Aller au contenu


Photo

MT-Card met à jour son linker en v2.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2014 - 00:59

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Bon, osef du linker le mieux, etc.

Ca parle de la maj, pour que ceux qui l'ont, puisse le mettre a jour.

ôô

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 08:59

#42
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Prouve moi dans ce cas que l EXFAT Etait supporter a ces debut par le linker Mt-card ?
Prouve moi que le Sky3ds utilise la même exploit que gateway ou mt -card et par conséquence qu il s agit du même linker?
Tu n en est pas capable donc tu raconte n importe quoi désoler de te réveiller sur cette triste réalité!
Bonne année quand même a tous les sunriseurs

Moi je viens de me rendre compte a quel point certains genrs sont désinformer et raconte n importe quoi!

Je viens de me rendre compte que parmi tout les commentaires y en a pas un seul en rapport avec la maj en question...

Moi? Désinformer? Sur MT? Looooool


Modifié par mars-chronik, 31 décembre 2014 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 09:49

#43
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
faut arrêter les questions à 2 balles du genre :

qui a sortie le premier linker 3DS ?
qui suit mieux son linker ?


pour conclure on s'en fout de qui fait quoi c'est ce qu'on à la fin c'est à dire une console qui permet de jouer à tout les jeux avec un maximum de fonctionnalité comme la cartouche originale du jeu

que se soit sky3DS ou GATEWAY ils ont tous les deux à s'améliorer car c'est pas non plus tout beau tout rose de chaque coté

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 10:05

#44
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Ils sont même à l'opposé :

- le seul avantage du Sky3DS c'est qu'il passe sur toutes les consoles à jour

- le seul défaut du GW est qu'il ne passe pas sur les consoles à jour

 

LOL


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 10:14

#45
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Ce n es pas des question a 2 balles c est le resultats de ce que les linkers etaient et ce qu il sont devenu!
Ha bon toi cela ne t intéresse pas apparemment le suivit d une team
Pourtant c est ce qui fait la force d un linker et sa renommé certain sont obliger d attendre plusieurs semaine pour avoir une compatibilités total des jeux et un emunand a jour quand certaine Team ne mette que quelque jours ! Et qaund d autre on renoncer ( RIP R4 GOLD)
Tu parle le maximum de fonction comme une cartouche original ? Alors la le sky remplie tres bien sa mission car il émule une cartouche original a la perfection!
Le gateway na pas de limite quand tu es en FW compris entre 4.1- 4.5
Donc niveau fonctionnalité un gateway et le must avec la gestion des cia et du online breff trop de genrs qui ne l on pas ne pourrons pas comprendre cela! L important dans cette news c est que mt card ce mette a jour pour se remettre en course face au gateway ! Le sky a mes yeux n es juste q une grosse blague on en reparlera si il se fait bloquer! Ou pas ! Quoi qu il en soit la limite des 10 jeux au début n etais qu une grosse blague!!!!



faut arrêter les questions à 2 balles du genre :

qui a sortie le premier linker 3DS ?
qui suit mieux son linker ?


pour conclure on s'en fout de qui fait quoi c'est ce qu'on à la fin c'est à dire une console qui permet de jouer à tout les jeux avec un maximum de fonctionnalité comme la cartouche originale du jeu

que se soit sky3DS ou GATEWAY ils ont tous les deux à s'améliorer car c'est pas non plus tout beau tout rose de chaque coté


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 11:22

#46
boubou56

boubou56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:56
Merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 12:38

#47
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Merci pour l'info je préfère le gateway 3ds n1
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 12:43

