Aller au contenu


Photo

Wii 4.3U écran noir homebrew channel


Meilleure réponse nvg, 14 février 2015 - 22:54

Salut ! Je viens tout juste de réparer mon lecteur DVD de ma Wii et tout fonctionne à merveille !!!

 

Vous pouvez écrire [Résolu]

 

Merci !!!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2015 - 17:11

#1
nvg

nvg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Salut ! J'ai un problème avec ma Wii (Day One) j'ai une puce Wiikey original que j'avais installer dans le temps... J'avais installer un softmod il y a 3 ans car la puce était trop vieille et tout allais bien... Cette semaine j'ai voulu rejouer avec ma wii mais plus rien fonctionnais donc j'ai mis à jour l'homebrew channel et ensuite j'ai installer le dernier Pimp my Wii pour mettre à jour les nouveaux cIOS... et là plein d'erreur sont apparu dans Pimp my Wii !!! J'ai refais le test et corriger et tout semblais ok... J'ai redémarré ma Wii et la Homebrew Channel me fais un écran noir et la manette s’éteint :( Et des fois la manette n'est plus reconnu, il faut que je redémarre et sa fonctionne... et aussi j'ai souvent cette erreur lorsque je démarre ma Wii (photo ci-bas) Il y a aucun disque dans ma console... et si je veux en mettre un je suis pas capable car on dirais que le lecteur ne fonctionne plus :S

 

wii.jpg

 

Est-ce qu'il a moyen de récupérer ma Wii ou elle est flingué ? 


Modifié par nvg, 10 février 2015 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 00:39

#2
nvg

nvg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Salut ! Bon ben je me suis arrangé par moi-même et tout fonctionne sauf mon lecteur DVD il prend plus les jeux en galette... J'entends le moteur faire zipzipzip mais impossible d'entrer un jeu dans la console. Ma Wii version 4.1U avais une WiiKey et je l'ai retiré et avais un vieux softmod qui datait d'au moins 3 ans... J'ai donc fais une mise à jour officiel directement de la console 4.3U et ensuite j'ai reformater la console pour effacer le Homebrew Channel et d'autre channel que j'avais installé avec le temps... J'ai utilisé le LetterBomB 4.3 et tout reinstallé et tout fonctionne (Pour les jeux via USB) mais mon lecteur a mal à la tête et je sais pas pourquoi ?

 

Merci ! Et si vous savez pourquoi que mon DVD est HS, j'aimerais bien le récupérer ;)


  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 22:54   Meilleure réponse

#3
nvg

nvg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Salut ! Je viens tout juste de réparer mon lecteur DVD de ma Wii et tout fonctionne à merveille !!!

 

Vous pouvez écrire [Résolu]

 

Merci !!!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)