Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2015 - 21:39

#41
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
mais ta solidarité pourrai contribué a en sauver d'autres...Mais sa demande un minimum de reflection et sa tu n'en est pas capable d'apès ce que tu exprime...
bref t'es têtu et complétement égoïste effectivement...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:40

#42
Fyasko

Fyasko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
On est sur un site de jeux video je rappel
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:43

#43
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent


La liberté d'expression existe en france existe des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.


mais c'est cette indifference dont tu fait preuve qui est dangereuse car c'est en etant tous vigilant et en ce soutenant qu'ils ne prendrons pas d'ampleur.

Si tout le monde penserai comme toi , rien n'avancerai sauf eux car ils se sentiraient libre de faire encore plus d'action de se type.

La solidarité !! Sort toi de ton pc et rencontre des gens, arrête d'être aussi naîf... c'est affligeant ...

Pour quelqu'un qui voulais pas se meler tu multiplie les post en plus...

je te cite : J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.



Je multiplie les post. Parce que dans ma grande naiveté, je l'admet. Je pensais que tout le monde serait d'accord avec moi dès le départ. Or, je défend mon point de vue.

Concernant mon indifférence. Elle est uniquement lié au fait que ça ne changera absolument rien. Il y'a au meurtre. le meurtre est interdit en france. Celui qui en commet un va prison. Et une personne morte, on l'enterre et on souhaite les condoléance à la famille. ça s'arrête là.

Modifié par Welden, 07 janvier 2015 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:44

#44
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
RIP avec mes condoleances aux familles de ces victimes. Ils sont morts pour rien. Je ne suis pas content contre l'acte islamique radicale avec son haine.

NOUS SOMMES CHARLIE
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:45

#45
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

On est sur un site de jeux video je rappel


oui et il y a "UNE" news sur l'actualité qui touche chaque être humain par son sens mais beaucoup de gens qui n'en n'ont rien a faire ou ne se sentent pas concerner se perdent ici apparament...

Suffit de passer votre chemin les gens ...
Soyez tolérant avec le reste de la communauté qui souhaite en parler ou juste content qu'elle soit ici ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:48

#46
falvitche

falvitche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
toutes mes condoléances aux familles,
#JeSuisCharlie
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:48

#47
Yannot035

Yannot035

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour à tous,
c'est vraiment un drame tragique qui s'est déroulé en France aujourd'hui envers des hommes et envers la liberté d'expression.
Mais la liberté d'expression n'est pas ce pas de dire ou écrire ce que l'on veut quand on le veut sur n'importe quel sujet sans risquer de se faire lapider ou assassiner parce que celà déplait à d'autres ???
Je laisse certains membres méditer là dessus...

Ce débat est sans intéret, seul le drame est là...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:49

#48
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent


La liberté d'expression existe en france existe des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.


mais c'est cette indifference dont tu fait preuve qui est dangereuse car c'est en etant tous vigilant et en ce soutenant qu'ils ne prendrons pas d'ampleur.

Si tout le monde penserai comme toi , rien n'avancerai sauf eux car ils se sentiraient libre de faire encore plus d'action de se type.

La solidarité !! Sort toi de ton pc et rencontre des gens, arrête d'être aussi naîf... c'est affligeant ...

Pour quelqu'un qui voulais pas se meler tu multiplie les post en plus...

je te cite : J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.



Je multiplie les post. Parce que dans ma grande naiveté, je l'admet. Je pensais que tout le monde serait d'accord avec moi dès le départ. Or, je défend mon point de vue.

Concernant mon indifférence. Elle est uniquement lié au fait que ça ne changera absolument rien. Il y'a au meurtre. le meurtre est interdit en france. Celui qui commet un va prison. Et une personne morte, on l'enterre et on souhaite les condoléance à la famille. ça s'arrête là.


C'est ce que je te disai tu n'ai pas capable d'avoir une reflection sur ton action même aussi petite soit elle dans la socièté...

On t'as compris , tu peu retourner a tes occupations. merci
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:49

#49
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages


La liberté d'expression existe depuis des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.

Je crois que tu ne realises pas la portée de l'acte qui a été commis..Ces gens sont morts car ils ont caricaturé mahomet,je te rassure,cette date du 07 janvier restera marquée a jamais pour les francais,telle le 11 septembre pour les americains.



Ouais c'est vrai. ça prendra peut être des années. Mais ça finira forcément par se tasser.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:52

#50
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
rien a foutre, je suis d'accord cette news n'a rien à faire ici.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:52

#51
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
Ce debat sur les islamistes n'as pas de lieu ici on n'est là pour honorer des personnes qui ont été lâchement assassiné car ils ont fait leurs boulot en publiant des caricatures la liberté d'expression pour les personnes qui ont commis ce crime affreux n'existe pas ils ont fait ça pour défendre une cause qui devrais pas exister mais a cause de certains qui ne respectent rien elle existe alors de par ce slogan "je suis Charlie" nous montrons au monde entier que la liberté d'expression n'est pas morte comme ils aimerais la voir
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:53

#52
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour à tous,
c'est vraiment un drame tragique qui s'est déroulé en France aujourd'hui envers des hommes et envers la liberté d'expression.
Mais la liberté d'expression n'est pas ce pas de dire ou écrire ce que l'on veut quand on le veut sur n'importe quel sujet sans risquer de se faire lapider ou assassiner parce que celà déplait à d'autres ???
Je laisse certains membres méditer là dessus...

