Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2015 - 20:41

#161
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 

salut!
je répète TES mots : "les deux ont tort mais charlie plus que les autres"
D’où ma question : Si je te traite de con (ce qui n'est pas le cas bien sur) aurai je plus tord que toi si tu me tues?

oui si tout le monde toi y compris sais que je suis fout (ce qui n'est pas le cas bien sur)
qu'en pense tu?

Modifié par rafikuchiwa, 08 janvier 2015 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:44

#162
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

B61txhkCcAA_iwA.jpg


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 21:12

#163
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

excellent @Little XD


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 21:17

#164
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 

salut!
je répète TES mots : "les deux ont tort mais charlie plus que les autres"
D’où ma question : Si je te traite de con (ce qui n'est pas le cas bien sur) aurai je plus tord que toi si tu me tues?

oui si tout le monde toi y compris sais que je suis fout (ce qui n'est pas le cas bien sur)

salut!
ok! comme tu es fou, on ne doit pas te contrarier et te laisser faire ce que tu veux.
Donc ne parlons pas des terroristes, cela pourrai les vexer et laissons les tout faire péter. Ils ne faut surtout pas les contrarier, ce serai un grand tort. Oui laissons les tranquilles vu qu l'on aurai plus tort qu'eux.

Merci de ta réponse, mais désolé je ne mange pas de ce pain là.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 21:24

#165
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

ErKzrK4.png


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 21:34

#166
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Il faut recruter l'effaceur d'Arnold Schwaranezzer car on choppe pas encore ces 3 barbares en ce moment là...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 21:43

#167
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Il faut recruter l'effaceur d'Arnold Schwaranezzer car on choppe pas encore ces 3 barbares en ce moment là...

 

Je ne souhaite qu'une chose: qu'on les chopent vivant afin qu'ils ne finissent pas en "héros marthirs". Qu'ils croupissent en prison pour le restant de leur vie et que, eux, on les oublies.

Mais ce sera très compliqué.


Modifié par littlebalup, 08 janvier 2015 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 22:12

#168
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

1420751515-10917082-10203264372832039-36


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ


Posté 08 janvier 2015 - 22:13

#169
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male


Il faut recruter l'effaceur d'Arnold Schwaranezzer car on choppe pas encore ces 3 barbares en ce moment là...

 
Je ne souhaite qu'une chose: qu'on les chopent vivant afin qu'ils ne finissent pas en "héros marthirs". Qu'ils croupissent en prison pour le restant de leur vie et que, eux, on les oublies.
Mais ce sera très compliqué.


Raid et Gign fouillent toutes les maisons et tous les appartements. C'est la grosse perte de temps. Ils sont déjà loin ou pas....
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 00:09

#170
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 

salut!
je répète TES mots : "les deux ont tort mais charlie plus que les autres"
D’où ma question : Si je te traite de con (ce qui n'est pas le cas bien sur) aurai je plus tord que toi si tu me tues?

oui si tout le monde toi y compris sais que je suis fout (ce qui n'est pas le cas bien sur)

salut!
ok! comme tu es fou, on ne doit pas te contrarier et te laisser faire ce que tu veux.
Donc ne parlons pas des terroristes, cela pourrai les vexer et laissons les tout faire péter. Ils ne faut surtout pas les contrarier, ce serai un grand tort. Oui laissons les tranquilles vu qu l'on aurai plus tort qu'eux.

Merci de ta réponse, mais désolé je ne mange pas de ce pain là.

Ok mais moi ton pain je le trouve immense par rapport à douze personnes, dit moi si tu regardes la boucherie qui se passe en Palestine es surtout qu'on t'explique se qu'il s'y passe tu mettras un terme à la faim dans le monde ??
dsl bug de mon mobile,

Modifié par rafikuchiwa, 09 janvier 2015 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 01:02

#171
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Ils ont toujours pas buter ses fdp d'esclave de dieu, c'est long, bien trop long cette traque :/

 

charlie_hebdo_antireligion2.jpg


Modifié par yvan.17, 09 janvier 2015 - 01:10.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 02:51

#172
drose

drose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 12 messages
On avance à rien dans ce topic à part se cracher à la gueule et de propager la haine entre les différentes cultures.Le topic a dérapé depuis un bon moment donc il est temps qu'un modérateur ferme ce topic.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 03:09

#173
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
oui sa devien puéril,le gouvernement aussi nous prive de la liberté d'expression pourquoi faut il que sa touche aux religions pour mobilisé les foules et faire oublié la crise et le chomage

RIP

chacun sa croyance.

