Aller au contenu


Photo

CECH 2004B OFW 4.66


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2015 - 20:37

#41
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
C'est pas moi XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 février 2015 - 20:58

#42
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
J'ai fait suivre à pass_code l'information qui m'a demandé.

Bon bah rebelote va falloir que je passe commande sur un site de confiance ^^
  • Retour en haut

Posté 07 février 2015 - 21:05

#43
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Moi aussi j'aimerais bien savoir XD

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 07 février 2015 - 21:35

#44
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je suis curieux...J'aimerai bien savoir qui c'est XD

 

 

Et premiere fois que je vois ca XD, je ne savais meme pas qu'il y avait des contrefacon de teensy

Sur Aliexpress aussi y'a (ou y'avait, je crois qu'elles y sont plus) et je penses que ça doit être trouvable ailleurs aussi ^^


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 07 février 2015 - 21:41

#45
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
Ebay en recherche "monde entier" tu peux en trouver à l'étranger... Par la même occasion pour le câble kynar awg30 vous avez une bonne adresse pour en trouver ? Merci :)

Modifié par lelyon, 07 février 2015 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 12:57

#46
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Pour le kynar awg30 tu peux acheter sur ebay XD

Modifié par magnum_357, 08 février 2015 - 12:57.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 13:16

#47
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
C est abusé la
A la avenir renseigne toi avant de acheter
Ça m énervé de voir des personnes détruire le travail des bon technicien
Au faites c est pas moi
Commande le sur site officiel tu sera trankil Ou passe par un technicien car ce n'est pas à la portée de tous
  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 22:02

#48
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
Petite question. Je possède un fer à souder de 40w. Je vois beaucoup de tuto disant qu'il faut entre 15-20w. Le mien est donc trop puissant ? Merci
  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 22:05

#49
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Oui faut un 12w ou un 15w maxi ca evite de tout cramer ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 22:33

#50
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages

Oui faut un 12w ou un 15w maxi ca evite de tout cramer ;)


Merci :)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 23:04

#51
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

hé bah pas cool sa , mais y en a toujours qui abuse de la situation .


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 00:45

#52
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

les mecs molo molo lol avant de crier aux clone ou je sais pas quoi, renseigner vous, c'est moi qu'il lui a vendu, et c'est une originale, la pastille c'est ma propre pastille de garantie pour la traçabilité un peu mal placée.

Celui qui crie au contre façon ou je sais pas quoi, le chipset est codé et impossible que ça soit produit autre part que chez PJRC, et leurs revendeurs "agrées" 

des fois c'est du n'importe quoi sur les forums :) merci pour le litige paypal au passage

de plus je rejoint ceux qui t'en recommandé vivement de passer par un technicien, il faut pas la souder avec un savoir faire de pâtissier pour revenir dire que ça marche pas ;)


Modifié par Manethon, 09 février 2015 - 00:49.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 07:23

#53
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Bah mince alors. Non, pas toi.
Vue la photo, je suis désolé mais ce n'est pas original. Je peu jouer au jeu des sept erreurs si tu veux (il y en a plus de sept d'ailleurs).
On peu aussi demander à PRJC ce qu'ils en pense.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 11:16

#54
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Si tu veux demandes leur, PJRC ils ont sortie des révisions de leur pcb je sais pas combien de fois, c'est à toi de prouver pas moi. 

De plus certains avancent que les "clones" grillent les ps3, supposant même que ces clones existent et grillent effectivement les ps3, tu n'as qu'à faire un tour sur mon profil ebay : http://www.ebay.fr/usr/modchip59200

pour se rendre compte que c'est pas ma 1ere vente de ce teensy, s'il y avait le moindre souci, tu sais bien que le retour négatif est beaucoup plus rapide que le retour positif.

 

et une petite question au passage, c'est toi qui essayé de lui installer littlebalup?


Modifié par Manethon, 09 février 2015 - 11:25.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 11:35

#55
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Hey molo, je n'ai jamais était agressif envers quiconque là. Je fais simplement remarquer que son teensy, d'apres ses photos, ne semble pas du tout etre un original. Point barre.
Et je ne vois pas en quoi ce serait à moi de prouver quoi que ce soit. Mais bon, si tu y tiens, et comme tu semble me désigner l'avocat d'office de lelyon, je vais me fendre d'un petit mail à PRJC.