Ce débat est sans intéret, seul le drame est là...

tu as entierement raison le debat n'est pas lié au sujet ( peur etre mal compris alors ) ,l'idée etant de réaffirmer que la liberté au sens large est quelques chose d'inamovible dans notre société ,c'est justement et malheureusement au travers de ce drame qu'il n'est pas inutile de le faire

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:54

#53
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Ces gens la utilisent la religion pour agir ainsi la mort des ces personnes n'est pas justifié concrètement.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:55

#54
Yannot035

Yannot035

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

On est sur un site de jeux video je rappel


Non, on est pas sur un site de jeuxvideo... XD
T'as vu ou des jeux sur ce site ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:56

#55
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
RIP #tristesse Le monde est devenu si serieux que l'humour est un metier a risques?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:56

#56
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent


La liberté d'expression existe en france existe des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.


mais c'est cette indifference dont tu fait preuve qui est dangereuse car c'est en etant tous vigilant et en ce soutenant qu'ils ne prendrons pas d'ampleur.

Si tout le monde penserai comme toi , rien n'avancerai sauf eux car ils se sentiraient libre de faire encore plus d'action de se type.

La solidarité !! Sort toi de ton pc et rencontre des gens, arrête d'être aussi naîf... c'est affligeant ...

Pour quelqu'un qui voulais pas se meler tu multiplie les post en plus...

je te cite : J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.



Je multiplie les post. Parce que dans ma grande naiveté, je l'admet. Je pensais que tout le monde serait d'accord avec moi dès le départ. Or, je défend mon point de vue.

Concernant mon indifférence. Elle est uniquement lié au fait que ça ne changera absolument rien. Il y'a au meurtre. le meurtre est interdit en france. Celui qui commet un va prison. Et une personne morte, on l'enterre et on souhaite les condoléance à la famille. ça s'arrête là.


C'est ce que je te disai tu n'ai pas capable d'avoir une reflection sur ton action même aussi petite soit elle dans la socièté...

On t'as compris , tu peu retourner a tes occupations. merci



Moi je n'ai manqué de respect à personne je te signale. Je n'ai jamais traité personne d'égoiste ni rien. Je trouve que vous hyper agressif envers moi. Alors que j'ai juste dit que la news était hors sujet.
Je me suis toujours donné la peine d'expliquer mon point de vue.

Vous parler de liberté d'expression. Or vous sortez les griffes dès que quelqu'un émet un avis contraire au votre. C'est navrant.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:57

#57
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,
c'est vraiment un drame tragique qui s'est déroulé en France aujourd'hui envers des hommes et envers la liberté d'expression.
Mais la liberté d'expression n'est pas ce pas de dire ou écrire ce que l'on veut quand on le veut sur n'importe quel sujet sans risquer de se faire lapider ou assassiner parce que celà déplait à d'autres ???
Je laisse certains membres méditer là dessus...

Ce débat est sans intéret, seul le drame est là...


Si c'est pour moi, je lapide personne, c'est juste que de dire que l'on préfère faire autre chose que d'être là mais reste là à a continuer a commenter ...

Et le droit de répondre a cela fait parti de cette liberter ;)
Débat sans intérêt? peu etre pas puisse que c'est dans les débat que l'on peu évoluer et changer notre vision des choses ;)
a méditer aussi
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:59

#58
Yannot035

Yannot035

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour à tous,
c'est vraiment un drame tragique qui s'est déroulé en France aujourd'hui envers des hommes et envers la liberté d'expression.
Mais la liberté d'expression n'est pas ce pas de dire ou écrire ce que l'on veut quand on le veut sur n'importe quel sujet sans risquer de se faire lapider ou assassiner parce que celà déplait à d'autres ???
Je laisse certains membres méditer là dessus...

Ce débat est sans intéret, seul le drame est là...

tu as entierement raison le debat n'est pas lié au sujet ( peur etre mal compris alors ) ,l'idée etant de réaffirmer que la liberté au sens large est quelques chose d'inamovible dans notre société ,c'est justement et malheureusement au travers de ce drame qu'il n'est pas inutile de le faire




Je suis tout à fait de ton avis, et il est important de le rappeler,mes propos n'était absolument pas diriger vers toi...

Modifié par Yannot035, 07 janvier 2015 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:59

#59
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

rien a foutre, je suis d'accord cette news n'a rien à faire ici.

On quoi ça te dérange mon gars quelle soit la ou ailleurs la news.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 22:01

#60
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@Yannot035 je ne le prend pas dans ce sens la pas de soucis bien sure ^^,c'est le fond qui m'interresse d'ou cette news hors contexte "hack" mais indispensable à mes yeux

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)