Aller au contenu


Photo

Aide Glitch Corona V3 svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2015 - 18:58

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut à tous et à toutes.

Je me lance dans le bain du Glitch pour de bon et j'aimerais avoir vos conseils sur l'équipement pour faire une Corona V3 s'il vous plaît?

 

J'ai dans l'idée de prendre une puce X360Run mais peut être avez vous d'autres idées?

 

Quelle boutique me conseillez vous et quels produits? Sachant que je n'ai rien aujourd"hui, je cherche donc à tout acheter si possible au même endroit pour limiter l'impact des frais de ports...

En gros si je résume de ce que j'ai pu lire partout, il me faudrait un module SPI, la puce et un postfix c'est bien ça?

 

Si jamais vous pouvez m'indiquer quoi et où acheter tout ça, ce serait juste merveilleux!

 

Merci à vous par avance :)


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 19:23

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est ça et de quoi souder


  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 19:39

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut,

C'est bien toi qui a fait le super tuto sur le downgrade PS3 ;) Merci si c'est le cas :)

Pour la puce, une x360run fait amplement l'affaire sur Corona v3 (n'oublie pas le postfix). J'ai fait une v5 il n'y a pas longtemps et sans aucune optimisation et les fils longueur d'origine j'avais 2 resets à chaque fois.

Après tu as aussi les Ace v1 ou v2, je te conseille de jeter un oeil sur le review de M@dbox (battle Run/ace)

Pour ce qu'il y a à acheter c'est bien ça : un spi pour le dump/write, un postfix pour v3 à v6 et la puce.

Sachant que si tu prends une Glitchip ou CoolRunner il te faudra de quoi la programmer.

Les boutiques : LSstore, que j'utilise.


Modifié par Cantique, 21 février 2015 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 20:48

#4
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

L'idéal pour tout le matos que tu recherches, c'est de contacter un tech du forum. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 08:45

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut,

merci pour les réponses. Oui c'est bien moi l'auteur des tutos pour le progskeet :) J'ai pas mal bossé et galéré sur la PS3 mais j'avoue que la Xbox est pas vraiment mon domaine...

 

@M@DBoX : je t'ai laissé le MP en réponse , merci beaucoup à toi pour ta proposition ;)

 

Bonne journée à toutes et à tous.


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)