas le bien du cheat online, la seule chose que je vois c est que vous POURRISSEZ le plaisir d' autres personnes...

Et comme j' ai dit précédemment vos agissements puérils permettent aux firmes tel que SONY ou autres de faire passer le hack pour quelques chose de néfaste alors qu' à la base c' est fait pour profiter au MAX de nos consoles...

Vous voulez cheater online utiliser les lives underground du style Xlink ou autre pour jouer ENTRE VOUS mais pas sur les servers OFFICIEL avec des personnes reglos...


+1

Je rajouterais otherOS et retroarch pour ma part.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 16:46

#70
CharkManiaGame

CharkManiaGame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Perso je suis en CFW 4.66 FERROX pas de pb mais pas encore Spoofé donc ... Mefience !!!

Modifié par CharkManiaGame, 19 février 2015 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 17:07

#71
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Bans hypothétique/ bizarre sur 3DS, bans sur CFW PS3 spoofées 4.66, voila comment les firmes reprennent en main leurs joujoux !  XD

 

Qui a dit Call of Duty ? Vous êtes sérieux, en 2015, on joue encore à cette daube ! (Perte de qualité / concurrence depuis quelques années, optimisation et textures dégueux lol)

#TROLL_OFF  :pirate3:

 

NB : Je ne vise personne, chacun ses goûts !

 

Bonne journée le fofo !


Modifié par czerwinski76, 19 février 2015 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 17:33

#72
CharkManiaGame

CharkManiaGame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Bans hypothétique/ bizarre sur 3DS, bans sur CFW PS3 spoofées 4.66, voila comment les firmes reprennent en main leurs joujoux ! 

A jouer avec le feu on fini toujour par se brûler !!!
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 17:33

#73
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

 
Qui a dit Call of Duty ? Vous êtes sérieux, en 2015, on joue encore à cette daube ! (Perte de qualité / concurrence depuis quelques années, optimisation et textures dégueux lol)
#TROLL_OFF  :pirate3:


Quoi ? Mais Cod c'est très fun comme jeux en ligne . Un des Seuls fps 60 images seconde , les meilleures textures comparé a BF et d'autres . Le multi avec le plus de modes de jeux différents ...
Et pour finir , la franchise la plus vendue de tous les temps .
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 18:46

#74
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male


Modifié par Youccefhoxton, 19 mars 2016 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 18:57

#75
djo66000

djo66000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous , je suis en 4.46 rex , comment je fais pour jouer en ligne ? j ai une erreur , avez vous trouver une solution ? merci de votre reponse et aide
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 19:02

#76
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male


Modifié par Youccefhoxton, 19 mars 2016 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 19:10

#77
djo66000

djo66000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
youcef je t ai envoyer un message pour mieux comprendre merci de repondre
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 19:32

#78
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male


Modifié par Youccefhoxton, 19 mars 2016 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 19:41

#79
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

tu mas poser la question voila la reponse : sony a fermer le studio Ziper interactive et a tuer socom cest la raison pour la quelle je ruine le psn comme je peut la deuxieme raison et le jeux que je citerai pas telement que cest une ... ils arnaquent les gens avec leur dlc et tout autre chose payants oui tu sais de quoi je parle . pour gta5 ce jeux est fait pour moder mais bon sur celui la je ne fais rien de mal au contraire jaide les gens en leurs donnant de largent et autre ils meritent sa . pourquoi ? parce que ils arnaquent eux aussi avec leur argent virtuelle quils vendent sur le psn a des prix de trool je pense etre claire autre choses tu dis que ont met en perile . de quoi tu parle le truk qui derange sony ou autre cest le fait davoir des jeux sans payer et non pas de moder sur des jeux multi .et ces jeux donc ont parle si ils etait pas des voleurs ils aurait pue investir comme ea par exemple nomme moi un jeux quon peut tricher dessu de ea ? aucun battlfield comme exemple ( sur consol) . a +


Ok, je préfère de loin lire ce style de réponse que la dernière phrase que tu as dit dans ton précédent com...

J' avou comprendre ta pensée, j' ai moi même hacké ma PS3 suite au foutage de gueule de SONY...
J' ai acheté en 1er une PS3 60GO retro (600€) + tous mes best PS2 pour au final me retrouvé avec un YLOD 2 mois après la garantie et tous mes jeux PS2 sur les bras (car modèle slim SOIT DISANT non rétro) il y a eu aussi le retrait de l' otherOS sous de faux prétexte et leur politique de merde vis a vis de nous users qui m' a poussé à hacker et piraté les jeux PS3...

Je comprend donc ta "motivation" si on peut dire ça comme ça...
Par contre pour le cheat là je ne suis pas tout à d 'accord avec toi, je ne pense pas que le cheat dérange réellement SONY mais bien plus les joueurs et c est là que le bas blesse comme on dit...

Enfin bref, sans rancune et à bientôt (pas sur le PSN en tous cas ^^)

Modifié par markus95, 19 février 2015 - 20:07.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 20:18

#80
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

merci pour la news ,comme quoi Sony ne lache rien XD comme quoi les solutions miracles lol

 

C'est pas nouveau les spoof n ont jamais était safe sur ps3 .Perso depuis presque 2 ans aucun ban meme avec le fameux jeux special ban COD .Pour faire simple   ne jamais installer de spoof .toujours avoir le dernier firmware en date  ,webman et surtout  un clear syscall  a chaque démarrage n avoir  aucun logiciel douteux et quelques manip cela permet de ne pas se faire ban . Maintenant clair que la solution miracle n existe pas ,mais pour l instant cela a fait ses preuves et Je ne suis pas le seul dans ce cas et aucun probleme .


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)