Aller au contenu


Photo

#JeSuisCharlie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
198 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2015 - 20:55

#21
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 497 messages
  • Sexe:Male
pour s'abonner ce sera ici mais pour le moment #JeSuisCharlie

http://boutique.char...o.fr/index.html


la page facebook s'est arrêtée, elle s'est figée ce matin à 9h00

https://www.facebook...106626879360459
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 20:58

#22
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.


Tu est libre aussi de ne pas prendre en compte cette news et de faire autre chose ;)

Mais les gens aussi sont libre d en parler ;)

la liberter s'arrete là on où commence celle des autres ^^
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:00

#23
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.

Si, ceci ne te concerne pas, tu es prié de ne pas commenter.  Et pis, tu es sur un SITE-WEB, tu es libre d'expression, mais tu n'as pas à décider de sont contenu. Si tu n'es clairement pas content de LS et de cette news, la porte est grandement OUVERTE. Aurevoir.


Modifié par darkavatars, 07 janvier 2015 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:01

#24
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.

c'est que tu n'as vraiment pas compris alors le message ,c'est limite navrant :P,justement parce que tu es libre tu peux aller sur des sites differents etc donc Ls comme des millions d'autres sites dans le monde font ou vont faire la meme chose pour que cette liberté dont tu profites puisse continuer ...


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:04

#25
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.

c'est que tu n'as vraiment pas compris alors le message ,c'est limite navrant :P,justement parce que tu es libre tu peux aller sur des sites differents etc donc Ls comme des millions d'autres sites dans le monde font ou vont faire la meme chose pour que cette liberté dont tu profites puisse continuer ...


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

et bien commence par ne pas regarder et commenter ;) personne ne t a obliger a venir ici commenter et non plus a faire autre chose . Tu fait l'inverse de ce que tu dit vouloir faire ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:08

#26
fabeer

fabeer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique ou en corée du nord si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent

Modifié par fabeer, 07 janvier 2015 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:10

#27
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

http://www.metronews...xyhv6IM.twitter

Bingo.


Modifié par darkavatars, 07 janvier 2015 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:13

#28
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Merci artik pour cet hommage #je suis charlie ;s
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:13

#29
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
triste nouvelle
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:16

#30
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent


La liberté d'expression existe depuis des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.

Modifié par Welden, 07 janvier 2015 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:19

#31
Celes1989

Celes1989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.


Ce sont ces pensée égoïstes ... non, nombriliste, qui font que le monde va mal

Si tu n'aimes pas, ne clique pas sur le titre de la news.
#jesuischarlie, tu t'attendais à quoi ? un cfw ?

lamentable

#noussommescharlie

Modifié par Celes1989, 07 janvier 2015 - 21:23.

XBOX One

XBOX 360 Slim LT+3.0 / XBOX 360 FAT LT+3.0

---------------------

PS4 CUH1004A OFW 1.74

PS3 Slim CECH2004A CFW 4.50 Rogero / PS3 FAT CECHK04 CFW 4.50 Rogero

PS2 Slim puce Matrix Infinity

---------------------

WiiU 32Go (mode Wii hackée)

---------------------

PSP 5.55 Prometheus  //  PS Vita PCH-1004 OFW 3.15

DS Lite  //  3DS XL 8.0.0-18 ¤¤ Linkers : Acekard 2i - Ace3DS Plus - Supercard DStwo

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:19

#32
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.

c'est que tu n'as vraiment pas compris alors le message ,c'est limite navrant :P,justement parce que tu es libre tu peux aller sur des sites differents etc donc Ls comme des millions d'autres sites dans le monde font ou vont faire la meme chose pour que cette liberté dont tu profites puisse continuer ...


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

et bien commence par ne pas regarder et commenter ;) personne ne t a obliger a venir ici commenter et non plus a faire autre chose . Tu fait l'inverse de ce que tu dit vouloir faire ;)



C'est vrai t'as raison. Mais c'est uniquement parce que je ne m'attendais absolument pas à tomber sur ça ici. Déjà sur facebook, twitter ect... impossible d'y échapper.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:21

#33
Celes1989

Celes1989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
ceux qui font les news ici et ceux qui lisent, ce sont des humains, pas des bots

cette histoire nous concerne tous en tant qu'humain

Modifié par Celes1989, 07 janvier 2015 - 21:21.

