Aller au contenu


Photo

[Tuto] Création D'un Hdd Interne Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2016 - 09:57

#21
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Des idées pour mon erreur ? je ne pige pas le PB.

 

http://prntscr.com/cpme8r


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2016 - 11:02

#22
markmoud55

markmoud55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:commercy 55
Ba sur ton screenshot la commande (sudo bash /mkxboxfs.sh) et incomplète tu a oublié id de ton hdd à la fin de la commande.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2016 - 14:49

#23
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Hello,

merci pour ta réponse Markmoud.

 

Effectivement je ne l'ai pas mis. Je suivais un autre tuto. entre autre qui précisait de pas le mettre...

Malgré cela, je me retrouve avec les mêmes erreurs en incluant l'id du HDD.


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2016 - 17:19

#24
markmoud55

markmoud55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:commercy 55
Ok je pense avoir u le même souci, reprend l'étape 3 du tuto et format ton disque une fois par défaut depuis set page. Ensuite tu reprend le tuto à l'étape 4.

Modifié par markmoud55, 04 octobre 2016 - 17:43.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2016 - 19:03

#25
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

OK je teste cela :)


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 10:33

#26
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Effectivement cela marche déjà un peu mieux si on le format avec le logiciel.

http://prntscr.com/cq1s1r

Mais je rencontre toujours des difficultés. Comme tu le remarque sur le second screen, il ne format pas tout correctement, j'ai bien la structure, mais au format unknow.

Sur la première photo, il a réussi à me faire 2 partition correct, mais sur la seconde ou j'en ai que une. 

http://prntscr.com/cq1sbj

Peut être possible de formater soit mêmes les suivantes, vus que la taille est bonne ?


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 11:23

#27
markmoud55

markmoud55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:commercy 55
La je vois pas désolé, tu a bien remis le disque à zéro en suppriment tout les partitions et un formatage sans paramètres particulier. Si non ton disque et sûrement endommagé.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 13:18

#28
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

j'ai bien utilisé Disks pour formater, effectivement avec formatage windows, il crée 2 mini partition invisible en plus de la grosse principale.

Mais avec Disks, il crée bien une seule partition.

 

le DD vient d'une PS3 qui fonctionnait avant, donc ca me parait bizarre, mais j'exclue pas son mauvais fonctionnement.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 13:49

#29
markmoud55

markmoud55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:commercy 55
Je vais faire des tests pour voir de quoi sa viendrai.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 15:45

#30
markmoud55

markmoud55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:commercy 55
Je pense que ton soucis vien du fait que tu sois en USB tu a tester direct en sata à la carte mère, Ou ton disque et mort. Moi je viens de test tout le formatage possible et sa marche à chaque fois, je n'ai pas pu tester en USB je n'ai pas se qu'il faut. Si non je vois pas se que sa peu être désolé.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2016 - 16:50

#31
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Je tente à nouveau le sata demain normalement :) J'en avais marre de me plier en deux à chaque fois pour y brancher le HDD :) du coup j'étais passé au usb :)

Merci pour le temps que tu prend à me répondre en tout cas !


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2016 - 10:01

#32
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Un boitier de pc avec branchement à chaud peut être une solution comme sur le CM 690 II Advanced Black & White Edition. J'ai ça et c'est bien bien pratique ^^


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2016 - 21:53

#33
Zexal54

Zexal54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour je suis dans le meme cas que Lsparte j ai recupere une xbox one avec disque dur mort, et j ai tout fait genre manipulation avec osudt1m osudt2 et ca me marque toujours erreur 102 quoi que je fasse...et je n arrive pas a faire de mise a jour hors ligne car usb non detecte et pourtant il est en ntfs... et reinitialiser la console ne sert a rien donc je ne sais plus quoi faire...excusez le manque de ponctuation ou autres mqis je n ai pas l habitude du qwerty je suis sur linux actuellement. merci de tout coeur pour votre futur aide et Lsparte pitie aide toi tout qui ete dans mon cas XD


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2016 - 07:48

#34
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH

Salut les gens ! 

