Aller au contenu


Photo

probleme lecteur 0225 recondionné 0401


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2015 - 10:15

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

bonjour a tous , hier je suis tombé sur une console , septembre 2011 en l'ouvrant j'ai étais surpris de voir un liteon 0401 ce dernier est un peux ancien ,  bon j'ai procédé a ma méthode de routine pour un flash liteon : dump clé , méthode kamikaze ( c'est un winbond :D ) puis le write , et faisant le dump je me suis aperçu que le firmware du lecteur c'était le 0225 , en pensant que c'etais juste une MAJ comme pour le 9504 ou d’autres lecteurs d'une FAT , j'ai injecté le 0225u avec ma clé , et en testant j'ai l’icône JOUER , après un écran noir et sa revient sur le dashboard , j'ai cherché j'ai testé cette méthode une seul fois

 

http://www.logic-sun...=new_post&f=305

 

pareil toujours le même résultat c'est la première fois que je tombe sur un lecteur reconditionné , je ne sais plus quoi faire avec :badplayer:

 

je travaille toujours avec un lizard ,merci de votre aide .


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 10:38

#2
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

salut

moi aussi je travail avec un lizard, j achete tout le temps du matos reconditionné surtout des pcb 16D4S comme le tiens car pour le prix je ne m embete pas a faire un kamikaze au risque de tout flinguer...

A mon avis tu a flinguer ton pcb avec ta methode kamikaze...


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 10:59

#3
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

salut

moi aussi je travail avec un lizard, j achete tout le temps du matos reconditionné surtout des pcb 16D4S comme le tiens car pour le prix je ne m embete pas a faire un kamikaze au risque de tout flinguer...

A mon avis tu a flinguer ton pcb avec ta methode kamikaze...

ah bon ? mais le lecteur réagis normalement , j'ai percé en bon endroit , comme j'ai toujours l'habitude de le faire , les rares fois ou je l'es flingué , sois il y’avais une éjection automatique , sois il n’étais plus allumé , sois il resté sur ouvrir le lecteur, je ne sais plus maintenant que j'ai entendu sa de ta parts :fear:


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 11:46

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

t'as 3 essais possible: o225, 0225U, et vraiment en dernier rexcours, sais t on jamais 0401

Si ça marche pas, Guile40 a raison


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:00

#5
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

genre je dois testé avec cette méthode :   http://www.logic-sun...dvd-resolu.html   et en prenant les 3 frimware 0225, 0225u , 0401 , ou je dois seulement essayé de changé de firmware sans utilisé la méthode précédente ?


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:04

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

tu ouvre ton dummy.bin et tu inject la clés sur un lt+3.0 siter au-dessus quand tu a se type de problème sa viens souvent du fw


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:05

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu fais juste changer de firmware comme tu le ferais normalement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:09

#8
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

d'accord je vais testé ca et je vous tien au courant 


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:27

#9
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

ton pcb est hs tout simplement , car sur le lizard tu selectionne LE fileset pour ton type de lecteur soit "liteon slim"(0225,9504,0401 etc etc)) ,il te créer un fw lt3 que je controle sous jungleflasher histoire d etre sur ;et je flash point.

si sa bug c est que tu as foiré ton percage et que tu as abimer le chip(filament etc...)

@+


Modifié par guile40, 13 février 2015 - 12:29.

  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 12:50

#10
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

ton pcb est hs tout simplement , car sur le lizard tu selectionne LE fileset pour ton type de lecteur soit "liteon slim"(0225,9504,0401 etc etc)) ,il te créer un fw lt3 que je controle sous jungleflasher histoire d etre sur ;et je flash point.

si sa bug c est que tu as foiré ton percage et que tu as abimer le chip(filament etc...)

