Aller au contenu


Photo

Les team Sky3DS et R5SDHC sortent des mises à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2014 - 11:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male
Les Team Sky3DS et R5SDHC nous proposent de mettre à jour les templates des linkers pour supporter les derniers jeux. Les nouveaux templates ont d'abord été disponibles chez Sky3DS puis repris par R5SDHC, un grand classique désormais.
 
 
 
Un autre grand classique, aucune information n'est communiquée au sujet des nouveaux titres pris en charge.

Change Logs:
 
We've added more games title info into this updated Template file, please download it to enjoy. We will keep it updated constantly later.

 

 

 

 
Lien pour Sky3DS updated template file [19/12/2014] 
 
Lien pour R5SDHC updated template file [20/12/2014] 
 
Nous vous rappelons que ces linkers sont disponibles sur le store (le Sky3DS étant en réapprovisionnement à l'heure actuelle)
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 11:41

#2
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci à Tralala pour cet info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 14:04

#3
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Ça devrait être inclus dans le logiciel DiskWriter, ce dernier pourrait récupérer le dernier fichier template.txt automatiquement !

J'en ai fait la demande à la team sky3ds, et d'autres améliorations de leur soft.

J'ai une sky v2 , donc roms illimités, mais le soft limite a 31 le nombre de jeux par carte sd ;-) ils doivent faire sauter cette limite dans leur prochaine version
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 14:24

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
En même temps, rien qu'en temps normal je vois peu de gens qui ont besoin d'avoir une trentaine de jeux en même temps, mais en plus avec le sky3ds où il faut attendre quelques secondes pour passer d'un jeu à un autre, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 14:34

#5
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Oui peut-être, mais la limitation est aussi inutile maintenant que leur linker n'a plus de limite ! et puis chercher dans un lot de 30 cartouches de jeux ça prend aussi du temps ;-)

Modifié par cormaltes, 21 décembre 2014 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 15:03

#6
miko5995

miko5995

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
hello, j'ai reçus ma sky3ds avec la 3ds pour noel de mon fils mais comment fait on pour mettre a jour le linker j'ai bien comprit pour transférer les jeux avec diskwriter mais pas pour la maj? si quelqu’un peux m'indiquer la manip merci.

Modifié par miko5995, 21 décembre 2014 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 15:26

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Oui peut-être, mais la limitation est aussi inutile maintenant que leur linker n'a plus de limite ! et puis chercher dans un lot de 30 cartouches de jeux ça prend aussi du temps ;-)


Ca dépend, si le jeu est en début de liste peut-être, mais si celui ci est en fin voir même au milieu j'en doute. Personnellement si j'avais un sky3ds je préférerai avoir plusieurs cartes de petites capacités plutôt qu'une de grosse.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 15:42

#8
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Oui c'est vrai que ça peu être plus pratique. Mais je suis sur que mon fils va perdre les microsd :-( .
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 15:45

#9
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@miko la mise a jour, faut juste télécharger le fichier templatexxxx.txt (xxx=version date) et le placer dans le répertoire de diskwriter puis le renommer en template.txt
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 20:41

#10
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
apparemment team réactive pour le moment!!

reste que 30 jeux avec cette connerie de bouton sa doit pas trop être pratique, je craint que dans le temps cette interrupteur ne déconne?

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 21:49

#11
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Faudrait un bouton pour avancer et un pour reculer :-) , mais c'est vrai que 30 c'est déjà pas mal, j'en supprimerais plus tard. Ce qui est bien c'est qu'il mémorise le dernier que tu a joué, pas besoins de le rechercher. C'est sur que si ils pouvaient faire une application .3ds ou homebrew pour lancer les jeux se serait mieux !!!

Modifié par cormaltes, 21 décembre 2014 - 21:51.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 23:57

#12
miko5995

miko5995

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
ok merci Cormaltes
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 01:15

#13
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
Salut,
@cormaltes as tu des soucis pour ouvrir diskWriter v1.04 car moi sous Windows 8 il fonctionne aléatoirement?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 10:36

#14
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
salut @baronrouge, pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes, je suis aussi sur W8.1 . Faut juste exécuter en admin.

Modifié par cormaltes, 22 décembre 2014 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 11:39

#15
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages
slt a tous . perso j'ai un probleme certain jeux ( qui sont dans le template ) ne veulent pas demmarer ca me dit comme quoi le jeux ne peut pas etre lu depuis cette carte . et dautre naffiche carrement pas d'icone et ne ce lance pas non plus . pourtant je le fait bien avec le dernier template . quelqu'un aurait t'ila la solution les jeux en question sont pokemon rubis , pokemon saphyr et disney magicalworld
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 12:28

#16
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
j utilise aussi Windows 8.1 mais j ai des bugs et je l ouvre bien en admin
l équipe sky3ds va sortir une nouvelle version de diskwriter

We will release the new version of diskwriter soon.

Inquiry@SKY3DS
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 14:54

#17
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@Flashtech pour les roms ou rien ne s'affiche, cela vient de la rom que tu utilise, il faut en essayer d'autres (refaire un backup de ton jeux d'origine :-) sinon il semble que pokemon saphyr & rubis ne soient pas encore compatible (seulement les versions jap) http://r4sdhc3ds.cen...ha-sapphire-9-xEt hélas ont ne peut pas lancer des jeux d'autres régions, sinon j'aurais bien essayé "Monster Hunter 4 Ultimate".

@baronrouge41 tu a le dernier firmware .net 4.5.1 ?

Modifié par cormaltes, 22 décembre 2014 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 16:13

#18
i-name

i-name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
slt tt le monde j'ai reçu ma v2 ce matin est en effet il y a quelle que jeux qui passe pas comme kirby et PacMan and the Ghostly Adventures tu les a c'est jeux cormaltes et passe t'il ?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 18:33

#19
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Yes ils marchent ;-) pour toi aussi maintenant, et fait gaffe aux fantômes ......
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 19:14

#20
i-name

i-name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
touts marche nikel avec ton site génial !!!

qu'entends tu par fantômes ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)