#48
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

n1 ? o.O


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 13:28

#49
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Ce n es pas des question a 2 balles c est le resultats de ce que les linkers etaient et ce qu il sont devenu!
Ha bon toi cela ne t intéresse pas apparemment le suivit d une team
Pourtant c est ce qui fait la force d un linker et sa renommé certain sont obliger d attendre plusieurs semaine pour avoir une compatibilités total des jeux et un emunand a jour quand certaine Team ne mette que quelque jours ! Et qaund d autre on renoncer ( RIP R4 GOLD)
Tu parle le maximum de fonction comme une cartouche original ? Alors la le sky remplie tres bien sa mission car il émule une cartouche original a la perfection!
Le gateway na pas de limite quand tu es en FW compris entre 4.1- 4.5
Donc niveau fonctionnalité un gateway et le must avec la gestion des cia et du online breff trop de genrs qui ne l on pas ne pourrons pas comprendre cela! L important dans cette news c est que mt card ce mette a jour pour se remettre en course face au gateway ! Le sky a mes yeux n es juste q une grosse blague on en reparlera si il se fait bloquer! Ou pas ! Quoi qu il en soit la limite des 10 jeux au début n etais qu une grosse blague!!!!



faut arrêter les questions à 2 balles du genre :

qui a sortie le premier linker 3DS ?
qui suit mieux son linker ?


pour conclure on s'en fout de qui fait quoi c'est ce qu'on à la fin c'est à dire une console qui permet de jouer à tout les jeux avec un maximum de fonctionnalité comme la cartouche originale du jeu

que se soit sky3DS ou GATEWAY ils ont tous les deux à s'améliorer car c'est pas non plus tout beau tout rose de chaque coté


1- On parle de fonctionnalitée pas d'exploit ou jsp qu'elle autre merde!


2- MT a été le premier sur le multirom ET possède l'EXFAT depuis la version 1.1 (comment je le sais? J'étais dev chez eux ;) )

3- Si, ce sont des questions à 2 balles

4- Sur GBATemp, il a été prouvé que la limitation de 10 jeux n'était pas volontaire (Juste de l'incompétence de leur part)

5- Ni Gateway, Ni MT, Ni Sky3DS ne sont parfaits, ils ont tous interêt à s'améliorer.

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 13:44

#50
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

n1 ? o.O

Ce est le meilleur linker
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 14:39

#51
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Tiens Amadren :)

Me demandait ce que tu devenais côté dev. MT :)

 

Tu ne crois pas à une mise à jour genre GW pour passer sur du 9.x sysNAND ?

Tu bosses toujours dessus ? :D


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 15:19

#52
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Ce n es pas des question a 2 balles c est le resultats de ce que les linkers etaient et ce qu il sont devenu!
Ha bon toi cela ne t intéresse pas apparemment le suivit d une team
Pourtant c est ce qui fait la force d un linker et sa renommé certain sont obliger d attendre plusieurs semaine pour avoir une compatibilités total des jeux et un emunand a jour quand certaine Team ne mette que quelque jours ! Et qaund d autre on renoncer ( RIP R4 GOLD)
Tu parle le maximum de fonction comme une cartouche original ? Alors la le sky remplie tres bien sa mission car il émule une cartouche original a la perfection!
Le gateway na pas de limite quand tu es en FW compris entre 4.1- 4.5
Donc niveau fonctionnalité un gateway et le must avec la gestion des cia et du online breff trop de genrs qui ne l on pas ne pourrons pas comprendre cela! L important dans cette news c est que mt card ce mette a jour pour se remettre en course face au gateway ! Le sky a mes yeux n es juste q une grosse blague on en reparlera si il se fait bloquer! Ou pas ! Quoi qu il en soit la limite des 10 jeux au début n etais qu une grosse blague!!!!



faut arrêter les questions à 2 balles du genre :

qui a sortie le premier linker 3DS ?
qui suit mieux son linker ?


pour conclure on s'en fout de qui fait quoi c'est ce qu'on à la fin c'est à dire une console qui permet de jouer à tout les jeux avec un maximum de fonctionnalité comme la cartouche originale du jeu

que se soit sky3DS ou GATEWAY ils ont tous les deux à s'améliorer car c'est pas non plus tout beau tout rose de chaque coté


1- On parle de fonctionnalitée pas d'exploit ou jsp qu'elle autre merde!


