Aller au contenu


Photo

ma ps4 n'avale plus de blue ray :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2015 - 15:02

#1
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

salut a tous , bon voila je vien d'acheté une console ps4 ocasion , je ne connais pas le gars l'achat s'est effectuer de main a main , apres une semaine j'ai acheté fifa 15 , en voulant jouer , la ps4 ne veux pas avalé le disque , j'ai tenté une restauration complete qui a duré une heur , et sans aucun résultat , esque quelqun a une solution a ce probleme :/ , merci


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 15:05

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

oui le SAV 


  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 11:22

#3
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Tu peux remplacer toi même le lecteur mais bon c'est assez onéreux => SAV
  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 15:27

#4
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Une petite vidéo du problème pourrait aider...

Ca bip ? Le lecteur est bloqué ? Enfin, besoin de plus d'infos si tu veux de l'aide ;)


  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 20:24

#5
Clubber287

Clubber287

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Salut, il s agit d un bug connu de sony. Un coup de sav et hop une ps4 qui fonctionne ;)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2015 - 09:49

#6
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

elle n'est plus sous garantie , oui ca bip quand  je fais rentré le disque elle s'allume mais elle n'avale pas , je me suis dis peut etre le mange disque , mais je ne sais pas ou l'acheté , j'ai essayé aussi l'éjection manuel proposé par sony , toujours rien


  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 04:39

#7
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

elle n'est plus sous garantie , oui ca bip quand  je fais rentré le disque elle s'allume mais elle n'avale pas , je me suis dis peut etre le mange disque , mais je ne sais pas ou l'acheté , j'ai essayé aussi l'éjection manuel proposé par sony , toujours rien

 

Et ça viendrait du mécanisme ?

 

tu as essayer de le démonter pour voir ?


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 16:37

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

sa fait combien de temps que tu possede ta ps4 car les garanti en france sont de 2 ans pour info 


  • Retour en haut

Posté 08 février 2015 - 20:40

#9
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Et ça viendrait du mécanisme ?

 

tu as essayer de le démonter pour voir ?

oui je pense que ca viendrait du mécanisme , j'ai démonté le lecteur , j'ai accès au mécanisme  , mais jai pas démonté tout le lecteur ,vous pensez que cela peut venir de quel pièce ? juste pour evité d'acheté tout le lecteur bleuray

 

sa fait combien de temps que tu possede ta ps4 car les garanti en france sont de 2 ans pour info 

non je l'es acheté chez un particulier , je pense que je n'es pas droit a la garantie :/ je dois me débrouiller autrement , la réparer par exemple


  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 00:25

#10
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

oui je pense que ca viendrait du mécanisme , j'ai démonté le lecteur , j'ai accès au mécanisme  , mais jai pas démonté tout le lecteur ,vous pensez que cela peut venir de quel pièce ? juste pour evité d'acheté tout le lecteur bleuray

 

 

A mon avis le précédent gars a du forcer dessus, et en le démontant tu devrais t’apercevoir du défaut normalement.

 

Au moins ça évite des frais pour rien :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 10:20

#11
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

A mon avis le précédent gars a du forcer dessus, et en le démontant tu devrais t’apercevoir du défaut normalement.

 

Au moins ça évite des frais pour rien :)

donc je dois l’ouvrir complétement ? je vais voir ca et vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 09 février 2015 - 22:54

#12
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

donc je dois l’ouvrir complétement ? je vais voir ca et vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide

Commence par le démonter doucement et regarde si il y a une anomalie, en ayant pris des photos ça aide pour le remontage parfois XD


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 09:37

#13
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

oui je vais voir ca aujourd'hui , mercii =)


  • Retour en haut

Posté 14 février 2015 - 16:23

#14
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Regarde si ca fonctionne par capteur ou pas guide pour avaler le disque ;)


  • Retour en haut

Posté 18 février 2015 - 12:21

#15
pet88

pet88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:all

j'ai une ps4 un peut capricieuse pour avaler et ejecter les blu ray, j'ai complètement démonté le lecteur pour voir ou ca merdait et je me suis rendu compte que sur la partie basse du lecteur il y as 2 cylindre revétus de caoutchoux qui doivent servir à avaler le cd, dans mon cas alons savoir pourquoi ils s'étaient déboités et une petite pièce (une sorte de petit cylindre cranté qui fait jointure entre les 2 gros cylindres était cassée), j'ai oté cette petite roue crantée et remis les cylindres en lieu et place.

depuis la console gobe et recrache les jeux, j'uste de temps en temps il faut que j'appuie à répétition sur le bouton eject de la console pour qu'il arrive à sortir.

 

si sa peut t'aider.


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2015 - 18:25

#16
samy15240

samy15240

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour tout le monde 

 

 

j ai rècupèrè une ps4 a un pote qui d après lui ne prenais plus les jeux il a eu la bonne de tout démonté je lai eu en pièce pratiquement il avait casser toute les nappes j ai les ai commander ainsi que lecteur completlivrer avec carte fille elle prend les bluray mais pas les jeux jai contacter sony il mon dit que la carte mere et associer avec la carte fille donc jai commander une carte fille bdp 020 je voudrais savoir si le probleme sera résolut ou est ce que la carte mere et fille doivent avoir exactement les meme reference ?


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2015 - 18:29

#17
samy15240

samy15240

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

salut a tous , bon voila je vien d'acheté une console ps4 ocasion , je ne connais pas le gars l'achat s'est effectuer de main a main , apres une semaine j'ai acheté fifa 15 , en voulant jouer , la ps4 ne veux pas avalé le disque , j'ai tenté une restauration complete qui a duré une heur , et sans aucun résultat , esque quelqun a une solution a ce probleme :/ , merci

bonjour tu a le meme probleme que moi cest surment ta carte fille sur le lecteur elle ne prend pas les dvd ou jeux et quand tu appuis sur ejecter tu entend les tois bip qui dit qu il n y a pas de disque 


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 23:51

#18
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

D:  quand tu vois le prix des pièces, vaut mieux acheter une console neuve lol


Modifié par Vietcong, 23 septembre 2015 - 23:52.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2015 - 11:50

#19
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Surtout que la ps4 coute moins chère que la ps3 a sa sortie!


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2015 - 17:23

#20
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

bonjour tout le monde 

 

 

j ai rècupèrè une ps4 a un pote qui d après lui ne prenais plus les jeux il a eu la bonne de tout démonté je lai eu en pièce pratiquement il avait casser toute les nappes j ai les ai commander ainsi que lecteur completlivrer avec carte fille elle prend les bluray mais pas les jeux jai contacter sony il mon dit que la carte mere et associer avec la carte fille donc jai commander une carte fille bdp 020 je voudrais savoir si le probleme sera résolut ou est ce que la carte mere et fille doivent avoir exactement les meme reference ?

Faut tout simplement remettre la carte fille du tout premier lecteur sur le nouveau lecteur car chaque console a sa carte fille associée ;)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)