Aller au contenu


Photo

MT-Card met à jour son linker en v2.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2014 - 23:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 493 messages
  • Sexe:Male

La team MT-Card a mis à jour le firmware de son linker en v2.3, cet update apporte une mise à jour de l'emunand permettant le support du dernier firmware 9.4.0-21. La team confirme qu'on peut aller sur l'Eshop et jouer aux derniers jeux après l'update.
 

MT card Software Ver2.3 released
 
    The update brings the latest virtual system function. to update to Ver2.3, just transfer the latest launcher.dat to the SD card and replace the old one. Hardware version remains the same(Ver 2.0).
 
1.     For NAND-emulate. Support the latest version 9.4.0-21. You can enter Eshop and play the latest games after update. For more details, please read the provided instruction with the update package.

 

Lien de téléchargement : MT-Card


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 05:56

#2
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
1 de plus ... Alors que les possesseur de Gateway, attendent encore comme des c*n ... C'est vraiment rageant ...
Et le pire c'est que la MAJ de Gateway ne couvriras uniquement que jusqu’au 9.2 ...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 06:14

#3
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

1 de plus ... Alors que les possesseur de Gateway, attendent encore comme des c*n ... C'est vraiment rageant ...Et le pire c'est que la MAJ de Gateway ne couvriras uniquement que jusqu’au 9.2 ...


Faut relire, ce linker est un clone du Gateway, il propose juste la même mise à jour que le Gateway a sorti il y a un moment à savoir le supporte de l'EMUNAND 9.4.

;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 07:20

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

1 de plus ... Alors que les possesseur de Gateway, attendent encore comme des c*n ... C'est vraiment rageant ...
Et le pire c'est que la MAJ de Gateway ne couvriras uniquement que jusqu’au 9.2 ...


... Ca parle d'EMUNAND 9.4, pas de SysNAND...

Et on n'attends pas comme des chiens... On attend, c'est tout.

Il doit y avoir un truc pour qu'ils ne liberent pas la MAJ...
Soit un support total des consoles entre 8x et 9.2x, soit ils taffent l'emunand, soit...

Bref, je ne vois pas ce que les chiens viennent a voir la dedans...

Modifié par cyberfred91, 29 décembre 2014 - 07:20.

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 09:19

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour cette news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 09:55

#6
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
C'est vrai quand voyant tous les linkers "clones" qui fonctionnent parfaitement sur les derniers Fw, l'attente de la mise à jour gateway est insupportable !

Concernant le linker Gateway, la mise à jour est toujours prévue pour "before 2015". Donc, comme on dit "Wait and see..."

Modifié par Nepto, 29 décembre 2014 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 09:59

#7
Asgardcfr

Asgardcfr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Les clones du gateway, ce sont des chinois qui bossent chaque jour qui passe sans fêter "presque" quoi que ce soit, alors que la team gateway sont en vacances et essayent d'en profiter, ils ont le droit de se branler un peu les couilles non ? ;-)
Biz :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 10:00

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 10:11

#9
Paixrondun

Paixrondun

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

C'est vrai quand voyant tous les linkers "clones" qui fonctionnent parfaitement sur les derniers Fw, l'attente de la mise à jour gateway est insupportable !

Concernant le linker Gateway, la mise à jour est toujours prévue pour "before 2015". Donc, comme on dit "Wait and see..."

En tant que ton opinion a raison, en particulier, ta conclusion "Wait and see" , je ne trouvais plus .


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 10:45

#10
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

C'est vrai quand voyant tous les linkers "clones" qui fonctionnent parfaitement sur les derniers Fw, l'attente de la mise à jour gateway est insupportable !

Concernant le linker Gateway, la mise à jour est toujours prévue pour "before 2015". Donc, comme on dit "Wait and see..."

Aucun clone du GW ne passe au-dessus du 4.x...

Seuls le Sky3DS et son clone le R5SDHC passent.

 

Et le Sky3DS n'est PAS un clone du GW.

