Aller au contenu


Photo

CECH 2004B OFW 4.66


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2015 - 13:41

#81
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Cé pa tré net toussa.

 

PJRC nous cache des trucs :3


  • Retour en haut

Posté 10 février 2015 - 16:09

#82
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Faudrait voir avec le fabricant ils sont peut etre pas au courant de tout ca !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 12:12

#83
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Pour donner un petit mot suivant l'histoire, j'ai donc retourné l'objet à son expéditeur qui lui m'a remboursé. Je tien à remercier tout ceux de près ou de loin dans cette histoire qui ont su donner réponse à la question de clone ou pas. Le vendeur n'y est pour rien et je le félicite pour son professionnalisme. J'ai reçu entre temps un nouveau teensy++ 2.0 directement de chez floris.cc et j'avoue voir une réelle différence. Je n'ai pas encore tenter le flash, j'attends toujours le câble kynar qui ne saurait tardé.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)