@lelyon, peux tu m'envoyer plus de photos du teensy en question? Les deux faces.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 18:15

#56
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

je ne suis ni agressif ni rien, la personne s'est basé sur tes constations toi et les autres qui ont participé à ce sujet pour ouvrir un litige sur paypal,   et que la plus part ont réagi dans la surenchère, comme d'habitude, et pour l'instant c'est mon argent qui est bloquée lol ... toi tu avances des choses, moi je te répond, il y a ni agressivité ni autre 

Moi mon fournisseur m'assure que se sont des originaux, et moi je suis convaincu que se sont des originaux, donc je répond sur le forme.

concernant le fond, supposant même que c'est un clone selon la compression basique d'un terrien loin de ce domaine et ses ruelles, que pour lui s'il voit un made in china c'est forcément un clone lol , connais tu comment ça marche niveau conception-production-vente dans ce domaine des modchips et des cartes électroniques sur mesure en générale?

si oui, donc tu dois savoir par exemple que la casi totalité des puces ou cartes électroniques sont produites en Chine, tu dois aussi savoir que les team font la conception les proto et les testes, et vendent leurs projets à des producteurs chinois, tu dois savoir aussi qu' une majorité des puces sont tellement cloner et bien cloner qu'on perd la trace des originaux (la xkey par exemple), tu dois savoir aussi que même si un producteur chinois est lié par un contrat d'exclusivité avec un concepteur dans le monde le projet sort souvent (après une période) en production non autorisé alors qu'il est le producteur exclusif (originaux si tu veux), on doit appeler ça quoi alors clone original ????

héhé aller restant sur ce compte de fée magique des originaux contre les méchants clones, le domaine dans son ensemble est un domaine anarchique,  d'abord tu ne peux pas protéger la propriété intellectuelle d'une carte électronique contre les copies alors qu'elle même aide dans la copie non autorisée, et souvent les team navigue en sous marin pour ne pas attirer les foudres des fabricants puissants des consoles, secondo les cartes électroniques sont difficile à protéger, car de toute façon tu utilises des composants qu'eux mêmes ne sont pas protégés contre la copie de la fonctionnalité, que peux tu protéger alors, le désigne de la carte électronique lol ????

Pire des fois les clones sont meilleurs que les originaux, les techniciens qui ont connu les 1ers versions des xkey originaux contre les clones, doivent savoir de quoi je parle 

donc les vrais questions qu'on doit se poser, est ce qu'elles ont les mêmes fonctionnalités la version X et la version Y ,et est ce qu'il y a des différences majeurs en fiabilité entre une version X et Y, dans notre cas teensy ^^ tu as qu'un chipset qui ne peut être cloner et quelques composants passifs et actifs et un quartz, aucun étage d'alimentation pour justifier une qualités moindre ou meilleurs  


Modifié par Manethon, 09 février 2015 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 18:29

#57
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Quand on commande un teensy++2.0, on attend un teensy++2.0 original. Et pas un clone. Même si le clone et x fois meilleur (mdr).

Et je passerais les détails sur le bootloader spécifique aux teensy que l'on ne trouveras pas sur un clone.

 

Bref, bien que j'en doute très+++ fortement, tu as peut être raison sur le fait que c'est un original. On va demander gentiment à PRJC et on serra fixé.

Je ne met pas en doute ta bonne foi. Tu t'es peut être fait avoir aussi auprés de ton fournisseur (quel est il au fait?).

De mon coté, si j'ai tort, je ferais mes plus plates excuses à toi et à lelyon. Et je suis même prés à te payer ce teensy à sa place.


