Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2015 - 22:02

#61
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Citation : " Welden:

Moi je n'ai manqué de respect à personne je te signale. Je n'ai jamais traité personne d'égoiste ni rien. Je trouve que vous hyper agressif envers moi. Alors que j'ai juste dit que la news était hors sujet.
Je me suis toujours donné la peine d'expliquer mon point de vue.

Vous parler de liberté d'expression. Or vous sortez les griffes dès que quelqu'un émet un avis contraire au votre. C'est navrant."

je ne le disais pas dans le sens "insultant" et je m'excuse car effectivement sa peu être interpréter comme cela, je voulais juste dire par égoïste que ce que tu exprime c'est en relation avec toi même, relis toi. Et que tu ne réfléchi pas a l'impact que la solidarité peu avoir. Nuance.

Modifié par neihos, 07 janvier 2015 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:04

#62
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.


Personne t'oblige à regarder ce fil !
Penses aux gens qui ont perdu des amis de la famille dans cette boucherie....


personnellement je trouve que nous sommes tous concerner monsieur!
Si on laisse continuer ce genre de chose ,tout sera prétexte pour certains détracteurs de la société de nous faire décider ,penser comme eux sans avoir le choix
La France est encore un pays avec des libertés ,il faut les préserver!!

Donc si l'info ne plait pas à certains ben zappé et allé faire mumuse sur vos consoles!!!

#je suis Charlie
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:09

#63
Yannot035

Yannot035

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

@Yannot035 je ne le prend pas dans ce sens la pas de soucis bien sure ^^,c'est le fond qui m'interresse d'ou cette news hors contexte "hack" mais indispensable à mes yeux


Exactement !
Au meme titre, au nom de cette liberté d'expression qui est le point fondemental de la liberté, cette news a bien entendu sa place ici.
Au nom d'un peu d'humanité, sans composants et autres...

Un grand merci a Artik pour ce post...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:16

#64
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
condoléances au famille.de grand nom et dessinateur de talent sont partie cela me desole.et pour ceux qui ne veulent pas enendre parlé. quand des fanatique fraperon a leur porte peut etre Se sentiront ils concerné?

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:17

#65
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
On a tous le droit de s exprimer Que les gens soit d accord ou pas d accord au moins on peu en parler
C est se qu on appel la liberté d expression et on a encore ce droit en France

Toute mes condoléances
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:17

#66
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Nous sommes Charlie

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:21

#67
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
bonsoir a tous triste nouvelle arretons de nous tirer dans les pattes pour des religions qui on commis des massacres jadis tous egaux et tous des freres noir blanc beurre on descend tous du singe bonne soiree
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:23

#68
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

Citation : " Welden:

Moi je n'ai manqué de respect à personne je te signale. Je n'ai jamais traité personne d'égoiste ni rien. Je trouve que vous hyper agressif envers moi. Alors que j'ai juste dit que la news était hors sujet.
Je me suis toujours donné la peine d'expliquer mon point de vue.

Vous parler de liberté d'expression. Or vous sortez les griffes dès que quelqu'un émet un avis contraire au votre. C'est navrant."

je ne le disais pas dans le sens "insultant" et je m'excuse car effectivement sa peu être interpréter comme cela, je voulais juste dire par égoïste que ce que tu exprime c'est en relation avec toi même, relis toi. Et que tu ne réfléchi pas a l'impact que la solidarité peu avoir. Nuance.


Ok je suis d'accord pour être solidaire. Mais le problème c'est que je crains qu'exprimer ma solidarité sur LS n'aura pas un grand impact. Surtout que les familles des victimes n'en sauront rien.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:24

#69
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Il faut se rappeler que ceux qui sont morts, se battaient pour une liberté d'expression.

Les tuers ne changera pas le fait, que d'autres prendront le relais.

Paix a leurs ames, que leurs actes ne soient pas vains.

Meme si je n'etait pas forcement fan de leur revue, ils ne meritaient pas de mourrir comme ca.

Vive le monde LIBRE.

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:25

#70
DjiinW

DjiinW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:26

#71
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Pour ceux qui sont pas content de la news, allez voir ailleurs ! merde quoi, jamais content les gars ...

Sinon RIP ...

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:31

#72
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.


