Aller au contenu


Photo

Les Xbox One retails pourraient être converties en devkits cet été


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2015 - 14:39

#1
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Microsoft nous parle enfin de sa vieille promesse de permettre d'avoir des options devkits sur les modèles retails. il semblerait que les détails autour de ce sujet seront précisés entre le 29 Avril et le 1er Mai lors de la "Build Developer Conference" animée par Microsoft.

 

 

 

Microsoft will be detailing its strategy of making Xbox One retail units into development kits during the Build Developer Conference, which is taking place between April 29 to May 1.

 

Une bonne nouvelle pour les amateurs de homebrews et de développement. A voir maintenant les libertés que Microsoft nous accordera à travers cette manœuvre.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 14:46

#2
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage Stakhanov.

C'est déjà pas mal qui ai cette possibilité, pouvoir y ajouter des homebrews ça peut être sympa.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 14:51

#3
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
J'aime quand il y a des news verte :D

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html


Posté 18 février 2015 - 15:36

#4
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Pour donner mon avis personnel, j'espère vraiment qu'on pourrait avoir un store aussi bien que celui de Windows phone ou on peut télécharger des émulateurs...etc avec un truc comme ça, la seule chose qui nous manquerais ce serais de pouvoir flasher nos lecteurs.

A mon avis on pourrait facilement au moins émuler des consoles jusqu'à la Dreamcast sans problèmes. (J'ai des pensées malsaines en m'imaginant un MAME qui tourne parfaitement sur One)

Modifié par Stakhanov, 18 février 2015 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 16:40

#5
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
MAME ... trop gourmand en pross (il n'utilise pas le GPU), ca sera la meme usine a gaz que ca l'as toujours ete. Heureusement il y a FBA (meme s'il emule moins de jeux les essentiels y sont :P )

Aprés les emus DC/naomi/Atomiswave, Cube/Wii/Triforce, PSP ca devrais pouvoir bien le faire vu comme ceux ci sont optimisés.

Enfin faut pas rever non plus hein ... Quand je lis "libertés" et "Microsoft" dans la meme phrase ... ca sonne faux.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 16:55

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Des homebrews sur xone en officiel et en plus légalement... ?! oO
Ça serait tout simplement ÉNORME !!!

Reste à voir ce que Crosoft ont réellement derrière la tête avec cette annonce plutôt intrigante...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 17:19

#7
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Microsoft va sûrement contrôler ça de très prés...
mais pas mal,à voir.
Peut être lié à l'arrivée de Windows 10?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 17:54

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 18:24

#9
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
justement avec l'histoire de windows 10 la xbox pourrait devenir un ordinateur enorme selon moi.... un genre de revolution comme la xbox une a son epoque en moins bidouillage j'espere et moins chere.... apres des xbox one dev je me demande si c'est pas offrir la bergerie au loup. ils ont deja project spark qui a l'air de permettre des choses assez fabuleuses. ça j'ai hate de voir comment ils vont combatre le piratage avec ça....
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 19:47

#10
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

MAME ... trop gourmand en pross (il n'utilise pas le GPU), ca sera la meme usine a gaz que ca l'as toujours ete. Heureusement il y a FBA (meme s'il emule moins de jeux les essentiels y sont :P )

Aprés les emus DC/naomi/Atomiswave, Cube/Wii/Triforce, PSP ca devrais pouvoir bien le faire vu comme ceux ci sont optimisés.

Enfin faut pas rever non plus hein ... Quand je lis "libertés" et "Microsoft" dans la meme phrase ... ca sonne faux.


Il y a quand même 7 coeurs utilisables et 8GB de RAM sur la One, je pense que MAME devrait s'en sortir, enfin tant que je peux jouer a Metal Slug je suis content...

justement avec l'histoire de windows 10 la xbox pourrait devenir un ordinateur enorme selon moi.... un genre de revolution comme la xbox une a son epoque en moins bidouillage j'espere et moins chere.... apres des xbox one dev je me demande si c'est pas offrir la bergerie au loup. ils ont deja project spark qui a l'air de permettre des choses assez fabuleuses. ça j'ai hate de voir comment ils vont combatre le piratage avec ça....


l’environnement d’exécution est sandboxé de partout, Dave Cutler (Le créateur du noyau NT) lui même a bossé sur l'hyperviseur qui gère la Xbox One donc je pense que pour passer cette couche de protection ça risque d'être légèrement technique, la bergerie est ouverte mais les moutons sont très bien protégés...

Modifié par Stakhanov, 18 février 2015 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 20:12

#11
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

excellent !

 

Ce serait bien d'avoir un bon XBMC !

car elle ne gère même pas les films mkv encodé en DTS ! 


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 20:37

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

excellent !
 
Ce serait bien d'avoir un bon XBMC !
car elle ne gère même pas les films mkv encodé en DTS ! 

XBMC est mort ! Vive KODI !
Et vu que PLEX est dispo sur One, pourquoi pas, vu l'historique de Kodi, faire un vrai soft sur One !
  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 21:26

#13
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

XBMC est mort ! Vive KODI !
Et vu que PLEX est dispo sur One, pourquoi pas, vu l'historique de Kodi, faire un vrai soft sur One !

KODI ? tiens..jamais entendu parler :)

Je vais checker ça !


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)