Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2015 - 22:46

#81
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Je ne m'attendais pas à voir ce genre de news mais elle a tout à fait sa place ici. Cette liberté qui nous est si chère même si certains estiment (à raison) que nous ne l'avons pas/plus totalement a été attaquée de la façon la plus minable qui soit aujourd'hui. Alors certes, on ne peut pas tout dire mais on peut dire beaucoup plus de choses que 99% des pays du monde ! Et surtout, on doit pouvoir rire de tout ! Et c'est pour cela que nous devons nous battre et il faut à tout prix que ces personnes soient châtiées de façon exemplaire tant l’atrocité de leur geste est injustifiable...

R.I.P, au final vous étiez de vrais héros....

#je suis Charlie

+1000
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:47

#82
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
J'ai vécu le 11/09/01. J'ai mangé AZF en pleine gueule le 21/09/01. Et bien entendus aussi vécu l'affaire Merah comme tout toulousain.
Passé le choc et la tristesse des personnes disparues et blessée, cette affaire est peut être celle qui me fout le plus les boules.

Pour ceux qui sont pas jouasse ici, voyagez un peu et allez faire un petit tour à l'étranger. Discutez avec les gens. Pas besoin d'aller bien loin. ça vous mettra un peu de plomb dans la tête et vous comprendrez quelles sont les valeurs de liberté.

Quand aux boutonneux qui râlent car ça les "saoul" tout ceci. Je vous prie de vous abstenir de ce genre de commentaires et de passer votre chemin.
Vous comprendrez, j'espère, quand vous aurez un peu plus de maturité. Vous aurez alors également envie/besoin de vous exprimer sur de tels sujets. En espérant que vous en aurez encore le droit...

#je suis Charlie

Modifié par littlebalup, 07 janvier 2015 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:50

#83
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je suis d accord avec toi zakloc tout cela devait arriver un jour ou l autre occident a trop tirer sur la corde en voulant dominer le monde meme si j ai mais opinion je n aime pas voir les gens souffrir de n importe quel continent

je sens le topic partir vers des exces nauseabond de communautarisme tout a fais l'idée inverse de depart ..
c'est justement le but de ces quelques personnes fanatisés ou pas de provoquer ce genre de reactions et de chercher des justificatifs concernant leurs actes odieux quelques soit le pays dans le monde

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:51

#84
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

J'ai vécu le 11/09/01. J'ai mangé AZF en pleine gueule le 21/09/01. Et bien entendus aussi vécu l'affaire Merah comme tout toulousain.Passé le choc et la tristesse des personnes disparues et blessée, cette affaire est peut être celle qui me fout le plus les boules.Pour ceux qui sont pas jouasse ici, voyagez un peu et allez faire un petit tour à l'étranger. Discutez avec les gens. Pas besoin d'aller bien loin. ça vous mettra un peu de plomb dans la tête et vous comprendrez quelles sont les valeurs de liberté.Quand aux boutonneux qui râlent car ça les "saoul" tout ceci. Je vous prie de vous abstenir de genre de commentaires et de passer votre chemin.Vous comprendrez, j'espère, quand vous aurez un peu plus de maturité. Vous aurez alors également envie/besoin de vous exprimer sur de tels sujets. En espérant que vous en aurez encore le droit...


100% d'accord avec toi !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:52

#85
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
la c toi qui empeche les gens de parler boutonneux ou pas tout le monde a le doit de s exprimer vrai ou pas
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:53

#86
DjiinW

DjiinW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.

c'est exactement ce genre de raisonnement que denoncait Charb c'est pour dire le taf qu'il reste a faire ... des gens athés qui rejettent les religions qu'ils consideraient comme des ideologies liberticide est un droit en France et le restera,ca n'a rien a voir avec le respect ...dire que quelqu'un "merite" de mourir est totalement déplacé et injurieux dans ce cas .je vais arreter la

Hum... tu ne me comprend pas comme moi je ne te comprend pas dialogue de sourd on s'arrête la. Si chacun s'occuper de ces fesses y'aurai pas autant de merde.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:58

#87
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.

c'est exactement ce genre de raisonnement que denoncait Charb c'est pour dire le taf qu'il reste a faire ... des gens athés qui rejettent les religions qu'ils consideraient comme des ideologies liberticide est un droit en France et le restera,ca n'a rien a voir avec le respect ...dire que quelqu'un "merite" de mourir est totalement déplacé et injurieux dans ce cas .je vais arreter la

Hum... tu ne me comprend pas comme moi je ne te comprend pas dialogue de sourd on s'arrête la. Si chacun s'occuper de ces fesses y'aurai pas autant de merde.


c'est un message de soutien!!!
Pas un message de provocation comme tu as pu faire jusqu'à maintenant!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:58

#88
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
moi je suis chrétien et croyant mais je ne tolère pas que on insulte les croyance des autres comme je ne tolere pas les actes de barbarisme qui on etait commis
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:59

#89
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

la c toi qui empeche les gens de parler boutonneux ou pas tout le monde a le doit de s exprimer vrai ou pas


Je ne t’empêche pas. Je te prie.
Toute la nuance est là.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:03

#90
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.


