Aller au contenu


Photo

Jouer aux jeux 3DS avec un simple linker DS entre les versions 4.X et 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2015 - 10:06

#81
LePetitMax35

LePetitMax35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Louvigné du Desert

Comment veux tu que je te reponde si je ne sais même pas de quel partie tu parles...

Bah sur le tutoriel en général quoi , en clair , si il est possible de faire le tuto avec la dernière version de la 3DSXL ( 9.9.0-26E ) et si cela n'est pas possible , comment pourrais-je la downgrader ?


  • Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 10:10

#82
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Non au dessus de 9.2 c'est mort, et impossible de downgrader si tu n'as pas de backup de nand (de ta propre console) dans un firmware inférieur.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2015 - 14:03

#83
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Comment faire lorsqu'on a une 2DS EN 8.XXXX ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2015 - 14:15

#84
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Sérieusement ce tutoriel est complètement dépassé, il faut utiliser rxTools désormais : http://www.logic-sun...ds-41-92/page-1


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 04:36

#85
decarpentry

decarpentry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
salut,j ai un soucis,je n arrive plus a formater ma carte sd que j ai utilisé pour mettre l emunand ,pas celle dans le linker mais celle sur coté console,j ai essayé pls logiciels hdd level format,format fat32,hp sd,panasonic sd,etc...que puis je faire?merci

Modifié par decarpentry, 05 novembre 2015 - 04:10.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 00:48

#86
alan89

alan89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous, je sais que le sujet date un peu mais voilà j'ai réussi a downgradé ma console 3ds en ver 4.5 mais quand je passe au tuto 2 j'ai bien placé ce fichier "gw_installer.nds" a la racine de ma sd (linker) et jai placé aussi launcher.dat dans le même dossier. Problème des que je lance mon linkers j'ai "menu ?" qui apparait quest ce que cela veut dire ? mon linker est pourtant compatible avec la 3ds ? me suis-je trompé quelque part ? merci pour votre réponse et dsl pour le up tardif, bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 11:54

#87
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Lis deux posts au dessus du tien.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2015 - 12:19

#88
alan89

alan89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Oui je suis allez voir l'autre tuto mais il permet aussi de jouer u jeux 3ds avec un simple linker ds ? parce que j'avoue ne pas trop le comprendre....
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 19:59

#89
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Avec ou sans même.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 23:27

#90
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages

Avec ou sans même.


vu que je pense pas que sa marchera sur new3ds il y a t'il un équivalent ? parceque j'ai un linker 3ds qui date et sa marche pas meme si je suis descendu vers le firmware 9.2
    • decarpentryraymond aime ceci
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 16:47

#91
decarpentryraymond

decarpentryraymond

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Salut , j ai regardé plusieurs tuto sur ce site et je suis perdu , j zi déjà réussi ce tutoriel mais apparemment je dois utiliser rxtools( http://www.logic-sun...o3ds2ds-41-103/ )car c'est mieux mais je dois aller jusque quel point du tuto pour simplement jouer à des jeux cia , j zi ine 3ds 4.5 r4i sdhc 3ds rts, en espérant me faire comprendre et à ne pas embêté mooby avec mes questions , merci
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 16:52

#92
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Tu as quoi d'installé sur ta console actuellement?


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 17:20

#93
decarpentryraymond

decarpentryraymond

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
j avais ce tuto ci mais ma micro sd ne fonctionne plus, impossible à formaté donc je sais pas où je dois démarré er quel tuto suivre , si le hack profil ds encore bon ou pas , merci
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 17:28

#94
decarpentryraymond

decarpentryraymond

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
que dois je faire pour voir ci cet ancien Tuto est encore utilisable sur ma console ? remettre gw_installer dur la micro sd et launcher.dat sur sd mais plus d emunand puisque ma sd fonctionne plus , pourtant j ouvre hex Workshop et je vois la partition emunand inscrite quand je fait ouvrir disque , c'est pour ça que je pense qu'elle est morte car impossible de formater avec pc et plein d autre logiciel donc j ai décidé de reprendre une nouvelle sd mais je sais pas à partir d ou et quel tuto je dois suivre , désolé pour roman er espère me faire comprendre
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 17:32

#95
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

j avais ce tuto ci mais ma micro sd ne fonctionne plus, impossible à formaté donc je sais pas où je dois démarré er quel tuto suivre , si le hack profil ds encore bon ou pas , merci

Dans ce cas recommence le tuto que tu as mis en lien du début.

 

 

que dois je faire pour voir ci cet ancien Tuto est encore utilisable sur ma console ? remettre gw_installer dur la micro sd et launcher.dat sur sd mais plus d emunand puisque ma sd fonctionne plus , pourtant j ouvre hex Workshop et je vois la partition emunand inscrite quand je fait ouvrir disque , c'est pour ça que je pense qu'elle est morte car impossible de formater avec pc et plein d autre logiciel donc j ai décidé de reprendre une nouvelle sd mais je sais pas à partir d ou et quel tuto je dois suivre , désolé pour roman er espère me faire comprendre

Donc plus d'actu, voir les posts au dessus du tien.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)