Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2015 - 16:59

#141
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je me demande que devient la population si on supprime toutes les religions?

La paix non?

Malheureusement la religion n'est pas la seule cause des guerres


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 17:00

#142
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@all

merci de rester sur la news et restez courtois dans le dialogue ,faites au moins pour ceux qui ne sont plus la depuis hier :P

bonne fin de journée a tous :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 17:38

#143
djblond1

djblond1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

djblond1 beau discours
attention la police ne doit pas êtres les seul a lutter contre ca
tous ouvrer les yeux
djblond1 vous devez surveillez vos fidèle et même dénoncer ceux qui vous parai suspect pour que ça recommence pas et vous ne le faite pas pk ? mais vous faite rien sa va sevire et tout le monde y perdra

je ne peut ouvrir les yeux a des gens qui voue un culte aux cheytan mon ami ces pseudo islamiste qui se mot d’ailleurs a été inventé par les franc-maçon/sioniste maitre de se monde n'ont rien de Musulman,ils font parti même de ces groupuscule qui agissent dans l'ombre pour salir et ternir l'Image et qui tente de détruire nos Religion Respective Christianisme,Judaïsme et L'Islam ...et pour stopper aux amalgames sachez qu'Un Arabe n'est pas plus Musulman qu'un français italien portugais un chinois ou se que tu veut...je finirais par se qu'a Dit Xilog c'est une parti d'un Verset du Saint Coran"Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment"...N’oubliez pas non plus que L'Imam de la Grande Mosqué de Lyon a été le premier en la parole des Musulmans a condamné les actes des femen a paris & Navarre alors que le gouvernement n'a rien fait...pourquoi d'après vs?...je vous invite a éteindre vos(Stargates)tv,radio ,a sortir de chez vous et de parlez avec l'autre celui dont le Gouvernement pourrie et corrompue jusqu’à la Moelle essaye de vous montrer une image de terroriste,je conçoit que dans les musulman il y a des extrême dans leur pratique et qu'il ne donne pas une bonne image mais c'est tout comme dans les autres Religions...encore une fois ceci n'est en aucuns rapport avec ma Religion,en créant se pseudo attentat sous fausse bannière "Islamiste"il cherchent a nous mener dans une guerre civile,la Haine de l'autre,diviser pour mieux Régner,restons vigilant l'un pour l'autre...Je suis Musulman et fière de l’Être "Al Hamdoulillah"(Louange a Dieu)je me battrais pour ma Religion pour moi mes proches et pour L'Humanité dont tu fait parti...Salam Aleykoum a tous et toutes ...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 17:50

#144
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

djblond1 beau discours
attention la police ne doit pas êtres les seul a lutter contre ca
tous ouvrer les yeux
djblond1 vous devez surveillez vos fidèle et même dénoncer ceux qui vous parai suspect pour que ça recommence pas et vous ne le faite pas pk ? mais vous faite rien sa va sevire et tout le monde y perdra

je ne peut ouvrir les yeux a des gens qui voue un culte aux cheytan mon ami ces pseudo islamiste qui se mot d’ailleurs a été inventé par les franc-maçon/sioniste maitre de se monde n'ont rien de Musulman,ils font parti même de ces groupuscule qui agissent dans l'ombre pour salir et ternir l'Image et qui tente de détruire nos Religion Respective Christianisme,Judaïsme et L'Islam ...et pour stopper aux amalgames sachez qu'Un Arabe n'est pas plus Musulman qu'un français italien portugais un chinois ou se que tu veut...je finirais par se qu'a Dit Xilog c'est une parti d'un Verset du Saint Coran"Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment"...N’oubliez pas non plus que L'Imam de la Grande Mosqué de Lyon a été le premier en la parole des Musulmans a condamné les actes des femen a paris & Navarre alors que le gouvernement n'a rien fait...pourquoi d'après vs?...je vous invite a éteindre vos(Stargates)tv,radio ,a sortir de chez vous et de parlez avec l'autre celui dont le Gouvernement pourrie et corrompue jusqu’à la Moelle essaye de vous montrer une image de terroriste,je conçoit que dans les musulman il y a des extrême dans leur pratique et qu'il ne donne pas une bonne image mais c'est tout comme dans les autres Religions...encore une fois ceci n'est en aucuns rapport avec ma Religion,en créant se pseudo attentat sous fausse bannière "Islamiste"il cherchent a nous mener dans une guerre civile,la Haine de l'autre,diviser pour mieux Régner,restons vigilant l'un pour l'autre...Je suis Musulman et fière de l’Être "Al Hamdoulillah"(Louange a Dieu)je me battrais pour ma Religion pour moi mes proches et pour L'Humanité dont tu fait parti...Salam Aleykoum a tous et toutes ...


discours qui n'a pas sa place sur cette news ( communautarisme denonciation de complots etc )sans parler du proselitisme flagrant ( je dis ca sans mechanceté et ne remet pas en cause le "droit" que tu as de l'exprimer au passage ) ,les croyances ou choix de cultes n'ont rien a voir avec les evenements d'hier ( chacun d'entres nous en France a ses convictions c'est bien :) ) ,c'est justement le contraire c'est un assassinat odieux et les coupables seront ( ou non ) traduit en justice conformement aux lois de la republique laique dans laquelle nous vivons .