XBOX One

XBOX 360 Slim LT+3.0 / XBOX 360 FAT LT+3.0

---------------------

PS4 CUH1004A OFW 1.74

PS3 Slim CECH2004A CFW 4.50 Rogero / PS3 FAT CECHK04 CFW 4.50 Rogero

PS2 Slim puce Matrix Infinity

---------------------

WiiU 32Go (mode Wii hackée)

---------------------

PSP 5.55 Prometheus  //  PS Vita PCH-1004 OFW 3.15

DS Lite  //  3DS XL 8.0.0-18 ¤¤ Linkers : Acekard 2i - Ace3DS Plus - Supercard DStwo

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:22

#34
Yukiteru

Yukiteru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway
RIP Charlie

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:23

#35
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800
toutes mes condoléances aux familles,
#JeSuisCharlie
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:24

#36
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
que tu veuilles ramener le sujet a une analyse politicienne te regardes :P
la c'est frais et pour une fois le "buzz" comme tu le dis est intelligent .. personne ne crois que cela va changer les choses concernant la liberté d'expression que tu consideres comme hypothetique,mais au moins celle ci est remise en avant comme un droit incompressible meme au travers d'un drame comme celui ci .

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:25

#37
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male


J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.

tu veux aller voir dans un etat islamique si tu peux naviguer comme bon te semble sur internet?
Ces gens la sont morts car ils defendaient la liberté d'expression, celle la meme qui te permet de te promener sur internet,de dire ce que tu penses librement,de debattre etc etc
L'attaque qui a eu lieu n'est pas que physique,c'est contre notre republique qu'ils s'attaquent


La liberté d'expression existe en france existe des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.


mais c'est cette indifference dont tu fait preuve qui est dangereuse car c'est en etant tous vigilant et en ce soutenant qu'ils ne prendrons pas d'ampleur.

Si tout le monde penserai comme toi , rien n'avancerai sauf eux car ils se sentiraient libre de faire encore plus d'action de se type.

La solidarité !! Sort toi de ton pc et rencontre des gens, arrête d'être aussi naîf... c'est affligeant ...

Pour quelqu'un qui voulais pas se meler tu multiplie les post en plus...

je te cite : J'ai très bien compris. Seulement moi, je veux rester à l'écart de tout ça. Et je vois en quoi cette news va changer quelque chose à ma liberté de naviguer sur internet.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:27

#38
fabeer

fabeer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

La liberté d'expression existe depuis des années en france. C'est pas une bande boyscoot qui ont tué qui ont le pouvoir de changer quelque chose. De plus, à moins d'être extrêmement naif, on ne peut que constater qu'il y'a toujours eu une grande hypocrisie autour de cette question. Cette affaire est tragique. ça fait le buzz et ça finira par passer c'est tout. L'hypothétique liberté d'expression en france n'en sera absolument pas affecté.

Je crois que tu ne realises pas la portée de l'acte qui a été commis..Ces gens sont morts car ils ont caricaturé mahomet,je te rassure,cette date du 07 janvier restera marquée a jamais pour les francais,telle le 11 septembre pour les americains.


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:27

#39
1987neo67

1987neo67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
On vois bien que welden est à coter de ses pompes et qu'il ne sert à rien....
"Si, ceci ne te concerne pas, tu es prié de ne pas commenter. Et pis, tu es sur un SITE-WEB, tu es libre d'expression, mais tu n'as pas à décider de sont contenu. Si tu n'es clairement pas content de LS et de cette news, la porte est grandement OUVERTE. Aurevoir."
RIP charlie et Bye-bye welden
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 21:34

#40
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages

cette histoire est tragique, mais cette news n'a rien à faire ici.

je ne suis pas d'accord avec toi ,rien que la liberté de discuter de tout est mise en cause ,le hack qui nous concernes est egalement concerné de faite donc cette news meme "hors" hack concernent nos droits fondamentaux tout simplement



T'as pensé à ceux qui ne veulent pas en entre parler ? Qui veulent penser à autre chose. Moi je suis d'accord sur le fait que c'est triste pour les familles et tout. Mais c'est un peu saoulant de tomber sur cette affaire partout où on va.
Bref, la liberté de discuter de tout, je suis d'accord. Mais je veux aussi être libre de vivre sans être perpétuellement harcelé par une histoire qui ne me concerne pas et dont je ne suis pas responsable.


Ce sont ces pensée égoïstes ... non, nombriliste, qui font que le monde va mal

Si tu n'aimes pas, ne clique pas sur le titre de la news.
#jesuischarlie, tu t'attendais à quoi ? un cfw ?

lamentable

#noussommescharlie


Que je sois égoiste, solidaire aux familles ou pas. Qu'est ce que ça va changer ? Rien. Evidemment que c'est triste pour eux. Mais moi je n'y peux rien. Y'a pleins de drame humains qui ont lieu tous les jours. C'est pas parce que c'est hyper médiatisé que ça doit m'affecter plus qu'autre chose. Moi je ne vis pas aux rythme des médias. C'est pas eux qui font la pluie et le beau temps chez moi. Si ma solidarité pouvait ramener les victimes à la vie, je n'hésiterais pas une seconde. Hors c'est pas le cas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)