Aller au contenu


Photo

Des nouvelles du support 9.X de la part de la team GW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2014 - 13:57

#1
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

 

We  know  many  Gateway  users  are  eagerly  anticipating our upcoming native firmware support for Systems over 4.5 up to 9.2.
We have currently implemented support for firmware versions 7.0 until 9.2 and adding support for lower versions every day.
We apologize for the  delay but want to reassure our users that it will be released soon.

Our  proven policy  is  not  to  rush  a  product for a quick shameless buck, but to release highly featured updates which are also future proof. All  Gateway  owners  have been enjoying our product for up to 18 months now and none of them regret their purchase. The same will remain for new users who we are sure will enjoy their Gateway, probably for the lifetime of their console.

Thank  you  for your support and we ask you for just a little more patience, our release is now just around the corner.

 

 

en gros ils sont en train de paufiné leur release sur les firmware inférieur à 7.0 et que la release de ce firmware arrivera très bientot


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:11

#2
luhkna

luhkna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

J'ai la 3ds 9.2 d'un petit cousin a faire downgrader, j'hésite la :) je le vois le 29/12 :P !


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:20

#3
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

a downgrader il y a pas besoin la gateway-3DS devrait fonctionner en natif de 4.1 à 9.2 sans problème après a voir si l'emunand sera de la parti pour les firmwares 5.0 à 9.2


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:36

#4
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

J'ai la 3ds 9.2 d'un petit cousin a faire downgrader, j'hésite la :) je le vois le 29/12 :P !

 

Le downgrade n'est pas possible pas sur les consoles 3DS.

 

Seule la restauration d'une NAND précédemment dumpée avant mise à jour de la console est possible.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:45

#5
luhkna

luhkna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

oui j'ai l'image de la nand en 4.3 de cette console je lui avais fait il y a un bout de temps.

 

Mais actuellement, le gateway marche que sur les 4.x non ? ou je mélange tout ??? Vu qu'ils disent qu'ils vont sortir la version pour les 9.2 ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:45

#6
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
L'emu NAND sera là, ils le confirment en demi mot à la fin quand ils indiquent que l'on pourra profiter du gateway tout le long du cycle de vie de la console

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 15:19

#7
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

L'emu NAND sera là, ils le confirment en demi mot à la fin quand ils indiquent que l'on pourra profiter du gateway tout le long du cycle de vie de la console

 

heu vouép à verifier quand même car si l'emunand est de la partie il n'y a plus aucune raison de rester en 4.5


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 15:37

#8
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

L'emu NAND sera là, ils le confirment en demi mot à la fin quand ils indiquent que l'on pourra profiter du gateway tout le long du cycle de vie de la console

 

 

ah bon ! Je ne pense pas à ça en lisant ce passage.

Je dirais plutôt qu'ils essaieront d'ajouter les nouvelles fonctionnalités (futurs) sur les gateways existants (si c'est réellement possible) et pas essayer d'arnaquer le client en prétextant que les nouvelles fonctionnalités requièrent un nouveau linker.

Petit clin d'oeil à la team Sky3DS (même si finalement avec un update ils ont viré la limitation).


Modifié par Korb, 18 décembre 2014 - 15:37.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 15:41

#9
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

heu vouép à verifier quand même car si l'emunand est de la partie il n'y a plus aucune raison de rester en 4.5


Même si l'emunand est de la partie en 9.2 je voit aucune raison de ne pas rester en 4.5,ça apportera quoi d'avoir un sysnand 9.2 ?

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 15:49

#10
luhkna

luhkna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Oui à la relecture, ils annoncent clairement, le futur (proche) support des sysnand <= 9.2, du coup les 2ds, les 3ds xl etc ce qui multiplie les possibilités de trouver d'occas des 3ds capables d'être utilisables avec GW.


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 21:55

#11
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Juste avec une gateway on peut faire un dump de la Nand sans autre matériel ?

Par contre si l'on met à jour en 9.4 ou plus, est-ce que l'on peut réinjecter le dump dans la Nand ? (firmware non supporté par la gateway)

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 22:33

#12
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

@ Comaltes : en faite, un linker compatible 3DS (DS Two par exemple) est suffisant pour faire le dump de la nand.

 

actuellement, pour réinjecter la nand, ça se fait en hardware (via un SD Reader). quelque soit la MAJ installer,tu peux réinjecter la sauvegarde de ta nand et retrouver ta console comme le jour du dump...

 

Peut etre qu'une future MAJ gateway permettra la réinjection comme avec "bootmii" sur Wii, mais je ne pense pas que ce soit pour demain...


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 09:01

#13
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Cool je vais le faire avec ma gateway dès qu'ils sortiront la compatibilité 9.0, ce qui ne devrait pas tarder, car sinon je n'ais en linker q'une acekard, et une r4i3ds pour mes anciennes consoles DS, et elles n'ont pas l'air de passer.

Par contre pour restaurer la nand j'ai trouvé deux solutions :

- une avec un x360spi (j'en ais un) mais ça l'air d'etre juste pour faire un backup de sa nand.

   http://gueux-forum.n...er-sa-nand-3ds/

- une autre avec un raspberry pi (ca l'air pas mal cette petite machine compacte)

  http://www.logic-sun...spberry-pi.html

 

Tu utilise quoi ?

 

C'est vrai que sur la Wii, c'était génial pour ça.

 

@4.2E Merci 


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 12:16

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un lecteur de carte sd suffit, le rasberry c est plus pour debricker la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 13:51

#15
luhkna

luhkna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

j'ai quelques arduino et une raspberry au taf pour du prototypage, je pourrais essayer de debricker la dead, vous avez des liens la dessus ?


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 15:27

#16
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

j'ai quelques arduino et une raspberry au taf pour du prototypage, je pourrais essayer de debricker la dead, vous avez des liens la dessus ?

 

J'ai peut-être une carte mère neuve de 3DS XL en v4.5 à te proposer...

J'attends confirmation d'une cliente qui aurait besoin d'une console sans carte mère justement. 


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 17:32

#17
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

@acide0  tu aurais un lien vers un tuto pour restaurer une Nand ?


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 17:40

#18
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Bonjour, 

 

Prend le tuto logicSunrise -> http://www.logic-sun...spberry-pi.html

 

et fait l'etape A et D

 

Les etape B et C c'est uniquement si la 3DS est bricker

 

 

Edit 

 

Mon SD Reader, si ça t'interresse -> https://www.dropbox....Reader.JPG?dl=0


Modifié par 4.2E, 19 décembre 2014 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 18:51

#19
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Bonsoir, super je te remercie pour l'info. Pour le SD Reader je pense que je m'en ferais un. Je vais peut être me prendre un raspberry ça l'air sympas pour se faire un mediaCenter.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2014 - 19:06

#20
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Hors sujet :

 

Le raspberry, malgré sa "faible puissance" (700MHz d'origine, booster a 1GHz sans perte de garantie) permet de lire le HD 1080 sans probleme .

Perso j'ai opté pour Open Elec avec le B+ :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)