RIP
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 07:43

#174
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

avec GatewaysFans j'ai l'impression de me retrouver face a moysay :in-love:


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 09:05

#175
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ils ont toujours pas buter ses fdp d'esclave de dieu, c'est long, bien trop long cette traque :/


C'est là que je m'indigne sur la France et les Français. Vous trouvez cela normal qu'en France on juge et applique la peine dans la foulée ?

Mais elle est encore d'actualité la peine de mort ! Elle est là sous vos yeux ! Procès ?! Démocratie ?!

Ils sont d'ors et déjà condamnés, on entendra pas un mot sortir de leur bouche, une fois encore nous n'aurons droit qu'à la version officielle d'un gars suffisamment idiot pour laisser sa carte d'identité dans un véhicule volé qui a servi à faire une tuerie... Mais bien sûr...

Tout cela semble en effet très logique ! Et rien de plus normal que de vouloir les abattre au plus vite.

Modifié par BlackBrain, 09 janvier 2015 - 09:06.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 09:39

#176
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

On avance à rien dans ce topic à part se cracher à la gueule et de propager la haine entre les différentes cultures.Le topic a dérapé depuis un bon moment donc il est temps qu'un modérateur ferme ce topic.

 

Il sera fermé que quand vous aurez compris, qu'un simple "Toutes nos condoléances" ou "Courage" suffisait dans un commentaire.. et que vos logiques de pseudo démocrate avec vos débats interminable rajoutant la religions dans le fond du panier sont vos propres pensées, votre manière de voir le monde et que le monde est vue différemment par d'autre personnes qui vous entours et qui vous contrediront à chaques instant. En attendant.. continuais à vous battre pour votre propre petit monde, dans les commentaires et à déverser votre haine.. 


Modifié par darkavatars, 09 janvier 2015 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 11:06

#177
DjiinW

DjiinW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.


Tu es libre de penser, mais ce que tu fais s'appelle de l'incitation à la haine... Et ça, tu n'as pas le droit, si ce genre de massacre te convient, soit tu vas dans un pays où c'est normal, soit tu le garde pour toi. C'est à cause de discours comme cela que les choses ne peuvent que s'envenimer.

Ouah incitation a la haine ... oh l'abus total.
Juste vous parlez de liberté d'expression quand ça vous arrange mais quand c'est une histoire de Quenelle on censure.
J'ai dis ce que je pensais j'ai le droit ? si je veux insulter j'insulte aussi liberté non ? Bref, vous verrez que tout ça n'est qu'une magouille. Et confondais pas terrorisme et islam.

Modifié par DjiinW, 09 janvier 2015 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 11:20

#178
djblond1

djblond1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
cool72 ou voit tu que je demande au gens d’adhérer a mes propos comme tu le stipule si bien?n'est pas ma Liberté de m'exprimer...que tu soit un mouton parmi le troupeau soite...mais la vérité se trouve ailleurs que dans se qui te lobotomise,je t'invite a te documenter sur se que tu Prone sous pseudo Liberté,tu risquerais de changer de couleur en prenant conscience...ou pas?!...mais ne me demande pas de garder cela pour moi le partage nous amène a la connaissance...et la connaissance nous sort de L'Ignorance...la connaissance de certaines chose de la vie de ts ls jours te manque cruellement car tu ne développe rien de mes post,tu te contente tout simplement de dire que je suis hors sujet alors que je ne peut être plus dedans...mais bon,je préfère être un Inconpris que d’être pris pour un con...sur ce bonne journée a ts et ttes
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 11:29

#179
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
Éric zemmour doit se régaler en se moment !!!
Se topic part de plus en plus en sucette, un excellent topic pour faire sortir les facho de leur tanière

Ps: artik please clôt se topic stp car la sa commence a plus rien a voir avec logic sunrise j'ai limite envie de vomir en voyant certain commentaire.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2015 - 11:39

#180
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Vous allez pas arrêter de faire vos petit dictateur en demandant de fermer ce post, ils y en a qui ne connaissent visiblement pas le mot liberté d'expression !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)