Aller au contenu


Photo

Vente Colette ps4 aniversary une honte !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2015 - 16:22

#1
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Voilà je tenez a faire partager la communauté de la chose suivante : l'organisation de la vente de 50 ps4 sur Colette.fr était une vaste fumisterie , je n'ai pas pu l'acheter alors que je l'a voyait impossible de la mettre dans mon panier et cela 1 minutes après l'annonce de la vente sur leur Instagram !!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 19:24

#2
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

deja toutes vendues depuis bien longtemps a des "parisiens de la hype" avant meme d etre onlines,

c est pas darty mais colette,,, mate un peu sur le site tu verra les chemises a 1200 euros,, ou les parka a 2600,,,

 si tu pensait a avoir une par colette tu va vite deplanner,,c est pour la pseudo elite blindée( la fois ou j y etaisj ai vu un pere acheter a sa fille un telephone a 6000 euros;et ca avait l air de choquer ni le pere ni la file lol)


Modifié par Wayat, 25 janvier 2015 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 23:36

#3
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Oui tu a raison , mais je vais les faire chier un peut comme même pour le sport
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 19:30

#4
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male

denoncer ce site en arnaque etc............. au autorité competent si j'etait vous pour que plus personne se face arnaquer par ces site  pas honnettes et douteux


john420001.png

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 11:27

#5
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

je sais pas si on peut dire que ce site "arnaque"....aller le denoncer pour quel motif? plus de ps4 alors qu elles sont sur leur site?

 

si encore tu avais payé et que tu avais jamais recu ta console...je comprend mais la.. il s est juste fait passé devant par les gars qui sont allé sur place et sorti la black card. et payé cash...

 

donc oui ca fait chier de pas avoir de play banche collector de la mort mais  50 unités en vente fallais pas trop espérer....meme en ce rendant en boutique..les chances d en recuperer une sont faibles...


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 20:25

#6
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male

quand je dit denoncer pour arnaque et prix abusif c'est a dire coter prix en site d'arnaque pour le prix abusif exagerer


john420001.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)