Aller au contenu


Photo

Ps4 démarre et se coupe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2015 - 16:55

#21
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Meme problème avec la PS4 d'un pote, a l' allumage la console fait un bip et démarre puis 2 secondes après elle s'éteind.

 

Quelqu'un a tester le changement de l'alim ?

 

PS console plus sous garantie


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2015 - 20:41

#22
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bonsoir

 testé avec une autre alimentation et pareil

a priori le souçi vient de la carte mere et pb assez rependu comme celui du blod


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2015 - 07:54

#23
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la réponse, reste plus qu'a savoir doit vient le problème sur la carte mère pour les consoles plus sous garantie


Modifié par Dammy, 29 avril 2015 - 07:54.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2015 - 20:01

#24
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

moi je passe par un reparateur pro que j'ai trouvé il est du 60 j'envoi mes console ps4 et il me les repare (absolument tout pb a ce jour)

la j'attend la reparation de 3 ps4 dont une qui a le meme pb de coupure et une autre des piste a refaire car vraiment " salopé façon destruction de carte mere"

je pensais lui faire un peu de pub car dur de trouver quelqu'un qui s'y connais en ps4

lui c'est vraiment un tres tres bon apres il faut lui payer le prix

j'attend les résultats de mes 3 ps4 en cour et j'ouvrirais un sujet pour que les gens qui galere sur ces reparations de ps4 puissent le contacter et juger


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2015 - 09:03

#25
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

moi je passe par un reparateur pro que j'ai trouvé il est du 60 j'envoi mes console ps4 et il me les repare (absolument tout pb a ce jour)

la j'attend la reparation de 3 ps4 dont une qui a le meme pb de coupure et une autre des piste a refaire car vraiment " salopé façon destruction de carte mere"

je pensais lui faire un peu de pub car dur de trouver quelqu'un qui s'y connais en ps4

lui c'est vraiment un tres tres bon apres il faut lui payer le prix

j'attend les résultats de mes 3 ps4 en cour et j'ouvrirais un sujet pour que les gens qui galere sur ces reparations de ps4 puissent le contacter et juger

Perd pas ton temps, ton sujet sera supprimer, la pub est interdite sur le forum


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2015 - 21:26

#26
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Perd pas ton temps, ton sujet sera supprimer, la pub est interdite sur le forum

Pas grave il m'enverra par mp


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2015 - 22:47

#27
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Pas grave il m'enverra par mp

par mp c'est la meme chose (normalement),  perso je m'en fout je ne dis pas ca pour vous embeter ;)

 

et surtout attention aux arnaques lol c'est vite perdu une console avec les pseudo tech les plus fort de toute la terre XD XD


Modifié par Vietcong, 30 avril 2015 - 22:53.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 10:07

#28
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

je pense juste donnez des coordonnées de reparateur compétents vu que j'ai galéré pour en trouver et j'avais meme posté pour savoir qui faisais ça mais a priori reponse "personne ici"

donc dans la mesure que c'est une solution  , voila je la propose pour aider

je sais que ça fait pub mais dans la mesure ou  personne ne se manifeste je donnerais les info pour aider les gens en galere*

moi j'ai envoyé,aprés contact, les consoles et il photogrphie la console en marche , fait une garantie

j'ai payé et il m'as renvoyé la console scellé sur la partie reparé (pour la garantie)

pour l'envoi, il suffit d'envoyer avec un accusé reception et ou via mondial relay( identité verifiée et colis numeroté) et la on est sur

perso ça fait 4 que je lui envoi je sais que 3  sans pb par contre une est vraiment tres tres abimées( carte meretres entaillée sur des pistes qui ont carrément disparuent) , on vas voir

mais si il réussit , la vous pourrez y aller les yeux fermé(a mon avis)

j'attend plus d'info de mes reparation en cour et vous fait un sujet dessus ou si c'est interdit contactez moi pour infos via mp ,


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 12:41

#29
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

salut

 

Le plus simple sera de dire a ton techniciens de s'inscrire en technicien Ici et de faire son annonce en précisant qu'il répare les ps4..

Ni plus ni moins

 

comme ça tu n'auras même pas besoin besoin de faire l'intermédiaire et créer un sujet qui sera jeté .

 

Il s'inscrit

Il se présente

et roule

 

bye


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 16:19

#30
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Par rapport à ce problème sur PS4, ça ne vient pas de l'alimentation, c'est un problème sur la carte mère. 