@+

hs ? peut être , mais pourquoi sur un dvd original ca m'indique lire le dvd et sur un bacukup ca m'indique jouer ? c'est la premiere fois que je tombe sur un lecteur reconditionné , et sur ce genre de symptômes  , j'ai l'habitude de foiré des pcb , jamais j'ai eu ce résultat , bref demain je vais acheté un pcb ltu2 j'en ai plus en réserve , merci a tous pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:11

#11
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

envoi ton dummy.bin si j'ai le temps tout a leur je vais tester quelque chose 


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:17

#12
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je vais vous envoyez sur votre boite mail zzneofuraxzz@hotmail.fr


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:40

#13
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

oui c'est bien sa 

je tes envoyer 


Modifié par MAINDE02, 13 février 2015 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:49

#14
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

ton dummy.bin est foireux si sa met lire dvd au lieu de marquer jouer...


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:56

#15
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

ton dummy.bin est foireux si sa met lire dvd au lieu de marquer jouer...

c'est se que j'ai penser au premier abord mais est ce que le lizard peut dumper des mauvaise clés ????

 

car je me souvient que sur les fat avec dosflash et junglefasher avec une carte sata via les fausse clés DVD sa dérouler 

 

moi je dump au moins 2 fois le lecteur avant de flasher car des mauvaise clés deja u le tour une fois pas deux 


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 14:01

#16
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Pas de soucis avec un lizard coté mauvaise clé, ou alors faut vraiment merdé lol

 

donc mauvaise manip quelque part a mon avis


Modifié par Vietcong, 13 février 2015 - 14:01.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 14:53

#17
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

c est possible qu il est foiré la manip , c est pour cela que je dump toujours 2 fois comme toi et que je compare les keys sous jungle flasher...

 

en plus sur liteon slim ont dump juste les keys...pas le full dump ...a moins d avoir debloqué le pcb!

 

sauf si l a voulu debloqué le pcb a la methode kamikaze et faire un full dump ,si le percage a foiré et qu il a essayé de dumper il se peut que sa ai foiré!

 

sur un pcb 16d4s locked je dump toujours les keys avant et non le full dump car il faut unlock en percant et si sa foire c est la cata car tu na pas tes keys!!


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 14:56

#18
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

bonjour a tous , hier je suis tombé sur une console , septembre 2011 en l'ouvrant j'ai étais surpris de voir un liteon 0401 ce dernier est un peux ancien ,  bon j'ai procédé a ma méthode de routine pour un flash liteon : dump clé , méthode kamikaze ( c'est un winbond :D ) puis le write , et faisant le dump je me suis aperçu que le firmware du lecteur c'était le 0225 , en pensant que c'etais juste une MAJ comme pour le 9504 ou d’autres lecteurs d'une FAT , j'ai injecté le 0225u avec ma clé , et en testant j'ai l’icône JOUER , après un écran noir et sa revient sur le dashboard , j'ai cherché j'ai testé cette méthode une seul fois

 

http://www.logic-sun...=new_post&f=305

 

pareil toujours le même résultat c'est la première fois que je tombe sur un lecteur reconditionné , je ne sais plus quoi faire avec :badplayer:

 

je travaille toujours avec un lizard ,merci de votre aide .

 

 

 

pourquoi n as tu juste pas dumper tes keys avec le lizard , creer un fw lt3 ,unlocké ton pcb et reinjecter le dump ??il n y avait rien de plus a faire!


Modifié par guile40, 13 février 2015 - 14:57.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 21:20

#19
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

j'ai acheté un nouveau pcb toujours le meme probleme , j'en etais sur que le probleme venait pas de mon PCB 


  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 21:49

#20
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

on ta dis que c etait soit le pcb ou soit ton dump, il fallait juste dumper ton lecteur avec le lizard mode"liteon slim" , te creer un fw lt3 avec le soft du lizard ,controler les clés sous jungleflasher et reinjecter en ayant delocker le pcb point!

j ai le meme soucis avec ma 360 rgh car je n a jamais mis a jour officielle le lecteur et qu il est encore en 9504...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)