Personne t'oblige à regarder ce fil !
Penses aux gens qui ont perdu des amis de la famille dans cette boucherie....


personnellement je trouve que nous sommes tous concerner monsieur!
Si on laisse continuer ce genre de chose ,tout sera prétexte pour certains détracteurs de la société de nous faire décider ,penser comme eux sans avoir le choix
La France est encore un pays avec des libertés ,il faut les préserver!!

Donc si l'info ne plait pas à certains ben zappé et allé faire mumuse sur vos consoles!!!

#je suis Charlie



Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et par respect des familles, on devrait aussi faire toute la lumière sur cette affaire.
Et c'est un bien joli slogan que tu nous sort là. Mais la liberté d'expression comme tous les autres expression "enjoliveur" de ce genre ne sont malheureusement que des illusions. Nous vivons dans un monde de menteurs et d'hypocrites. C'est pour ça que je limite cette affaire au simple meurtre.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:33

#73
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
c'est une histoire tragique certes parmi tant d'autres histoires,comme des enfants palestiniens qui meurt chaque jours pourtant aucun hommage leurs est fait et n’apparait pas non plus sur ce site.
Il faut que sa reste dans le contexte, Il y a des réseaux sociaux pour s’exprimer a ce sujet
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:34

#74
UpSilon_Y

UpSilon_Y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Paix a leurs âmes, que Dieu les accueil au Paradis, qu'ils reposent en Paix et que justice soit faite !

J'espère qu'ils paierons pour leurs actes, leurs crimes, leurs mensonges et leur froideur inhumaine... c'est sois-disant "Musulmans", pure terroriste qui se cachent derrière une religion pour justifier leurs crimes en crient "Allahu Akbar ! (Dieu est grand !)" et en suppriment des vies innocentent !

Ces individus ne sont ni Français, ni Musulman, ni Humain !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:38

#75
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.

Franchement tu penses qu'on mérite la mort le fait de caricaturer quelqu'un ?

Notre jouflu nationale est caricaturé toutes les semaines (tous les jours même mais personne n'a tué pour ça)

il y a un HS de Charlie hebdo sur l'histoire de jésus http://www.journaux....vues/L4092H.jpg

c'est pas pour ça qu'il y a eu des attaques au nom de je ne sais quoi !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:39

#76
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Caricaturer le prophète certes c'est une liberté mais il y a un respect à avoir. Ils sont libre de s'exprimer sur tout ce qu'ils veulent cependant quand on "s'attaque" a une communauté tout en sachant que cela va engendrer des conflits ont s'abstient. Pour moi ils ont provoqué maintenant fallait s'y attendre. On peut dire que Charb a bien anticipé. Pour les criminels c'était leur façon de s'exprimer alors.
Toutes mes condoléances pour le policier qui c'est fait tuer alors qu'il a supplier le tueur de ne pas tirer. Les autres... On n'a que ceux que l'ont mérite. Et je suis libre de pensé comme je veux il parait ?

Peace.

c'est exactement ce genre de raisonnement que denoncait Charb c'est pour dire le taf qu'il reste a faire ... des gens athés qui rejettent les religions qu'ils consideraient comme des ideologies liberticide est un droit en France et le restera,ca n'a rien a voir avec le respect ...dire que quelqu'un "merite" de mourir est totalement déplacé et injurieux dans ce cas .je vais arreter la

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:39

#77
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je ne m'attendais pas à voir ce genre de news mais elle a tout à fait sa place ici. Cette liberté qui nous est si chère même si certains estiment (à raison) que nous ne l'avons pas/plus totalement a été attaquée de la façon la plus minable qui soit aujourd'hui. Alors certes, on ne peut pas tout dire mais on peut dire beaucoup plus de choses que 99% des pays du monde ! Et surtout, on doit pouvoir rire de tout ! Et c'est pour cela que nous devons nous battre et il faut à tout prix que ces personnes soient châtiées de façon exemplaire tant l’atrocité de leur geste est injustifiable...

R.I.P, au final vous étiez de vrais héros....

#je suis Charlie

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:40

#78
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
je suis d accord avec toi zakloc tout cela devait arriver un jour ou l autre occident a trop tirer sur la corde en voulant dominer le monde meme si j ai mais opinion je n aime pas voir les gens souffrir de n importe quel continent
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:42

#79
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
http://www.wikistrik...-en-cavale.html

Double bingo
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:44

#80
pipo777

pipo777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
et mec tu as eu ca ou tu fait partie des rg mdr
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)