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 17:54

#145
drose

drose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 12 messages
On peut ne pas être d'accord avec Charlie hebdo sur les caricatures qui ont fait grand bruit mais on ne va pas jusqu'à assassiner des gens.Dans la religion islamique il est dit que tuer une personne c'est tuer l'humanité (on aura beau dire ça,y'aura toujours des cons qui voudraient comprendre ce qu'ils veulent comprendre......que ça soit l'intégriste religieux ou le con ignorant des sciences religieuses).Pour ma part je condamne ce qui s'est passé et mes condoléances à la famille.

PS.Évite de déraper thebigass sache que si tu vire à l'islamophobie qu'elle est condamnable par la loi.Ce qui me fait vomir en + du gratuit(meurtres,haine etc etc)c'est des cons de ton genre qui font des amalgames et qui propage ce malaise merdique.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 18:08

#146
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

1420737527-10931722-764206986989521-3448


Modifié par magnum_357, 08 janvier 2015 - 18:19.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 18:09

#147
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Serieux vous en avez pas marre de débattre sur la religion. Les gars qui ont commis cet acte horrible l'ont fait au nom de leur religion, c'est à dire celle qu'ils se sont bricoler dans leur cervelle de dégénérer.


Modifié par Modding_83, 08 janvier 2015 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 18:31

#148
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

prochain dérapage je clos le topic

 

y'en a marre de devoir passer derrière les gosses que vous êtes a vous fighté pour des conneries

 

chacun est libre de croire ou non en un dieu et de pratiquer ou non une religion

 

sachez que c'est moi qui a le meilleur dieu bye :reticent:


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 18:56

#149
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

sachez que c'est moi qui a le meilleur dieu bye :reticent:

 

Ouai ben ne me balance pas stp.


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 19:43

#150
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
je pense toujours que cette news n'a rien à faire ici, mais d'après ce que je lis c'est ceu qui parle le plus de liberté qui la connaisse le moin la liberté d'une personne a pour limite la liberté des autres, on n'insulte pas la croyance de million de gens qui on divers culture et environnement sans s'attendre se genre de dérapage ou a des représailles je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait loin de là mais je suis sure que pour eux cela faisais partie de leur liberté de vengé leurs prophète les deux on tort mais charlie plus que les autres

Modifié par rafikuchiwa, 08 janvier 2015 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 19:48

#151
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
salut!
je suis charlie.
Ces actes de barbarie sont impardonnables (que ce soit au nom d’Allah ou de dora l'exploratrice) et doivent être condamnés.
La communauté musulmane ne doit pas être la cible de critiques comme j'ai pu le lire. Ce sont les actes qui sont condamnables et non les pensées.

Quand à la liberté d'expression, elle est relative. En effet (et là je rejoint l'avis de iyori8989), on prône cette soit disante liberté d'expression tant qu'elle n'est pas dérangeantes pour certains de nos dirigeants. Pourquoi a t on le droit de caricaturer l'islam, le pape, les politiques et pas la communauté juive?
Je n'ai rien contre la communauté musulmane, la communauté juive, la communauté chrétienne et tout autre communauté, (liberté de pensée), je ne fais qu'un constat, c'est tout. (Et je ne débattrai pas sur telle ou telle religion, que l'on en ai une ou pas (ce qui est un droit aussi)).

Profondes pensées à ces victimes, à leur famille et entourage.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 19:54

#152
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

je pense toujours que cette news n'a rien à faire ici, mais d'après ce que je lis c'est ceu qui parle le plus de liberté qui la connaisse le moin la liberté d'une personne a pour limite la liberté des autres, on n'insulte pas la croyance de million de gens qui on divers culture et environnement sans s'attendre se genre de dérapage ou a des représailles je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait loin de là mais je suis sure que pour eux cela faisais partie de leur liberté de vengé leurs prophète les deux on tort mais charlie plus que les autres


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:01

#153
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 


Modifié par rafikuchiwa, 08 janvier 2015 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:06

#154
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Franchement, ça pue ces fusillades sorties de nulle part que l'on met à chaque fois sur le dos des islamistes (Toulouse, Belgique,...).


