Aller au contenu


Photo

MT-Card met à jour son linker en v2.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2014 - 10:59

#21
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est un clone.
Quand ça ressemble à un canard, que ça fait le même bruit qu'un canard... c'est un clone de canard ;)


Donc, un PC Toshiba, c'est un clone, d'un PC Acer, ou d'un PC MSI, voir meme un clone d'un Asus ?

Bah non...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 11:21

#22
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Ok, c'est pas un clone.

Z'ont jamais rien proposé d'innovant, juste copié le gW, c'est pas un clone.

LOL

GW a montré une vidéo du multiROM et du coup MT a sorti une fonction bien crade qu'ils ont ensuite abandonné leur propre multiROM pour innover en faisant pareil que GW.

 

Si c'est pas un clone, c'est quoi, gros malin ? :D


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:01

#23
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Ok, c'est pas un clone.
Z'ont jamais rien proposé d'innovant, juste copié le gW, c'est pas un clone.
LOL
GW a montré une vidéo du multiROM et du coup MT a sorti une fonction bien crade qu'ils ont ensuite abandonné leur propre multiROM pour innover en faisant pareil que GW.
 
Si c'est pas un clone, c'est quoi, gros malin ? :D

Salut. Disons que le GW était le premier, et les autres ont suivi, et certains le dépassent (pour le moment). C'est la loi du marché mec. Si tu aime le gateway, garde le mais ne craches pas sur les autres linker. La concurrence est bénéfique pour nous qui sommes joueurs.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:09

#24
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Je ne crache pas sur les autres.

 

Ensuite t'es rigolo parce que je dis que le MT est un clone et tu dis non, je te demande des preuves et tu ne réponds pas.

Les seuls qui dépassent le GW c'est le Sky3DS, et pas en fonctionnalités, juste en firmware supporté.

Et le Sky3DS n'est pas un clone.

 

Contrairement au MT :P


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:10

#25
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
La concurrence ?!

Les prix sont toujours aussi élevés.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:23

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Je ne crache pas sur les autres.

Ensuite t'es rigolo parce que je dis que le MT est un clone et tu dis non, je te demande des preuves et tu ne réponds pas.
Les seuls qui dépassent le GW c'est le Sky3DS, et pas en fonctionnalités, juste en firmware supporté.
Et le Sky3DS n'est pas un clone.

Contrairement au MT :P


A l'heure actuelle la mt-card a également plus de fonctionnalités dans ce cas, vu qu'il est possible d'utiliser SaveDataFiler avec les jeux card1 contrairement au gateway.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:26

#27
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bah le prix du GW a bien baissé, donc au départ je crois qu'il y avait une différence entre le MT et le GW.

Maintenant on trouve le GW à 49 € et le MT à 47 donc bon...

Y'a plus trop d'avantages à prendre un clone plutôt que l'original.

 

Pour SaveData Filer, tu as essayé avec les .sav du GW ?


Modifié par OuahOuah, 30 décembre 2014 - 14:27.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:29

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
J'ai essayé, SaveDataFiler ne detecte que la sauvegarde des jeux card2 dans le cas du gateway.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:36

#29
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
il n'y a pas de concurrence car mettre 100 pédo dans un linker SKY3DS faut pas rêver la concurrence n’existe pas encore dans le linker 3DS tout le monde gueuler quand le Gateway couter en 70 et 80 euros maintenant on le trouve à 60 euros voir moins cher.

quand un clone du sky3DS sortira à 30 euros franchement on parlera de concurrence.

je tiens à dire que le MT-CARD était premier sur ces fonctionnalités :

- le région free dans le mode clean c'est à dire utiliser des cartouches originales jap ou usa
- le multiroms avec la copie drag and drop sur un carte micro sd en fat32
- le save sans passer par le menu home pour sauvegarder et envoié le fichier *.sav dans la carte SD.
- la reconnaissance du linker 3DS dans le menu firmware mt-card
- le cheat mode même s'il est limité et buger

