Aller au contenu


Photo

Sony bloque les CFW spoofés sur le PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2015 - 07:59

#41
soviet

soviet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Les utilisateurs de cheat rale dur dur ^^

Et oui 90% savent utiliser leur manette mais pas leur tête pour connaitre le fonctionnement de leur console ;)

Mais non, je ne râle pas, je m'informe... Et pour ma tête, tant que j'arrive à remplir ton chèque, tu devrais être heureux...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 09:43

#42
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Mais de quoi vous parler oui on mod sur cod en multi et apres ? Oui moi cest pour ruiner le jeux  sa derange ? Quesque vous faite avec une jb ? Metre des jeux et jouer comme un honnête ? Plus vous rager plus on continue vivement le jailbreak de la ps4 comme sa vous serrez trankill  nul part et une penser a tout les modeur sur pc cest du bon travaille  quil font dommage  jai pas de pc gamer jaurai bien aimer ruiner bf avec laimbot et autre  . Faut tricher pour réussir  si vous etes pas content metai votre ps3 ou peut importe en ofw. la triche existera toujours  et nimporte  ou vous vous rassurer loll sa fait 24 h  chaque problème  a sa solution a plus a biento sur ps4 .


Mince, et moi qui pensais qu'on pouvait faire bien plus que du modding avec une JB. Vite, je réinstalle un OFW alors...

Posté 19 février 2015 - 10:27

#43
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Mais de quoi vous parler oui on mod sur cod en multi et apres ? Oui moi cest pour ruiner le jeux  sa derange ? Quesque vous faite avec une jb ? Metre des jeux et jouer comme un honnête ? Plus vous rager plus on continue vivement le jailbreak de la ps4 comme sa vous serrez trankill  nul part et une penser a tout les modeur sur pc cest du bon travaille  quil font dommage  jai pas de pc gamer jaurai bien aimer ruiner bf avec laimbot et autre  . Faut tricher pour réussir  si vous etes pas content metai votre ps3 ou peut importe en ofw. la triche existera toujours  et nimporte  ou vous vous rassurer loll sa fait 24 h  chaque problème  a sa solution a plus a biento sur ps4 .



On ne peut pas tricher avec la langue française en tout cas ...

Modifié par Mouchkipet, 19 février 2015 - 10:27.


Posté 19 février 2015 - 10:48

#44
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Mais de quoi vous parler oui on mod sur cod en multi et apres ? Oui moi cest pour ruiner le jeux  sa derange ? Quesque vous faite avec une jb ? Metre des jeux et jouer comme un honnête ? Plus vous rager plus on continue vivement le jailbreak de la ps4 comme sa vous serrez trankill  nul part et une penser a tout les modeur sur pc cest du bon travaille  quil font dommage  jai pas de pc gamer jaurai bien aimer ruiner bf avec laimbot et autre  . Faut tricher pour réussir  si vous etes pas content metai votre ps3 ou peut importe en ofw. la triche existera toujours  et nimporte  ou vous vous rassurer loll sa fait 24 h  chaque problème  a sa solution a plus a biento sur ps4 .


Attend, regarde youceetruc :
"Mais de quoi vous me parlez, oui, on mod sur cod en multi et après ? Oui, moi je triche pour ruiner le jeux sa vous dérange ? Que faites vous avec une jb ? Mettre des jeux et jouer comme un honnête ? Plus vous ragez plus on continue, vivement le jailbreak de la ps4 comme sa vous ne serrez tranquille nul part et une pensé à tout les moddeur sur pc, c'est du bon travaille qu'il font, dommage je n'ai pas de pc gameur j'aurai bien aimer ruiner bf avec l'aimbot et autres. Il faut tricher pour réussir. Si vous êtes pas content, mettez votre ps3 ou peu importe en ofw. La triche existera toujours et n'importe où. Vous vous rassurer lol, sa fait 24h  chaque problème a sa solution. A plus et à bientôt sur ps4."
C'est pour ce qui n'on pas compris le message de truc. Soit c'est un troll, soit c'est un gosse.

Modifié par alexandreou, 19 février 2015 - 10:49.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 10:58

#45
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Les gameur de call of duty et gta vont être content car la impossible de faire du RTE avec une cex en cfw 4.66

Et a mon avi pour le jaibreak de la ps4 on peut toujour courir

Toi parle pas si tu sais rien de un sur gta5 il ya le mod menu = sa marche toujour de 2 ccapi est compatible pour 4.66 enston la mis a jour taleur et pour la ps4 on attend toujours a +


Sérieux c'est quoi l’intérêt de tricher en ligne ?
Un lobby pour éviter de devoir XP son perso, je peux comprendre.. mais le cheat tel qu'un aimbot ou wallhack... non, je comprends pas..
Se faire passer pour un "BON" joueur ? bah non tu l'est pas.
Ruiner la partie des autre, ouaaah génial.

Bref, non je comprends pas.. Si un tricheur peux m'expliquer...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 11:13

#46
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Les gameur de call of duty et gta vont être content car la impossible de faire du RTE avec une cex en cfw 4.66

Et a mon avi pour le jaibreak de la ps4 on peut toujour courir

Toi parle pas si tu sais rien de un sur gta5 il ya le mod menu = sa marche toujour de 2 ccapi est compatible pour 4.66 enston la mis a jour taleur et pour la ps4 on attend toujours a +


Sérieux c'est quoi l’intérêt de tricher en ligne ?
Un lobby pour éviter de devoir XP son perso, je peux comprendre.. mais le cheat tel qu'un aimbot ou wallhack... non, je comprends pas..
Se faire passer pour un "BON" joueur ? bah non tu l'est pas.
Ruiner la partie des autre, ouaaah génial.

