Aller au contenu


Photo

Gateway Ultra 3.0.2 Beta Publique disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2015 - 22:09

#41
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas l'interet d'attendre la sortie de la n3ds vu que dans tous les cas l'exploit est bloqué en 9.2

 

Edit : Sinon 3.0.3 dispo et devinez quoi? Toujours pas de support de la n3ds :)


Modifié par Moody, 22 janvier 2015 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2015 - 01:06

#42
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Je vois pas l'interet d'attendre la sortie de la n3ds vu que dans tous les cas l'exploit est bloqué en 9.2
 
Edit : Sinon 3.0.3 dispo et devinez quoi? Toujours pas de support de la n3ds :)


Jamais 0.2 sans 0.3 ! La prochaine sera la bonne XD
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 18:26

#43
Inertia

Inertia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Des que c'est une news qui ne vous concerne pas ça bash dans tout les sens, bande d’égoïstes...
Les traiter de troll? Sérieux?
Avec un support pareil?
Stop de chialer a un moment....


On vois bien l’égoïste qui n'a pas de N3DS ! J'ai vu leur video de début novembre , j'ai acheter une N3DS XL + Gateway (config optimal) pour me dire bon bah je suis bon , j'attends decembre je dis rien , je vois une news en janvier avec compatibilité downgrade etc...sauf support N3DS je dis toujours rien , et la je vois 3.0.2 juste le chiffre je me dis YES c’est bon , et bien non ! donc Excuse moi Inertia mais oui on a clairement le droits de dire que c’est presque du troll ! je ne dis absolument rien de mal , donc ouep . Et puis oui un bon support avec les possibilité de la choses par contre niveau suport (communication) Zero car la compatibilité avec la N3ds et leur fameux message (Wait a Few Day) bah il aurais pu clairement dire Few Weeks ! Je me doute qu'il veulent nous pondre un bon truc , mais n’empêche savoir qu'il peuvent le faire mais qu'il nous lâche rien...j’espère vraiment qu'on attends pour un bon truc n’empêche car si on a un pétard mouiller qui ne peut pas faire d'emulnand etc...


Ce que je veux dire c'est que c'est lourd de toujours voir des gens etre super violent envers une bonne team qui n'a JAMAIS decu, si le support NDS n'est pas la c'est qu'il n'est pas encore pret, poster un firm qui corrige des defaut pour certains utlisateur ne fait pas de cette release un troll, faut relativiser a un moment quand on est dans l'illegal et qu'on se goinfre du jeu gratos.
Ils ne t'on rien promis a 110%, tu n'as rien signé, tu t'es juste trop pressé a acheter ta becane et now tu stresse.
Envi de te dire que c'est pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'une maj se fera attendre sauf que comparé a pas mal de cas dans le passé, la Team Gateway est carrée, serieuse et tjrs presente tot ou tard.
c'est vraiment relou de tjrs voir les meme schema comportementaux : la maj qui arrive ne ME conviens pas alors je retourne ma veste et pourri la team qui quoi qu'il arrive taffe bien, par contre des que MA maj arrivera je vais re porter au pinnacle la team??
un peu plus de maturité svp.
Quand a me traiter d'egoiste parce que je ne pense pas aux "pauvres possesseurs de N3DS" : juste lol.
en achetant une N3DS tu savai pertinement que le GW n'etait pas encore fonctionnel dessus, c'est ta faute pas la mienne hein....

Modifié par Inertia, 27 janvier 2015 - 18:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)