Donc:

Est-ce un clone ? non car le firmware GW ne fonction pas sur un linker MT-card et vice versa contrairement au R4I gold 3DS deluxe and co bien sur avant la protection brick de GW

peut t'on parler de concurrence ? non car les prix sont très chère encore pour un linker surtout que le sky3DS est vraiment limiter en R&D une émulation de cartouche le firmware interne reste le même donc pas d’évolution de fonctionnalité

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 14:40

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
"- la reconnaissance du linker 3DS dans le menu firmware mt-card"
Ouais enfin ca d'un point de vue consommateur ca ne change rien contraire. (mais d'un autre coté sans ça, ca aurait été juste un cfw gratuit :) )
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 15:09

#31
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Ok, merci pour les précisions quant à ce qu'à fait le MT au débt.

Par contre, depuis, c'est leak du firm du GW, enfin des contournement anti-Nintendo/emuNAND.

Dmomage, ça avait l'air prometteur... du coup faudra voir à l'avenir mais j'ai un doute de l'intérêt dans le futur.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 18:06

#32
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

il n'y a pas de concurrence car mettre 100 pédo dans un linker SKY3DS faut pas rêver la concurrence n’existe pas encore dans le linker 3DS tout le monde gueuler quand le Gateway couter en 70 et 80 euros maintenant on le trouve à 60 euros voir moins cher.

quand un clone du sky3DS sortira à 30 euros franchement on parlera de concurrence.

je tiens à dire que le MT-CARD était premier sur ces fonctionnalités :

- le région free dans le mode clean c'est à dire utiliser des cartouches originales jap ou usa
- le multiroms avec la copie drag and drop sur un carte micro sd en fat32
- le save sans passer par le menu home pour sauvegarder et envoié le fichier *.sav dans la carte SD.
- la reconnaissance du linker 3DS dans le menu firmware mt-card
- le cheat mode même s'il est limité et buger

Donc:

Est-ce un clone ? non car le firmware GW ne fonction pas sur un linker MT-card et vice versa contrairement au R4I gold 3DS deluxe and co bien sur avant la protection brick de GW

peut t'on parler de concurrence ? non car les prix sont très chère encore pour un linker surtout que le sky3DS est vraiment limiter en R&D une émulation de cartouche le firmware interne reste le même donc pas d’évolution de fonctionnalité

Je tiens a preciser que le Gateway a toujours et sans conteste etait premier sur!

-MAJ du launcher Data par simple copier coller sur SD card
-Support des carte grande capacité 128go au format ExFat / Fat32
-1er sur le secteur Du Multirom Menu Virtuelle
-1er sur la comptabilité des jeux 100% supporté
-1er sur l' EMUnand
-1er Sur l'eShop en ligne
-1er sur les hombrews
-1er sur les supports du format CIA
-1er sur un travail natif jusqu au FW 9.2 ( toujours en developpement)... mais sa ne serait tarder
......Breff tellement premier que j'ai du mal a croire qu 'il puisse être second!
je n'ais rien contre Mt card il propose une bonne alternative au Gateway mais on ne peut pas enlever a cesear se qui lui reviens !! ha oui et j'avais oublier 1ers linker sur le marcher a faire fonctionner les jeux 3DS :)

Modifié par mars-chronik, 30 décembre 2014 - 20:09.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 18:22

#33
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

il n'y a pas de concurrence car mettre 100 pédo dans un linker SKY3DS faut pas rêver la concurrence n’existe pas encore dans le linker 3DS tout le monde gueuler quand le Gateway couter en 70 et 80 euros maintenant on le trouve à 60 euros voir moins cher.

quand un clone du sky3DS sortira à 30 euros franchement on parlera de concurrence.

je tiens à dire que le MT-CARD était premier sur ces fonctionnalités :