 

Si c'est insupportable, deux solutions :

- le suicide :D

- acheter un Sky3DS


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 11:35

#11
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
D'après les mails de la Team Gateway, c'est toujours prévu pour avant 2015. On va donc attendre fin de semaine avant de faire un hara-kiri :P

Ce qui est sûr, si fin janvier il n'y a toujours rien, je revends mon gateway pour prendre un autre linker.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 12:15

#12
PastK

PastK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Quelqu'un sait si cette mise à jour peut fonctionner avec les R4iGold 3DS ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 13:41

#13
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Quelqu'un sait si cette mise à jour peut fonctionner avec les R4iGold 3DS ?


Malheureusement le R4i Gold n'est jamais parvenu à faire fonctionner l'EmuNAND après l'épisode du brickage des consoles suite à la repompe du firmware 3.2 du GW...

Je pense qu'il n'y a plus rien à attendre d'eux à ce niveau.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 14:43

#14
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male


C'est vrai quand voyant tous les linkers "clones" qui fonctionnent parfaitement sur les derniers Fw, l'attente de la mise à jour gateway est insupportable !
Concernant le linker Gateway, la mise à jour est toujours prévue pour "before 2015". Donc, comme on dit "Wait and see..."

Aucun clone du GW ne passe au-dessus du 4.x...
Seuls le Sky3DS et son clone le R5SDHC passent.
 
Et le Sky3DS n'est PAS un clone du GW.
 
Si c'est insupportable, deux solutions :
- le suicide :D
- acheter un Sky3DS


Ou acheter ses jeux...ils me font rire ces gars qui restent planqués chez eux et qui critiquent pendant que d'autres bossent sur des hack..
Qu'ils retournent à l'école apprendre à utiliser un PC et se mettent eux aussi au boulot!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 16:03

#15
PastK

PastK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je pense qu'il y a des gens qui n'y comprennent rien surtout. Emunand, sysnand etc.. c'est trop complexe. Qu'ils achètent un Sky3DS s'ils ne sont pas contents.

Quelqu'un sait si cette mise à jour peut fonctionner avec les R4iGold 3DS ?


Malheureusement le R4i Gold n'est jamais parvenu à faire fonctionner l'EmuNAND après l'épisode du brickage des consoles suite à la repompe du firmware 3.2 du GW...

Je pense qu'il n'y a plus rien à attendre d'eux à ce niveau.


Je n'attends rien officiellement, c'est pour ça que je me demandais si cette mise à jour marcherait avec un autre clône, mais bon comme c'est pas ma console je ne vais pas m'y risquer.

Je pense qu'il y a des gens qui n'y comprennent rien surtout. Emunand, sysnand etc.. c'est trop complexe. Qu'ils achètent un Sky3DS s'ils ne sont pas contents du GATEWAY.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 19:03

#16
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 046 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Attention ! Le MT-Card n'est PAS un clone !
Oui, ils copient les fonctions du gateway (depuis peu) mais ce n'est pas un clone comme on a pu avoir !
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 21:05

#17
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

1 de plus ... Alors que les possesseur de Gateway, attendent encore comme des c*n ... C'est vraiment rageant ...
Et le pire c'est que la MAJ de Gateway ne couvriras uniquement que jusqu’au 9.2 ...


ouaip tu as tout confondue mec ;_)

hâte d'avoir des news de la team gateway

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 23:12

#18
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Sur le principe je suis d accord ce n es pas tous a fait un clone car il on apporter sur le secteur du hack une proposition du multirom a l aide d un switch button la ou gateway promettait un multirom menu mais pour le reste il ne font que copier ! Pour preuve aucune MAJ de l emulnand ne precede celle du GATEWAY en d autre terme si il n y aurais pas le GATEWAY je pense que le Mt Card n en surviverais pas! Pour preuve on vois bien que GATEWAY on fait bcp de mal a la team R4 gold :)

Attention ! Le MT-Card n'est PAS un clone !
Oui, ils copient les fonctions du gateway (depuis peu) mais ce n'est pas un clone comme on a pu avoir !


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 08:08

#19
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

C'est un clone.

Quand ça ressemble à un canard, que ça fait le même bruit qu'un canard... c'est un clone de canard ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 10:25

#20
PastK

PastK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
J'ai finalement quand même testé ce firmware avec la R4i Gold, ça réponds que le MT-Card n'est pas détecté.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)