Aller au contenu


Photo

Darknet 4.66 Cobra Edition V1.01 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2014 - 20:26

#41
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


jamais tout simplement ,les cfw sont basés sur les Firmware de sony qui ne sont pas des exemples de stabilités ; concernant les evolutions des cfw Cobra les difficultés sont la depuis un moment les versions reellement stables reste en 4.46 encore ... sans parler des spoofs du psn etc tout ca n'est pas fais au depart pour la console ,les contraintes techniques softwares etc
pour finir si il faut ameliorer les choses autant y contribuer donc je t'invite a prendre les outils dispos sur la toile et faire un cfw tu verras c'est tres interressant :)

les devs qui restent font avec les outils et cherchent a optimiser leurs projets ,juste etre un peu realiste deja beaucoup de possibilités quand meme dans quasi toutes les configurations de nos jours hormis les ODE mais ca c'etait prévu ..

de ttes façon , il ne faut pas se mentir , même les jeux ne vont plus être développer d'ici peu (certains déjà ne sont disponible que pour la PS4), la priorité est à la ps4, les différentes configurations utilisées dans mon entourage (rogero, habib et darknet...dsl pour les autres) donnent entière satisfaction. la seule chose c'est de ne pas se précipiter, si ton système te donne satisfaction ne change pas (c'est mon point de vue).


oui timberland78 tu as raison la ps3 en fin de vie et 2015 peux va etre développer ça c'est sure , il faut pas ce leurer la tu as bien raison , donc bon il faut l'admettre que ça soit 360 et ps3 , les one et ps4 sont la depuis 1ans faut plus esperer grande sortie sur les ps3 et 360, normal tu me dira fin de vie des produits il faut l'admettre , oui donc du coup comme tu dit je restes sur ma config qui marche en cex cobra edition habib 4.65 v1.02 si il me donnes satisfaction +1 pour toi et bonne soirée

Modifié par mamadou75, 16 décembre 2014 - 20:33.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:35

#42
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


jamais tout simplement ,les cfw sont basés sur les Firmware de sony qui ne sont pas des exemples de stabilités ; concernant les evolutions des cfw Cobra les difficultés sont la depuis un moment les versions reellement stables reste en 4.46 encore ... sans parler des spoofs du psn etc tout ca n'est pas fais au depart pour la console ,les contraintes techniques softwares etc
pour finir si il faut ameliorer les choses autant y contribuer donc je t'invite a prendre les outils dispos sur la toile et faire un cfw tu verras c'est tres interressant :)

les devs qui restent font avec les outils et cherchent a optimiser leurs projets ,juste etre un peu realiste deja beaucoup de possibilités quand meme dans quasi toutes les configurations de nos jours hormis les ODE mais ca c'etait prévu ..

de ttes façon , il ne faut pas se mentir , même les jeux ne vont plus être développer d'ici peu (certains déjà ne sont disponible que pour la PS4), la priorité est à la ps4, les différentes configurations utilisées dans mon entourage (rogero, habib et darknet...dsl pour les autres) donnent entière satisfaction. la seule chose c'est de ne pas se précipiter, si ton système te donne satisfaction ne change pas (c'est mon point de vue).


oui timberland78 tu as raison la ps3 en fin de vie et 2015 peux va etre développer ça c'est sure , il faut pas ce leurer la tu as bien raison , donc bon il faut l'admettre que ça soit 360 et ps3 , les one et ps4 sont la depuis 1ans faut plus esperer grande sortie sur les ps3 et 360, normal tu me dira fin de vie des produits il faut l'admettre , oui donc du coup comme tu dit je restes sur ma config qui marche en cex cobra edition habib 4.65 v1.02 si il me donnes satisfaction +1 pour toi et bonne soirée

très bon choix Mamadou75. profite !!, bonne soirée également
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:37

#43
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
les ode ca sent pas terrible vu les blocages de Sony ,changement de lentille sur les derniers modeles ultra slim egalement ,des le depart c'etait courru cette histoire mais bon buisness ^^

l'idée c'est se dire que beaucoup de choses sont deja dispos sur la toile et encore une fois modifiable :),la ps3 n'est pas encore en fin de vie !!,regarde la ps2 est a peine arrétée depuis quelques mois :) Sony va expoliter le filon jusqu'au bout
pour les next gen je me prononce pas pas d'interet pour l'instant ( ce n'engage que moi bien sure )