- le région free dans le mode clean c'est à dire utiliser des cartouches originales jap ou usa
- le multiroms avec la copie drag and drop sur un carte micro sd en fat32
- le save sans passer par le menu home pour sauvegarder et envoié le fichier *.sav dans la carte SD.
- la reconnaissance du linker 3DS dans le menu firmware mt-card
- le cheat mode même s'il est limité et buger

Donc:

Est-ce un clone ? non car le firmware GW ne fonction pas sur un linker MT-card et vice versa contrairement au R4I gold 3DS deluxe and co bien sur avant la protection brick de GW

peut t'on parler de concurrence ? non car les prix sont très chère encore pour un linker surtout que le sky3DS est vraiment limiter en R&D une émulation de cartouche le firmware interne reste le même donc pas d’évolution de fonctionnalité

Je tiens a preciser que le Gateway a toujours et sans conteste etait premier sur!

-MAJ du launcher Data par simple copier coller sur SD card
-Support des carte grande capacité 128go au format ExFat / Fat32
-1er sur le secteur Du Multirom Menu Virtuelle
-1er sur la comptabilité des jeux 100% supporté
-1er sur l' EMUnand
-1er Sur l'eShop en ligne
-1er sur un travail natif jusqu au FW 9.2 ( toujours en developpement)... mais sa ne serait tarder
......Breff tellement premier que j'ai du mal a croire qu 'il puisse être second!
je n'ais rien contre Mt card il propose une bonne alternative au Gateway mais on ne peut pas enlever a cesear se qui lui reviens !! ha oui et j'avais oublier 1ers linker sur le marcher a faire fonctionner les jeux 3DS :)


Non, pas les microSD de 128gb en fat32 et/ou en ExFat, ça c'est bien MT. Second sur support natif du 9.2 y'a Sky3ds vieux.

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 18:32

#34
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

il n'y a pas de concurrence car mettre 100 pédo dans un linker SKY3DS faut pas rêver la concurrence n’existe pas encore dans le linker 3DS tout le monde gueuler quand le Gateway couter en 70 et 80 euros maintenant on le trouve à 60 euros voir moins cher.

quand un clone du sky3DS sortira à 30 euros franchement on parlera de concurrence.

je tiens à dire que le MT-CARD était premier sur ces fonctionnalités :

- le région free dans le mode clean c'est à dire utiliser des cartouches originales jap ou usa
- le multiroms avec la copie drag and drop sur un carte micro sd en fat32
- le save sans passer par le menu home pour sauvegarder et envoié le fichier *.sav dans la carte SD.
- la reconnaissance du linker 3DS dans le menu firmware mt-card
- le cheat mode même s'il est limité et buger

Donc:

Est-ce un clone ? non car le firmware GW ne fonction pas sur un linker MT-card et vice versa contrairement au R4I gold 3DS deluxe and co bien sur avant la protection brick de GW

peut t'on parler de concurrence ? non car les prix sont très chère encore pour un linker surtout que le sky3DS est vraiment limiter en R&D une émulation de cartouche le firmware interne reste le même donc pas d’évolution de fonctionnalité

Je tiens a preciser que le Gateway a toujours et sans conteste etait premier sur!

-MAJ du launcher Data par simple copier coller sur SD card
-Support des carte grande capacité 128go au format ExFat / Fat32
-1er sur le secteur Du Multirom Menu Virtuelle
-1er sur la comptabilité des jeux 100% supporté
-1er sur l' EMUnand
-1er Sur l'eShop en ligne
-1er sur un travail natif jusqu au FW 9.2 ( toujours en developpement)... mais sa ne serait tarder
......Breff tellement premier que j'ai du mal a croire qu 'il puisse être second!
je n'ais rien contre Mt card il propose une bonne alternative au Gateway mais on ne peut pas enlever a cesear se qui lui reviens !! ha oui et j'avais oublier 1ers linker sur le marcher a faire fonctionner les jeux 3DS :)


Non, pas les microSD de 128gb en fat32 et/ou en ExFat, ça c'est bien MT. Second sur support natif du 9.2 y'a Sky3ds vieux.