2- MT a été le premier sur le multirom ET possède l'EXFAT depuis la version 1.1 (comment je le sais? J'étais dev chez eux ;) )

3- Si, ce sont des questions à 2 balles

4- Sur GBATemp, il a été prouvé que la limitation de 10 jeux n'était pas volontaire (Juste de l'incompétence de leur part)

5- Ni Gateway, Ni MT, Ni Sky3DS ne sont parfaits, ils ont tous interêt à s'améliorer.

salut
6- La dernière mise a jour du MT, c'est bien? (c'est quand même la news).
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 15:30

#53
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Oui elle est bien, elle apporte l'EmuNAND en 9.4 :)

Sinon, je confirme que le MT-CARD supporté les cartes 64 et 128Go avant le gateway :)

Regardez les maj MT-CARD sur LS :)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 15:32

#54
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bah pourquoi ça serait pas bien ? Une mise à jour, c'est souvent bon :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 15:37

#55
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Oui elle est bien, elle apporte l'EmuNAND en 9.4 :)

Sinon, je confirme que le MT-CARD supporté les cartes 64 et 128Go avant le gateway :)

Regardez les maj MT-CARD sur LS :)

merci pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 15:40

#56
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Bah pourquoi ça serait pas bien ? Une mise à jour, c'est souvent bon :)

salut
tout dépend de se qu'elle apporte.
C'était juste pour revenir à la news. Donc "merci MT-CARD"
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 17:03

#57
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Oui elle est bien, elle apporte l'EmuNAND en 9.4 :)

Sinon, je confirme que le MT-CARD supporté les cartes 64 et 128Go avant le gateway :)

Regardez les maj MT-CARD sur LS :)

je parle ici des supports Fat32 et ExFat allant jusqu'a 128go
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 17:18

#58
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Ce n es pas des question a 2 balles c est le resultats de ce que les linkers etaient et ce qu il sont devenu!
Ha bon toi cela ne t intéresse pas apparemment le suivit d une team
Pourtant c est ce qui fait la force d un linker et sa renommé certain sont obliger d attendre plusieurs semaine pour avoir une compatibilités total des jeux et un emunand a jour quand certaine Team ne mette que quelque jours ! Et qaund d autre on renoncer ( RIP R4 GOLD)
Tu parle le maximum de fonction comme une cartouche original ? Alors la le sky remplie tres bien sa mission car il émule une cartouche original a la perfection!
Le gateway na pas de limite quand tu es en FW compris entre 4.1- 4.5
Donc niveau fonctionnalité un gateway et le must avec la gestion des cia et du online breff trop de genrs qui ne l on pas ne pourrons pas comprendre cela! L important dans cette news c est que mt card ce mette a jour pour se remettre en course face au gateway ! Le sky a mes yeux n es juste q une grosse blague on en reparlera si il se fait bloquer! Ou pas ! Quoi qu il en soit la limite des 10 jeux au début n etais qu une grosse blague!!!!



faut arrêter les questions à 2 balles du genre :

qui a sortie le premier linker 3DS ?
qui suit mieux son linker ?


pour conclure on s'en fout de qui fait quoi c'est ce qu'on à la fin c'est à dire une console qui permet de jouer à tout les jeux avec un maximum de fonctionnalité comme la cartouche originale du jeu

que se soit sky3DS ou GATEWAY ils ont tous les deux à s'améliorer car c'est pas non plus tout beau tout rose de chaque coté


1- On parle de fonctionnalitée pas d'exploit ou jsp qu'elle autre merde!


2- MT a été le premier sur le multirom ET possède l'EXFAT depuis la version 1.1 (comment je le sais? J'étais dev chez eux ;) )

3- Si, ce sont des questions à 2 balles

4- Sur GBATemp, il a été prouvé que la limitation de 10 jeux n'était pas volontaire (Juste de l'incompétence de leur part)

5- Ni Gateway, Ni MT, Ni Sky3DS ne sont parfaits, ils ont tous interêt à s'améliorer.

