Aller au contenu


Photo

Sony bloque les CFW spoofés sur le PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2015 - 22:53

#21
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

!! Grande braderie de PS3 DEX !! Qui n'en veut?  XD XD

 

Je pense qu'il va falloir mettre à jours nos tutos pour reconversion DEX->CEX car il risque d'y avoir de la demande dans les jours qui viennent.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 22:55

#22
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

effectivement ça fait du nettoyage et c'est pas dommage. bizarrement moins de Gros cons sur le live de certain FPS populaire, marre de ces pollueurs de "realitygaming" utilisateur de tools, le fait es que ccapi ne fonctionne pas encore sur 4.66 et c'est tant mieux même si d'autre solution existe, ça fait déjà ça en moins. et effectivement tout es ok en cfw 4.66, certain parle de habbib mais cela fonctionne aussi pour le darknet. donc le choix reste entier.


on peux toujours faire fonctionner les tools ccapi en 4.66, suffit d utiliser un manager d' API.

Chelou quand meme ce blocage... Je pense que ça tiendra comme tout ce qu il sorte.

Modifié par Guest, 18 février 2015 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 22:59

#23
Smax62

Smax62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Marre des rageux on a quand même le droit de s'amuser avec un modmenu m**** quoi !
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:02

#24
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
évite de polluer avec tes doubles postes
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:09

#25
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

effectivement ça fait du nettoyage et c'est pas dommage. bizarrement moins de Gros cons sur le live de certain FPS populaire, marre de ces pollueurs de "realitygaming" utilisateur de tools, le fait es que ccapi ne fonctionne pas encore sur 4.66 et c'est tant mieux même si d'autre solution existe, ça fait déjà ça en moins. et effectivement tout es ok en cfw 4.66, certain parle de habbib mais cela fonctionne aussi pour le darknet. donc le choix reste entier.


on peux toujours faire fonctionner les tools ccapi en 4.66, suffit d utiliser un manager d' API.

Chelou quand meme ce blocage... Je pense que ça tiendra comme tout ce qu il sorte.

oui comme je le disais d'autre solution existe, un peu moins "simple" pour les fières neuneu bourrin de COD qui se pensent des génie avec un pti tools de 3 lignes de code et qui sont surtout casse burne et bien souvent très vulgaires et irrespectueux .. bref toujours les mêmes.., sinon oui chelou, mais pas surprenant cela reste dans leur optique , il y as eu une vague de ban compte il y as tres peu de temp..

Modifié par ((seb)), 18 février 2015 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:13

#26
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

évite de polluer avec tes doubles postes


a qui tu t'adresse ? si c'est a moi je ne suis pas responsable de mon double post. bug sans doute. bref mais tu as pris la peine d’écrire un post juste pour ça ?? c'est bien tu as dit quelque chose en rapport avec la news..bravo.

Modifié par ((seb)), 18 février 2015 - 23:20.


Posté 18 février 2015 - 23:15

#27
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Enfin temps de passer a la nouvelle version ;)
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:18

#28
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

oui comme je le disais d'autre solution existe, un peu moins "simple" pour les fières neuneu bourrin de COD qui se pensent des génie avec un pti tools de 3 lignes de code et qui sont surtout casse burne et bien souvent très vulgaires et irrespectueux .. bref toujours les mêmes.., sinon oui chelou, mais pas surprenant cela reste dans leur optique , il y as eu une vague de ban compte il y as tres peu de temp..

 

Surtout que le PSN, c'est leur image.

Imaginez le gars qui va payer son PSN+ pour du online sympa et se rendre compte qu'il se fait défoncer la tronche en deux minutes par des tricheurs. Bah, il va pas renouveler l’expérience.

Et ça, Sony ils aiment pas. (Et pas que sony)


  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:23

#29
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages


oui comme je le disais d'autre solution existe, un peu moins "simple" pour les fières neuneu bourrin de COD qui se pensent des génie avec un pti tools de 3 lignes de code et qui sont surtout casse burne et bien souvent très vulgaires et irrespectueux .. bref toujours les mêmes.., sinon oui chelou, mais pas surprenant cela reste dans leur optique , il y as eu une vague de ban compte il y as tres peu de temp..

 
Surtout que le PSN, c'est leur image.
Imaginez le gars qui va payer son PSN+ pour du online sympa et se rendre compte qu'il se fait défoncer la tronche en deux minutes par des tricheurs. Bah, il va pas renouveler l’expérience.
Et ça, Sony ils aiment pas. (Et pas que sony)

exactement..tout es dit.
je ne suis pas spécialement en accord avec la politique générale de Sony, mais pour ce qui concerne ce sujet j'approuve TOTALEMENT !

et pour ceux qui trouve un intérêt a jouer avec ce genre de tools ,ou autre mod menu, ba qu'ils jouent en partie privé avec les leurs, ah mais oui c'est moins intéressant y'a personne a faire chier n'es-ce pas ? donc le but es bien la, et surtout ce sont toujours ceux la qui ragent quand ils se retrouve en face d'un type qui les bats avec les même système et a ceux la je dit bien fait pour vous..et j’espère qu'il renforceront ces systèmes anti-cheats..