Le mt card a mis a jour sont FW en septemre 2014 pour supporter le format Extaf, Gateway le proposer depuis longtemps ... et premier sur le Fw 9.2 en natif avec la faille utiliser car sky3ds n'utilise pas du tout la même faille que les autre linker compatible (4.1/4.5) mais bon avec un sky3ds pas de hombrew au passage si il faut en venir au fait ni de multirom menu et ni de Free Région Dommage on en revien au début du mt card avec le switch rom et un support pour le moment de tous les FW et oué Jeune :)

Modifié par mars-chronik, 30 décembre 2014 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 19:10

#35
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male
Euh.. non, MT supportais Exfat depuis sa sortie de plus, on ne parle que de la compatibilité 9.2 et c'est Sky3DS le premier. Sky3DS est aussi le seul à supporter du fw 1.0 à 4.1 et 5.1 à 6.x ;) DOnc non, GW n'est pas premier sur tout ;)

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 19:58

#36
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Euh.. non, MT supportais Exfat depuis sa sortie de plus, on ne parle que de la compatibilité 9.2 et c'est Sky3DS le premier. Sky3DS est aussi le seul à supporter du fw 1.0 à 4.1 et 5.1 à 6.x ;) DOnc non, GW n'est pas premier sur tout ;)


Alors Toi tu es un sacrer numéro le support de l'Exfat na etait rendu disponible par la team MT-CARD que sur leur dernier realese V2.0 qui date de septembre 2014.ensuite la faille utiliser par sky3Ds je le répète n'es Absolument pas la même donc ici je parle uniquement de linker comparable sur ce point le mt card et gateway ce valent et peuve bénéficier d'une comparaison. le sky3Ds n'es pas upgradable donc le jour on Nintendo décidera de le bloquer ( si il décide de le bloquer) je serait curieux de voir combiens de personnes rachèteront la V3...Bref Nous ne parlons pas ici tous a fait du même produit en même temps je suppose que tu met 5minute pour booter ton 42jeux qui se trouve sur la micro sd de ton sky lorsque nous on met 2scd avec un gateway :)

Modifié par mars-chronik, 30 décembre 2014 - 20:11.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 20:39

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Je viens de me rendre compte que parmi tout les commentaires y en a pas un seul en rapport avec la maj en question...


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 21:22

#38
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Moi je viens de me rendre compte a quel point certains genrs sont désinformer et raconte n importe quoi!

Je viens de me rendre compte que parmi tout les commentaires y en a pas un seul en rapport avec la maj en question...


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 22:52

#39
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je ne crache pas sur les autres.
 
Ensuite t'es rigolo parce que je dis que le MT est un clone et tu dis non, je te demande des preuves et tu ne réponds pas.
Les seuls qui dépassent le GW c'est le Sky3DS, et pas en fonctionnalités, juste en firmware supporté.
Et le Sky3DS n'est pas un clone.
 
Contrairement au MT :P

salut ouahouha.
relis bien ce que j'ai écris. je n'ai jamais dit que le MT est un clone ou non et je ne veux pas débattre là dessus.
Personnellement c'est le résultat qui compte, que ce soit MT, gateway, sky3ds....
Donc, je te le redis, si tu préfères le gateway garde le et arrêtes d'aboyer pour rien ouahouah.
Tout ce que je vois c'est que le MT supporte le dernier firmware.

Désolé pour le retard dans la réponse. Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 00:14

#40
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

Moi je viens de me rendre compte a quel point certains genrs sont désinformer et raconte n importe quoi!

Je viens de me rendre compte que parmi tout les commentaires y en a pas un seul en rapport avec la maj en question...



Moi? Désinformer? Sur MT? Looooool

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)