 

2 questions : 

 

- Fonctionne sur Xbox One S ?

 

- Possibilité de mettre un SSD ?

 

Merci


Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2017 - 02:46

#35
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci pour le tuto mais l'internet est obligatoire pour réaliser cet exploit ?


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 06:33

#36
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH

Salut, 

 

Si je prends le HDD de ma Xbox One et un SSD 500GB et que je le clone avec XXClone, ça passe ?


Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 09:40

#37
johndu34

johndu34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour 

 

est il possible de virer le hdd interne (xbox one s 500go) , et de mettre un disk  2.5" sata 3 de 4 tera ?

 

merci


Modifié par johndu34, 06 mai 2017 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2017 - 00:10

#38
johndu34

johndu34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

pas de reponses ?


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 18:57

#39
homer51

homer51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

Je suis passé en SSD 500 puis 1To avec ce Tuto il y a quelques mois, aucun problème jusqu'à il y a quelques jours..

 

J'ai maintenant la One qui ne démarre plus 'Erreur 200, puis 106.. 102..' au mieux.

 

Il semble que le problème soit arrivé après une maj requise par le jeu Resident Evil 7 (l'un des seuls jeux que j'ai en média, le reste étant en dématérialisé)

 

Je suis repassé par la case Tuto avec mon linux, le script, les partitions et l'OSU1, mais je n'arrive plus à booter la box, je reste toujours en erreur avant le logo vert Xbox one.

 

J'ai testé avec un autre SDD idem, autre HD idem, mon ancien 500 2 1/2 lui fait repartir la box sans problème.

 

J'ai remarqué que le contenu de l'archive OSU1 du moment était différent que celui du Tuto, il y a t-il un rapport ?  Microsoft n'a t-il pas mis en place une nouvelle protection ?

-host.xvd

-SettingsTemplate.xvd

-system.xvd

-systemaux.xvd

-systemauxf.xvd

-systemmisc.xvd

-systemtools.xvd

 

J'ai testé de récupérer mes données A & B updater.vxd de mon HD original sur mon SSD mais rien à faire la box ne boot toujours pas ..

 

Avez vous une idée du problème, ou des tests possibles ?  J'ai tenté une MAJ hors ligne mais évidement cela ne fonctionne qu'avec le HD d'origine, avec le SSD ca plante ou boucle au mieux en cours ..

 

Merci !


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2017 - 12:34

#40
MassiveJ2E

MassiveJ2E

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

@homer51 j'ai le même problème que toi.

 

Ce weekend (le 02/09/2017), j'ai essayé de suivre le tuto avec un disque de 1To.

En rallumant la console, celle-ci s'est mise à jour avec un écran spécifique (qui n'est pas cité dans le tuto).

Puis j'ai eu une erreur comme @homer51 106, 102...

 

J'ai également essayé de copier les données depuis mon disque dur d'origine, de faire une mise à jour hors ligne, de faire une ré-initialisation de la console depuis celle-ci: sans sucés.

En rebranchant le disque original, la console s'est ré-initialisée: tous les profils ont été perdu, les jeux ont été conservé.

 

Au passage, j'ai rebranché le disque de 1To sur windows. La console avait reformaté la partition "User Content" de la taille de mon disque de 500Go (environ 360Go) et 2 autres partitions n'étaient plus accessible.

Ce qui me laisse penser que Microsoft a mise à jour sa console et doit stocker quelque part la capacité du disque. Le simple fait de formater un disque dur comme celui de la xbox one (comme le présente le tuto), ne permet plus de l'utiliser sur celle-ci.

Le message de @homer51 confirme le fait qu'aujourd'hui le tutoriel ne fonctionne plus.

 

Dans l'attente d'autres avis ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)