Oh mon dieu !!
Donc je suppose que si tu aime la One et que j’arrête pas de te troll que la PS4 est la meilleur, tu va sortir la Kalash pour me tirer dessus ? Car tu n'est pas d'accord avec moi ? Parce que je le mérite ? Parce-que j'ai engendré un conflit, volontairement ? Parce-que j'attaque "TA" communauté de joueur One ..? Pourtant je suis bien libre de le faire, tu es aussi libre de ne pas l'accepté.
Mais ne dis surtout pas que d'agir comme cela est mérité !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:05

#91
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
"Hum... tu ne me comprend pas comme moi je ne te comprend pas dialogue de sourd on s'arrête la. Si chacun s'occuper de ces fesses y'aurai pas autant de merde"

oui surement c'est pour ca que le pays ou l'on vit n'acceptera jamais de laisser un de ses fondements mis en piece par une ou l'autre ideologie ,c'est pas cet assassinat qui va changer la donne au contraire

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:06

#92
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
dommage que ce post qui n'est qu'une marque de solidarité et d'indignation vire au débat stérile à cause de personnes qui ne se sentent pas impliquées face à de tels actes innommables.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:07

#93
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
reposer en paix justice sera faite bientôt ,vos acte de terrorisme et vos revendication ne paye pas bande d'abrutis , il fera plus de mal a votre votre peuple et votre religion qui en prend un coup a cause vous même musulman , puis vos vidéo extrémisme ça commence agacer les français et le monde entier vous avez déclencher vous même votre perte c'est un triste jour pour notre patrie dessoler pour ma franchise mes fallait que ça sorte
Aux armes, citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
hommage a mes compatriotes

Modifié par thebigbass, 07 janvier 2015 - 23:16.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:08

#94
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

et mec tu as eu ca ou tu fait partie des rg mdr


Je suis un mec très haut placé. 2ème étages de ma maison.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:09

#95
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
si tu me prie par ta forme de respect bien tourner meme si ton discours est un peu contradictoire je suis desole pour ce que tu as vecu bonne soiree

et mec tu as eu ca ou tu fait partie des rg mdr

Je suis un mec très haut placé. 2ème étages de ma maison.

merde jai un plein pied lol
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:14

#96
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Que je sois égoiste, solidaire aux familles ou pas. Qu'est ce que ça va changer ? Rien. Evidemment que c'est triste pour eux. Mais moi je n'y peux rien. Y'a pleins de drame humains qui ont lieu tous les jours. C'est pas parce que c'est hyper médiatisé que ça doit m'affecter plus qu'autre chose. Moi je ne vis pas aux rythme des médias. C'est pas eux qui font la pluie et le beau temps chez moi. Si ma solidarité pouvait ramener les victimes à la vie, je n'hésiterais pas une seconde. Hors c'est pas le cas.


C'est grâce à des réactions comme celle-ci que 'l’on se demande pourquoi des gens prennent encore la peine de vouloir défendre des valeurs...

Si c'est trop difficile à comprendre, il y a au moins la notion de respect envers les personnes décédés..
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:20

#97
DjiinW

DjiinW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.


Oh mon dieu !!
Donc je suppose que si tu aime la One et que j’arrête pas de te troll que la PS4 est la meilleur, tu va sortir la Kalash pour me tirer dessus ? Car tu n'est pas d'accord avec moi ? Parce que je le mérite ? Parce-que j'ai engendré un conflit, volontairement ? Parce-que j'attaque "TA" communauté de joueur One ..? Pourtant je suis bien libre de le faire, tu es aussi libre de ne pas l'accepté.
Mais ne dis surtout pas que d'agir comme cela est mérité !

Désolé ton exemple est vraiment bidon. D'ailleurs j'aime toutes les consoles tu devrais faire comme moi :). Pas d'Amalgame, je n'ai en aucun cas dis qu'il le méritait on est en France ce qui est écrit on le prend en compte après tu l’interprète a ta sauce. Je fais pas la différence entre un blanc, noir, rouge ce que tu veux. Je dis seulement que cette news a sali une fois de plus l'Islam nous sommes tous perdant. Mais une petite question me trotte lorsque le policier ce prend la balle en pleine tête je n'ai pas vu de sang faut revoir les graphismes :/. Quand tu commentes le JT, t'as l'impression d'être fêlé T'as p't-être la télécommande, mais c'est la télé qui t'commande.

Peace mes frères.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:20

#98
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Salut
please ce n'est pas le moment de juger les uns et les autres, sinon on peut remonter tres loin dans l'histoire de l'humain
Tout ce que je sais c'est que j'ai mal
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:21

#99
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Que je sois égoiste, solidaire aux familles ou pas. Qu'est ce que ça va changer ? Rien. Evidemment que c'est triste pour eux. Mais moi je n'y peux rien. Y'a pleins de drame humains qui ont lieu tous les jours. C'est pas parce que c'est hyper médiatisé que ça doit m'affecter plus qu'autre chose. Moi je ne vis pas aux rythme des médias. C'est pas eux qui font la pluie et le beau temps chez moi. Si ma solidarité pouvait ramener les victimes à la vie, je n'hésiterais pas une seconde. Hors c'est pas le cas.

C'est grâce à des réactions comme celle-ci que 'l’on se demande pourquoi des gens prennent encore la peine de vouloir défendre des valeurs...Si c'est trop difficile à comprendre, il y a au moins la notion de respect envers les personnes décédés..

Oui hélas certains se sentent concerné que par eux mêmes , le reste du monde ils s'en tapent par contre quand ils leurs arrivent un souci il faudrait que tout le monde les aident.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 23:31

#100
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Perso je ne juge pas une couleur ou une religion je juge un acte

ces cons cagoulés (très courageux pour ne pas se montrer) ont fait un acte impardonnable qui mérite la mort !!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)