Modifié par littlebalup, 09 février 2015 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 18:47

#58
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

je ne suis ni agressif ni rien, la personne s'est basé sur tes constations toi et les autres qui ont participé à ce sujet pour ouvrir un litige sur paypal,   et que la plus part ont réagi dans la surenchère, comme d'habitude, et pour l'instant c'est mon argent qui est bloquée lol ... toi tu avances des choses, moi je te répond, il y a ni agressivité ni autre 

Moi mon fournisseur m'assure que se sont des originaux, et moi je suis convaincu que se sont des originaux, donc je répond sur le forme.

concernant le fond, supposant même que c'est un clone selon la compression basique d'un terrien loin de ce domaine et ses ruelles, que pour lui s'il voit un made in china c'est forcément un clone lol , connais tu comment ça marche niveau conception-production-vente dans ce domaine des modchips et des cartes électroniques sur mesure en générale?

si oui, donc tu dois savoir par exemple que la casi totalité des puces ou cartes électroniques sont produites en Chine, tu dois aussi savoir que les team font la conception les proto et les testes, et vendent leurs projets à des producteurs chinois, tu dois savoir aussi qu' une majorité des puces sont tellement cloner et bien cloner qu'on perd la trace des originaux (la xkey par exemple), tu dois savoir aussi que même si un producteur chinois est lié par un contrat d'exclusivité avec un concepteur dans le monde le projet sort souvent (après une période) en production non autorisé alors qu'il est le producteur exclusif (originaux si tu veux), on doit appeler ça quoi alors clone original ????

héhé aller restant sur ce compte de fée magique des originaux contre les méchants clones, le domaine dans son ensemble est un domaine anarchique,  d'abord tu ne peux pas protéger la propriété intellectuelle d'une carte électronique contre les copies alors qu'elle même aide dans la copie non autorisée, et souvent les team navigue en sous marin pour ne pas attirer les foudres des fabricants puissants des consoles, secondo les cartes électroniques sont difficile à protéger, car de toute façon tu utilises des composants qu'eux mêmes ne sont pas protégés contre la copie de la fonctionnalité, que peux tu protéger alors, le désigne de la carte électronique lol ????

Pire des fois les clones sont meilleurs que les originaux, les techniciens qui ont connu les 1ers versions des xkey originaux contre les clones, doivent savoir de quoi je parle 

donc les vrais questions qu'on doit se poser, est ce qu'elles ont les mêmes fonctionnalités la version X et la version Y ,et est ce qu'il y a des différences majeurs en fiabilité entre une version X et Y, dans notre cas teensy ^^ tu as qu'un chipset qui ne peut être cloner et quelques composants passifs et actifs et un quartz, aucun étage d'alimentation pour justifier une qualités moindre ou meilleurs  

Sauf que dans ce cas actuel, nous parlons de la Teensy qui reste un USB Board Development comme il en existe X autres dans le monde, qui n'a rien à voir avec la PS3 contrairement à la Progskeet et à l'E3, PJRC n'a pas à ce cacher de Sony, ceux-ci peuvent absolument rien faire contre eux, c'est notre bien aimer Judges qui a fait son NORway.

 

Mon intervention s'arrête là.peace :manhug:


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 19:13

#59
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

oui bien sure, le cas teensy est différent, sony aura du mal à l'attaquer, vue l'utilisation est générale,  mais ça n’empêche pas que le board en lui même est difficilement protégeable niveau propriété intellectuel, sauf peut être sur le boot loader et encore, vue qu'il est crypté normalement, et c'est déjà une protection


Modifié par Manethon, 09 février 2015 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 19:21

#60
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Quand on commande un teensy++2.0, on attend un teensy++2.0 original. Et pas un clone. Même si le clone et x fois meilleur (mdr).

Et je passerais les détails sur le bootloader spécifique aux teensy que l'on ne trouveras pas sur un clone.

 

Bref, bien que j'en doute très+++ fortement, tu as peut être raison sur le fait que c'est un original. On va demander gentiment à PRJC et on serra fixé.

Je ne met pas en doute ta bonne foi. Tu t'es peut être fait avoir aussi auprés de ton fournisseur (quel est il au fait?).

De mon coté, si j'ai tort, je ferais mes plus plates excuses à toi et à lelyon. Et je suis même prés à te payer ce teensy à sa place.

voilà exactement, le bootloader est spécifique, et les tools connus ne fonctionnent qu'avec le même bootloader en question, voilà pourquoi j'avais aucun doute dans mon fournisseur, car j'ai testé moi même la carte et elle est semblable à celle avec quoi je bosse 

lol et pas besoin de payer quoi que se soit, lelyon est très correcte et respectable, c'est juste qu'il a commis l'erreur de ne pas avoir contacter le vendeur avant d'ouvrir un litige.


Modifié par Manethon, 09 février 2015 - 19:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)