Aller au contenu


Photo

FC4 / Xbox 360 / Jeux crash dans la mission Chimie Avancée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2015 - 23:56

#1
saadibader

saadibader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour,

 
Je suis bloqué dans la mission "Chimie Avancée", donc je vous explique, lors de la mission j'ai le choix de choisir entre Amita ou Sabal, j'ai choisis Amita et elle ma demandé de partir dans une maison (point jaune dans la carte), lorsque je me rend à cette endroit le jeu plante j'ai ressayer plusieurs fois d'accéder à cette maison par plusieurs chemin et sa bloque toujours. donc j'ai désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller sur mon disque dur (xbox 360) et j'ai le même soucis, j'ai enlevé la MAJ (Gestion HDD) j'ai joué hors ligne et le problème persiste.
 
Y a t'il un moyen pour passer cette mission ? suis-je le seul à rencontré ce problème ? 
 
EDIT : apparemment j'ai voulu accéder à cette maison sans passer par la mission et sa bloque toujours j'ai pas accès à certaine place sur la carte (entouré en rouge dans l'image)
 
Lien de l'image : http://pbrd.co/189hEdb
 
 
 
Salutations,
 
Badr

Modifié par saadibader, 24 janvier 2015 - 00:02.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2015 - 16:43

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Sinon, essaye de choisir Sabal, ça te donnera une autre mission à faire et tu n'auras plus celle qui plante à faire.

Mais je pense que si le jeu plante comme ça, c'est ton ISO d'origine qui est corrompu.

Perso, j'y ai joué un peu et il n'y avait aucun problème, mis à part qu'il m'a saoulé donc j'ai arrêté d'y jouer lol


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2015 - 22:50

#3
saadibader

saadibader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci d'avoir répondu, le problème c'est pas la mission elle même c'est l'accès un cette partie qui bloque même en dehors de la mission quand j'essaye d'accéder à cette partie de la carte le jeu bloque complétement et je dois redémarré la console.


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 09:32

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je te conseille d'essayer un autre ISO, tu seras fixé (ma release qui fonctionne bien est celle d'iMars pour info)


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 12:01

#5
saadibader

saadibader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ok je vais essayer et je vous tiens au courant.

 

Merci beaucoup.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)