Oui, ça pue, mais posons nous la question quand même "pourquoi on met ça sur le dos de certains islamistes ?" La réponse est malheureusement: "parceque ce sont des dérangés, oui, mais des dérangés islamistes". Même si on peut lutter contre l'amalgame, il faut avoir une poutre dans l'œil pour ne pas voir qu'en ce moment, beaucoup de meurtres/guerres/massacres de ces dernières années sont en lien avec l'islam (Al Kaida, DAESH et compagnie... représentent une grande part du terrorisme du début de ce millénaire). Alors oui, ça arrive sur le dos de l'islam, c'est normal, même si il y a des musulmans sympas à côté.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:10

#155
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 


Je n'ai pas lu tes commentaires précédents, mais je suis choqué qu'on accepte ce type de réflections... Depuis quand l'insulte ou le blasphème mériterait d'être punis de meurtre ? (et dans les 12 victimes, tous n'ont pas fait de caricatures...)

J'ai été ados, comme beaucoup ici je suppose, si j'avais prétexté les insultes pour justifier des meurtres, j'aurais probablement tué 10 personnes minimum !!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:13

#156
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Je n'ai pas lu tes commentaires précédents, mais je suis choqué qu'on accepte ce type de réflections... Depuis quand l'insulte ou le blasphème mériterait d'être punis de meurtre ? (et dans les 12 victimes, tous n'ont pas fait de caricatures...)

J'ai été ados, comme beaucoup ici je suppose, si j'avais prétexté les insultes pour justifier des meurtres, j'aurais probablement tué 10 personnes minimum !!!

ne me faite pas dire qu'il ont raison relit ce que j'ai écris j'ai seulement dit que d'allez provoqué c'est imbécile de terroriste est aussi stupide que d'en faire partis je suis désolé pour leurs familles  vraiment et cette incident est aberrant et inacceptable mais pour quoi allez les provoqué c'est tout ce que je dit mais ce que je ne comprend pas pour quoi je n'est pas d'article sur les milliers de mort palestinien ou  alors leurs vie est moins importante pour vous ????


Modifié par rafikuchiwa, 08 janvier 2015 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:17

#157
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages


salut!
Merci de donner ton avis alors que tu penses que cette news n'a rien à faire là. C'est que cela ne te rend pas forcément indifférent.
Par contre si je te traite de con, j'aurai plus tord que toi si tu me tues?

essai d'allez dire a un groupe de cannibale qu'il faut mangé des légumes si tu te fait bouffé qui seras le con a ton avis, je dit que de tout les sujets drôle possible allez s'attaqué au croyance des gens est une erreur cela ne fait rire que les imbéciles j'ai dit que les deux était en tort 

salut!
je répète TES mots : "les deux ont tort mais charlie plus que les autres"
D’où ma question : Si je te traite de con (ce qui n'est pas le cas bien sur) aurai je plus tord que toi si tu me tues?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:18

#158
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.


Tu es libre de penser, mais ce que tu fais s'appelle de l'incitation à la haine... Et ça, tu n'as pas le droit, si ce genre de massacre te convient, soit tu vas dans un pays où c'est normal, soit tu le garde pour toi. C'est à cause de discours comme cela que les choses ne peuvent que s'envenimer.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:28

#159
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."


Je n'ai pas lu tes commentaires précédents, mais je suis choqué qu'on accepte ce type de réflections... Depuis quand l'insulte ou le blasphème mériterait d'être punis de meurtre ? (et dans les 12 victimes, tous n'ont pas fait de caricatures...)
J'ai été ados, comme beaucoup ici je suppose, si j'avais prétexté les insultes pour justifier des meurtres, j'aurais probablement tué 10 personnes minimum !!!

ne me faite pas dire qu'il ont raison relit ce que j'ai écris j'ai seulement dit que d'allez provoqué c'est imbécile de terroriste est aussi stupide que d'en faire partis je suis désolé pour leurs familles  vraiment et cette incident est aberrant et inacceptable mais pour quoi allez les provoqué c'est tout ce que je dit mais ce que je ne comprend pas pour quoi je n'est pas d'article sur les milliers de mort palestinien ou  alors leurs vie est moins importante pour vous ????

on sort de la news a nouveau ,la france est une republique laique et la liberté de penser ,de dessiner ^^ ,de culte etc font partit des pilliers inebrenlables de celle ci .que cela choque ou non des gens n'est pas le probleme et ca ne cautionne absolument pas ce massacre et rien ne le justifira .
l'idée c'est justement de ne pas faire de communautarisme quelqu'il soit ,nous sommes tous français et hier on a assassiner des compratiotes sauvagement .
merci d'en tenir compte concernant les topics concernant les approches sectaires voir pires pour certaines ,dialoguez ,partagez ,c'est fais pour ca :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 20:40

#160
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

B6x4Zb7CcAEskmA.jpg


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)