Aller au contenu


Photo

! ERROR: Your dashboard is to old for this feature, sorry... use xell!


Meilleure réponse popov22, 04 février 2015 - 13:16

je me sers jamais de simple nand flasher, mais la verrsion 1.3 date de 2 ans maintenant

essai la 1.4 pour voir

http://www.realmodsc...nd-flasher-14b/

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2015 - 02:41

#1
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Voilà ma question: pourquoi qand je veux dumper ma nand avec 360 simple nand flasher 1.3, j'eux le message :

 
 * Detecting NAND Type...
 * Detected RAW NAND device!

 

 * Entering NAND Mode...
 

 * Attempting to grab CPUKey...

 ! ERROR: Your dashboard is to old for this feature, sorry... use xell!
 
Malgré que j'ai le dashboard 2.0.17150.0 ??
 
Ma configuration est : corona, glitch2
 
Merci à vous de bien vouloir m'aidez

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 07:50

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

salut,

 

ben tu fais ce qu'il te dit tu la dump par le xell, ou encore auto gg via le réseau


  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 08:25

#3
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

oui je l'ai déjà fait mais quel est le problème pour sa, pour quoi elle m'affiche dashboard to old ??


Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 12:11

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il va falloir que tu fasses le tout manuellement soit démarrer ta xbox via eject et récupérer ta clef cpu en la notant rien de bien complexe mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 13:16   Meilleure réponse

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

je me sers jamais de simple nand flasher, mais la verrsion 1.3 date de 2 ans maintenant

essai la 1.4 pour voir

http://www.realmodsc...nd-flasher-14b/


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 14:27

#6
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

oui acide0 je l'ai déjà fait manuellement  ;) et c facile, je l'ai noté et j'ai même utilisé l'adresse ip qui s'affiche sur xell et récupérer le cpukey depuis mon pc, mais j'ai voulu savoir pourquoi elle marché pas pour moi, sur simple nand flasher 1.3 :skeptical:

 

 

popov22 pour moi j'ai utilisé simple nand flasher parce que flash 360 n'a pas marché sur ma console corona, mais merci je vais essayer avec la nouvelle version 1.4b (je ne l'ai pas vu avant!)

 

 et je vous remercie pour vos réponses.


Modifié par abdelmohcine, 05 février 2015 - 14:32.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 21:58

#7
abdelmohcine

abdelmohcine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Merci bien vous avez résolue mon problème, et sa à marchés avec la version 1.4b de simple nand flasher
 
 * Attempting to grab CPUKey...
 * CPUKey sucessfully saved to: game:\cpukey.txt
 
============= Console information: =============
 
Current Dashboard: 2.0.17150.0
Current DashLaunch version: 3.14 (571)
Your CPUKey is:***************************************
 
Donc je passe en résolue et MERCI BEAUCOUP pour votre aide.

Quelques fois on croit que les comètes se perdent dans l'espace et quand certaines reviennent en orbite les scientifiques s'aperçoivent qu'elles ne s'étaient pas perdues ..... elles savent où elles vont..

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)