Modifié par ((seb)), 18 février 2015 - 23:33.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:32

#30
jiack62

jiack62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
pour le moment sony a rien fait pour nettoyer son live ça prend que quelque minute pour installer habbi 4.66 et encore quelque minute pour faire du rte.Quand sony fera un update ok il gagne la partie lol
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 23:55

#31
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Ouhaaa ca gueule de partout lol !!!
Mon phone a sonné tout la journée :-/
Les utilisateurs de cheat rale dur dur ^^
Ils vont pouvoir briker leur console en voulant les mettre a jour !
Et oui 90% savent utiliser leur manette mais pas leur tête pour connaitre le fonctionnement de leur console ;)

Modifié par ConsoleX, 19 février 2015 - 02:03.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873


Posté 19 février 2015 - 00:10

#32
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Soit disant aujourd'hui (vu qu'on est après minuit), y'aura un nouveau spoof pour CEX et DEX, soyez prudents tout de même ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 00:31

#33
maximedebp

maximedebp

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Probleme résolue depuis une heure avec le Controle console manager de Enstone ^^ Bonne journée

Ps : il faut etre en CFW 4.66
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 01:53

#34
RevengeModz56

RevengeModz56

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 2 messages

Je vois qu'il y a des lumieres ici !!!! les connaisseur il y en a très peu dans cette conversation, dans l'hexadécimal ou meme le binaire tu pourra toujours essayer de ferme les portes il y en aura toujours d'autre qui s'ouvre, autrement dit pour les faibles d'esprit sony pourra toujours essayer de rectifier les beug sa en créera d'autre il suffit juste d'etre patient ou de faire comme moi chercher la solution au problème, mais bon 90% des gens qui ont une PS3 jailbreak non jamais chercher a savoir ou meme de comprendre le fonctionnement, une fois la manette en main, bouton Power et j'attend que sa démarre pour enfin faire chier mon petit monde, c'est ce type de joueur que je méprise, les autres qui font partie des joueurs qui ci connaisse, qui cherche, qui s'intéresse et sont jamais rassasier d'apprendre pour pousser au de la de leurs limite, ce sont c'est joueur qui ce font tout petit et ne pourrisse pas le live car il n'en non pas besoin ils peuvent vous pourrir autrement, a vous de choisir votre camp !!!!

:confused:


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 03:03

#35
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male

Mais de quoi vous parler oui on mod sur cod en multi et apres ? Oui moi cest pour ruiner le jeux  sa derange ? Quesque vous faite avec une jb ? Metre des jeux et jouer comme un honnête ? Plus vous rager plus on continue vivement le jailbreak de la ps4 comme sa vous serrez trankill  nul part et une penser a tout les modeur sur pc cest du bon travaille  quil font dommage  jai pas de pc gamer jaurai bien aimer ruiner bf avec laimbot et autre  . Faut tricher pour réussir  si vous etes pas content metai votre ps3 ou peut importe en ofw. la triche existera toujours  et nimporte  ou vous vous rassurer loll sa fait 24 h  chaque problème  a sa solution a plus a biento sur ps4 .


Modifié par Youccefhoxton, 19 février 2015 - 03:20.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 03:38

#36
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Oulala quel beau discours en plus il s inscrit pour nous dire ca mdr !!! Allez passe ton chemin, va rejoindre tes pote de reality, tu nous manquera pas t'inquiete et quand tu auras besoin de nous pour un service sur ta ps3 ou tout autre console, tu vas revenir en rampant demander de l'aide comme un ti kevin !!


Modifié par acide0, 19 février 2015 - 03:42.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero

Posté 19 février 2015 - 04:24

#37
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Les gameur de call of duty et gta vont être content car la impossible de faire du RTE avec une cex en cfw 4.66

Et a mon avi pour le jaibreak de la ps4 on peut toujour courir

Modifié par MAINDE02, 19 février 2015 - 04:34.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 04:42

#38
Youccefhoxton

Youccefhoxton

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male

Oulala quel beau discours en plus il s inscrit pour nous dire ca mdr !!! Allez passe ton chemin, va rejoindre tes pote de reality, tu nous manquera pas t'inquiete et quand tu auras besoin de nous pour un service sur ta ps3 ou tout autre console, tu vas revenir en rampant demander de l'aide comme un ti kevin !!


Hahahahaha tu veu jte dise ce qui est drole dans tout sa ? Cest toi qui a downgrade ma ps3 si jme trompe pas en ete tu es de montreal ?Prend le pas mal kaliss je parler pas a toi autre chose evite de me parler comme sa sa nous evitera des problèmes.

Les gameur de call of duty et gta vont être content car la impossible de faire du RTE avec une cex en cfw 4.66

Et a mon avi pour le jaibreak de la ps4 on peut toujour courir

Toi parle pas si tu sais rien de un sur gta5 il ya le mod menu = sa marche toujour de 2 ccapi est compatible pour 4.66 enston la mis a jour taleur et pour la ps4 on attend toujours a +

Modifié par Yoshee, 19 février 2015 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 07:23

#39
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
J'ai les yeux qui souffres à voir toutes les fautes, le plus dur est de traduire ce qu'il écrit... Bref ici, c'est un forum où les gens hack pour le plaisir, pas pour faire chier le monde alors retourne sur tes sites de mer*e et évite de t'en prendre aux autres.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 07:35

#40
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Oulala quel beau discours en plus il s inscrit pour nous dire ca mdr !!! Allez passe ton chemin, va rejoindre tes pote de reality, tu nous manquera pas t'inquiete et quand tu auras besoin de nous pour un service sur ta ps3 ou tout autre console, tu vas revenir en rampant demander de l'aide comme un ti kevin !!

Hahahahaha tu veu jte dise ce qui est drole dans tout sa ? Cest toi qui a downgrade ma ps3 si jme trompe pas en ete tu es de montreal ?Prend le pas mal kaliss je parler pas a toi autre chose evite de me parler comme sa sa nous evitera des problèmes.

et voila on en revient aux clients menacants -_-
C'est toujours les mêmes de toute manière ...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)