J'ai récupéré une PS4 sans signe de vie et après avoir installé une alim atx, j'ai ce problème. J'imagine qu'avec un bon reflow elle devrait repartir suivant les dommages.


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2015 - 20:53

#31
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bon ben du coup je lui ai dit et il s'est inscrit " xenon998899 "

je recommande


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2015 - 00:12

#32
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

bon ben du coup je lui ai dit et il s'est inscrit " xenon998899 "
je recommande


Ah luiiii ? J'le connais d'eBay, il est super sérieux !
Go voir ses évaluations eBay, c'est pas un rigolo.
Il reflow/rebille, répare etc...
Demande ton statut de tech xenon ! Tu le mérites amplement ;)
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 21:41

#33
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

bonjours a tous c'est la première fois que je poste donc commençons par les formules de politesse

 

Merci a thor24 et roubig2 pour le soutien

 

Merci a tous et bonne soirée


Modifié par MisterTea, 15 mai 2015 - 16:49.
moderation

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2015 - 19:28

#34
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

salut

Tu es le bien venu mais le fait que tu viennes poster ici en faisant ta pub n'est pas autorisé sur LS Voici la charte à lire

Je laisse le post le temps que tu mettes à jour tous cela après je supprimerais ta réponse et tu pourras en refaire une sans pub et sans la partie présentation.

 

Car ton post est un mélange de présentation à faire ici si tu veux (c'est toujours mieux...)

Et un mélange de tes annonces Tech a compléter dans chaque section où tu poses une annonce de technicien (par exemple ps3.comme tu l'as commencé...)

 

Tu peux te faire une belle annonce techniciens avec tous ce que tu proposes.

Tous ce que tu sais faire, sur toutes les machines avec les tarifs de tes prestations, tes coordonnées (mails, phone,...tous ce que tu veux)

 

Ceux qui ont déja eu à faire à toi peuvent laisser un com ici  en respectant la mise en forme

 

La contrepartie a tous cela c'est de participer régulièrement sur les forums de LS

 

Je cite les régle que tu as accepté en t'inscrivant :

 

"2. Le classement :

Le classement se fait par nombre de commentaires. Un technicien qui participe sur le forum (minimum 2 messages / jour sur le forum) passera automatiquement en technicien "Apprécié par LS". une icône apparait alors devant son pseudo, et il passe en tête de liste. Tout commentaire inutile pour se surclasser sera passible d'avertissement ou de bannissement, le but étant d'apporter une réelle aide au forum.

5. La pub :

Pas de lien vers un site de technicien concurrent dans les signatures, les profils du forum ou les annonces. Les liens vers les annonces de nos sites sont acceptés. Aucune pub de vos annonces ou activités dans le "Statut", les topics, les signatures ou toute autre forme de communication sur le forum."

 

Cela pour la communauté LS et ces membres et pour toi (Plus les Tech répondent et aident les membres, plus ils sont remarqués et donc plus ils sont contactés...)

Merci de ton inscription et merci de tes futures participations dans la communauté LS, Si tous ce passe correctement tous le monde y trouvera son compte et c'est le but.

 

merci et bienvenu

 

Megaoctet


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2015 - 19:52

#35
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

OK! désolé


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 19:23

#36
HELLO1300

HELLO1300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

j'ai eu un problème similaire ou ma ps4 s'allume bleu et s'éteint cette boutique a réussi a réparer je vous laisse un lien pour qui ça pourrait intéressé. 
XXXXX


  • Retour en haut

Posté 02 février 2016 - 11:37

#37
Glaude

Glaude

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème avec ma ps4 changement d'alimentation n'y change rien, remplacement de pâte thermique idem,bref le problème est la carte mère donc je cherche une personne qui pourrait me la réparé.
Merci d'avance en espérant avoir une personne qui puisse me la réparée.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2016 - 13:37

#38
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Demande a xenon..
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 01:26

#39
Glaude

Glaude

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
C'est fait j'attends impatiemment une réponse de xénon!
  • Retour en haut

Posté 04 février 2016 - 10:32

#40
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

sSalut oui le problème viens bien de la carte mere il faut faire une rebillage je pense car tout le reste na rien donnée. apres je ne sais pas si dans le temp cette technique marche bien. car la carte mère et tres fine. 


Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)