1- Niveau fonctionalité Gateway bas tous les records!
2- Mt etait le premier sur le multirom cèrte en hardware mais face au succcés du Gateway vous avez repris les meme principe du coup le switch button ne sert strictement a rien ...L'eXFat n'etait pas supporter comment je le sais? car il a etait rendu public dans la version V2.0 de septembre!
l'exfat etait probablement disponible en interne a partir de la version 1.1 mais pas pour nous
4 - ce n'es pas des question a la con mais juste la réalité!
5- Si gateway n'es pas parfait on se demande si Mt - card et juste bien?alors? looool sortir un l emunand 9.4 alors que Gateway le propose depuis 2semaine...ZZzzzZZZzz
6 et conclusion: Peut importe que tu soit Développeur et que je t' es offenser dans ton estime face au gateway la vérité c'est que vous avez copié toute les fonctions du Gateway tellement elle sont merveilleuses y compris sont multiroms menu alors que vous aviez une concepts différent de base avec le switch button...
Breff je le répète c'est bien pour Mt Card d avoir mis a jour leur linker!

Modifié par mars-chronik, 31 décembre 2014 - 17:19.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 18:30

#59
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Alors non, tu ne ma pas offenser c'est juste que les fans boys à 2 balles comme toi, ça m'agace. Vous faisiez partie des 1ers à pleurer quand gateway avait du retard pour sa maj multirom et maintenant vous faites chier le monde sur tout les posts hors gateway.

Alors en attendant arrêtez de pourrir les posts et ouvrez des topics sur le fofo --"

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 20:22

#60
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Alors non, tu ne ma pas offenser c'est juste que les fans boys à 2 balles comme toi, ça m'agace. Vous faisiez partie des 1ers à pleurer quand gateway avait du retard pour sa maj multirom et maintenant vous faites chier le monde sur tout les posts hors gateway.

Alors en attendant arrêtez de pourrir les posts et ouvrez des topics sur le fofo --"


Alors Non je ne suis pas un Faneboy! j'ai pris en l’occurrence le GATEWAY par se que c'etait le 1er Linker compatible 3DS j'aurais pris un Mt-CARD si il serait sortie avant.. mais forcé de constaté que depusi tous les linker on fait du chemin et que tous le monde attend gentimment les fonctionalité du GATEWAY OU MAJ de L'EMUNAND pour copier! breff en partie cela ne me dérange pas si aujourd hui le gateway ne remplirais pas le job et qu 'il y aurais mieux bha je l'aurais revendue et acheter le mieux! je suis un utilisateur final qui recherche vraiment la meilleur utilisation possible sur 3DS! Mais pour le moment rien ne me fera changer de linker car les possibilité offerte sont juste énorme surtout lorsque l'on et compris entre le FW 4.1 et 4.5 breff je ne me suis jamais plaind du retard qui a engendrais le travail du multiroms .. au contraire il y a un diton qui dit plus c'est long et plus c'est bon! Résultat le menu est rester in-changer cher gateway tellement il et parfait qu 'en est il du MT-CARD?
Je ne fais pas chier les posts MT-CARD je réponds a certains qui pense que le MT -CARD a révolutionner le monde avec certaines premieres fonction mis en avance , puis tu es apparue comme un chevalier protecteur, sa me fait rire car d habitude c'est RomAnOCrY qui s'en occupe. Au final je parle a des connaisseurs qui indirectement avoue terriblement que tous repose sur le Gateway!Bref je finirais sur ces quelques mots,ton fanboy a 2 balles tu peux te le garder; ne pas savoir que la mise a jour 2.0 apporter le support exFat en version public reviens a dire que tu es un dev a 2 balle et que je comprends pourquoi mt-card ne ton pas garder ;) sans rancune aller Bonne Année 2015 a tous les Sunriseur j'arette car sinon Amadren va me sortir sa fourche en acier!

Modifié par mars-chronik, 31 décembre 2014 - 20:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)