{question} - Quel Pic Pour Wiifree?? 12fxxx? 16fxxx? ...
Posté 20 juin 2007 - 18:41
Bon 2 eme message juste au passage je tien a félicité pour ce forum assez nouveau je croi a vu d'oeil et super nikel avec IPB que je connais particulierement.
Les Sujet et posts tout est très clair et j'aime !!!!
Bon, j'aurais voulu savoir quel puce son compatible et quel son ceux qui on tester d'autre puce (Pic).
J'ai en ma possession un 16C622 ... et j'aimerais savoir ci ça peut fonctionner... je peut tester ci il y a des suposition que ca fonctionne..
Je pense quen Sujet Epinglé sur toute les puce compatible serai sympas a créée non?
voili voilou....
MERCiiii
Posté 21 juin 2007 - 10:51
Bonjour,
Bon 2 eme message juste au passage je tien a félicité pour ce forum assez nouveau je croi a vu d'oeil et super nikel avec IPB que je connais particulierement.
Les Sujet et posts tout est très clair et j'aime !!!!
Bon, j'aurais voulu savoir quel puce son compatible et quel son ceux qui on tester d'autre puce (Pic).
J'ai en ma possession un 16C622 ... et j'aimerais savoir ci ça peut fonctionner... je peut tester ci il y a des suposition que ca fonctionne..
Je pense quen Sujet Epinglé sur toute les puce compatible serai sympas a créée non?
voili voilou....
MERCiiii
Un 12f683 fera parfaitement l'affaire !
Et merci pour ton avis sur le forum!
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 21 juin 2007 - 17:47
Un 12f683 fera parfaitement l'affaire !
Et merci pour ton avis sur le forum!
j'voulai la mettre ce WiikEnd
Posté 22 avril 2008 - 21:27
Ce qui permet de facilement les reprogrammer lorsqu'il y a une mise à jour et qu'on pourrait perdre ces valeurs
Posté 28 juin 2008 - 08:11
oki erf mais vous savez pas ci sa peut etre compatible ou pas??
j'voulai la mettre ce WiikEnderf j'attendrai alors les 10 pic 12F629 que j'ai commander sur ebay lol
Salut,
12f629 programmé avec yaosm 3.0 final, le top pour ce pic et SMG et M.kart fonstionnent très bien avec, pour Chipset dms, d2a et d2b.
@+
Posté 07 juillet 2008 - 12:33
Flash tout les lecteurs LITEON, HITACHI, BENQ, SAMSUNG LT3.0
Installation Xkey 360 et GLITCH
Downgrade PS3 en 3.55
Réparation PS3 et Xbox 360
Region Toulouse, possible par envoi postale.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)