Bref, non je comprends pas.. Si un tricheur peux m'expliquer...

C'est tellement amusant de les entendre rager ou de recevoir des messages insultant

Modifié par Sendel, 19 février 2015 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 11:37

#47
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages
Le pire dans tout ça même avec ces cheats il ne fini jamais premier dans ces parties, donc continu de tricher moi ça me gêne pas.

Bien au contraire je retrouve souvent ce genre de joueur qui m'insulte car ils n'arrivent pas à me tuer avec tout les conneries activé pour y arriver ;)

Dernier chose en date le mec avait ramener 5 chars sur gta 5 pour m'avoir, les 5 ont fait boom en moins de 5sec, et c'est un pur bonheur pour mes fans sur twitch :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 11:41

#48
Smax62

Smax62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je pense que la plupart des personnes ici présentes ont une ps3 en CFW donc pour tricher alors arrêtez de faire les faux-cul sérieux vous avez tous perdu vos couille... Mettre des jeux gratuits est aussi une forme de triche pour arnaquer les développeurs alors arrêtez et vive les MODMENU !
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 11:50

#49
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Je pense que la plupart des personnes ici présentes ont une ps3 en CFW donc pour tricher alors arrêtez de faire les faux-cul sérieux vous avez tous perdu vos couille... Mettre des jeux gratuits est aussi une forme de triche pour arnaquer les développeurs alors arrêtez et vive les MODMENU !


Et non tu te trompes, on est pas en CFW pour cheater online, mais pour profiter au maximum de nos consoles, pour modder LES MENUS ou autre petits delirs directement liées à la console...

Perso je hack pour profiter des homebrews tel que showtime ou pour développer dessus (paintown) et sûrement pas pour cheater comme une merde et me croire baléze alors que je suis tous naze en réalité ^^

Avec ce style de discours et de mentalité, vous donnez raison au société pour le non-hack des consoles et pénalisé tous les VRAIS passionnés du vrai hack...
Enfin bref, chaque chose a son côté obscure et malheureusement bcp y cède...

Posté 19 février 2015 - 11:52

#50
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de l'info .
Les hackeurs ont la vie dure sur le multi . Sur Cod , je ne passe pas une ocase pour les dénoncer .

It only does 807106A06 ...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:03

#51
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
C'est CFW spoofés que Sony cherchait à bloquer alors... Tiens le mouchoir Sony car il sait tres bien qu'IL EST IMPOSSIBLE de lutter contre un CFW.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:04

#52
H4O

H4O

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Sérieux c'est quoi l’intérêt de tricher en ligne ?
Un lobby pour éviter de devoir XP son perso, je peux comprendre.. mais le cheat tel qu'un aimbot ou wallhack... non, je comprends pas..
Se faire passer pour un "BON" joueur ? bah non tu l'est pas.
Ruiner la partie des autre, ouaaah génial.

Bref, non je comprends pas.. Si un tricheur peux m'expliquer...


Pourquoi ils trichent ? Parce qu'ils ne savent pas jouer, et parce qu'ils aiment faire rager les personnes et ils trouvent ça marrant...
Bref, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, j'en connais sur GTA V, et eux, au contraire, ils sont là pour en faire profiter, s'amuser avec leur modification de voiture, dons d'argent... Et ça gratuitement.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:04

#53
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Merci de l'info .
Les hackeurs ont la vie dure sur le multi . Sur Cod , je ne passe pas une ocase pour les dénoncer .

It only does 807106A06 ...


Pareil...
Je vais même plus loin, je me fais un plaisir à leur vendre des idps 40€, pour ensuite les faire bannir moi même en me connectant sans protections avec ce même idps ^^

A la guerre comme à la guerre !
Sur ce je retrouve sur ma PS4 OFW en mode solo avec The Order 1886 ^^ (au moins là aucun soucis de cheateur pourris)

Modifié par markus95, 19 février 2015 - 12:08.


Posté 19 février 2015 - 12:08

#54
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Et non tu te trompes, on est pas en CFW pour cheater online, mais pour profiter au maximum de nos consoles, pour modder LES MENUS ou autre petits delirs directement liées à la console...

Perso je hack pour profiter des homebrews tel que showtime ou pour développer dessus (paintown) et sûrement pas pour cheater comme une merde et me croire baléze alors que je suis tous naze en réalité ^^

Avec ce style de discours et de mentalité, vous donnez raison au société pour le non-hack des consoles et pénalisé tous les VRAIS passionnés du vrai hack...
Enfin bref, chaque chose a son côté obscure et malheureusement bcp y cède...


Ah! Il me semblait aussi. Bon, alors je garde mon CFW. ;)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:23

#55
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

et voila on en revient aux clients menacants -_-
C'est toujours les mêmes de toute manière ...


Tout a fait, je les laisse faire c est tout et au final qui a besoin des clients qui te menace et ca en public de plus mdr. Ces meme clients ont eu la meme opinion que j ai aujourd hui quand il me parle de mod de jeu, je leur dis bien que moi je caussionnes pas vue toutes les merdes que ca l apporte au jeu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:36

#56
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
bon sinon a part sa il y'a toujours pas de solution au problème ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:50

#57
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Ménage effectué !
RevengeModz56 a pris un banissement définitif.
Smax62 a pris une sanction de modération permantante.
 
Qui sera la suivant ?
Si vous ne savez pas débattre intelligemment, abstenez-vous, j'ai le clique facile :)


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 12:52

#58
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui y a un ccapi de deja dispo et compatible pour les cex 4.66
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 13:32

#59
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
ou sa ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 13:42

#60
Frenchiboot

Frenchiboot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
CCAPI 2.60 [ReV2]
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)