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:44

#44
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

les ode ca sent pas terrible vu les blocages de Sony ,changement de lentille sur les derniers modeles ultra slim egalement ,des le depart c'etait courru cette histoire mais bon buisness ^^

l'idée c'est se dire que beaucoup de choses sont deja dispos sur la toile et encore une fois modifiable :),la ps3 n'est pas encore en fin de vie !!,regarde la ps2 est a peine arrétée depuis quelques mois :) Sony va expoliter le filon jusqu'au bout
pour les next gen je me prononce pas pas d'interet pour l'instant ( ce n'engage que moi bien sure )

je suis d'accord avec toi sur les les ODE, pas terrible à mon sens.
sincèrement cool72.... tu te vois jouer au jeux ps2 ?
pour rappel pas de rj45 ni de wifi !!
ok pour le remember :) la ps3 c'est quand même une autre dimension (tv NB vs tv led3d lol)...
un farcry 4 sur ps2 non j'ai du mal à imaginer tourner, déjà pour certains jeux la ps3 bat des records de temps de chargement, je ne te dis même pas alors sur sur ps2...
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 21:05

#45
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
Du coup je suis revenu sur la version 1.00 avec WebMAN MOD 1.32.01 et ca focntionne niquel

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 21:14

#46
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Du coup je suis revenu sur la version 1.00 avec WebMAN MOD 1.32.01 et ca focntionne niquel

je pense qu'une version 1.02 devrait arriver d'ici peu, pour ma part je reste également 4.66 V1.00 elle est très stable, je n'ai que AC revelations qui ne se lance pas ... et ... je n'y joue pas pour le moment :) farcry4 et COD Awarfare ont la priorité, bonne fin de soirée RiiQo

question : tu es repassé directement en V1.00 via le XMB ou le recovery ?

Modifié par timberland78, 16 décembre 2014 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 21:32

#47
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Donc mon retour :

 

Console 2k.

 

Maj via XMB depuis la v1.00 : OK

QA flag : toujours là

Maj WebMAN mod de 1.33.07 en 1.34.01: presque OK  (juste un petit pb à l'install. j'ai remonté le pb à aldostools. ça fonctionne mais l'updater pas top).

 

jeux PS3 via webMAN 1.34.01 (iso externe NTFS)

dishonored goty : OK   alors qu'il ne tournait pas en v1.00 (erreur gamedata).

AC rogue : OK

FarCry4 : OK

GT6 : OK (même en arcade)

 

jeux PS1 via webMAN 1.34.01

Takken 5 : OK

DBZ Budokai : OK

Soul Calibur III : OK

Colin McRAE 2005 : OK

 

jeux PS2 via webMAN 1.34.01

All good :)

 

jeux PS3 via mmCM 4.66.06 (iso externe NTFS)

dishonored goty : OK   alors qu'il ne tournait pas en v1.00 (erreur gamedata).

AC rogue : OK

FarCry4 : OK

GT6 : OK (même en arcade)

 

J'ai pas encore testé beaucoup de jeux. Je mettrais à jour ce post à mesure de mes tests.

 

 

Pour ceux qui galèrent, bah je sais pas comment vous vous y prenez les gars. Commencez peut être par nettoyer votre système en virant les maj et install de jeux. Virez les plugins obsolètes (habibplugin) si existants. Puis installation via recovery du CFW.


Modifié par littlebalup, 17 décembre 2014 - 00:31.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:01

#48
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
bonsoir pour installer ce cfw correctement : virez tout sproof ... ensuite mettre à jour Webman Mod en installant Webman Mod 1.34.01 et seulement après vous pouvez installer le cfw cobra darknet v1.01 par le XMB car si vous faites par le recovery , ça fera déconner Webman Mod 1.34.01
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:44

#49
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
J'avais installer en mode recovery.. Du coup je suis repasser en mode recovery pour mettre la 1.00 avec WebMAN_MOD 1.34.01 et niquel. J'essayerais la 1.02 par le xmb pour voir

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 00:01

#50
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
mes retours après installation :
installation avec les recommandations de jimkaelle via le XMB :
pour info je n'utilise que multiman :
- GT6 ISO -> RAS mode arcade OK
- Farcry4 FAT32 -> RAS
- COD advanced warfare FAT32 -> RAS
- Dishonored FAT32-> RAS
- AC Rogue ISO -> RAS
- AC Révélations -> Black Screen et reboot manuel de la console -- c'était déjà le cas avec la V1.00

la stabilité de ce firmware tout comme le précédent est au rdv , et merci à Darkjiros pour ce CFW.

Modifié par timberland78, 17 décembre 2014 - 00:02.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 01:22

#51
TupacFR

TupacFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour
J'ai une ps3 en cfw Rebug 3.55 donc en Dex je suppose. Je ne peux pas mettre de CFW cex tel que celui de darknet ? je dois attendre celui de rebug ?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 01:31

#52
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour
J'ai une ps3 en cfw Rebug 3.55 donc en Dex je suppose. Je ne peux pas mettre de CFW cex tel que celui de darknet ? je dois attendre celui de rebug ?

 

ou repasse en CEX.... ou Rebug D-REX 4.65.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 08:58

#53
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

DARKNET 4.66 CEX V1.00 [COBRA EDITION] BASE

V1.01
* Stage2 re-compile
- Used to modify the code of Deank. (Permission-related modifications)
- Remove unnecessary duplicate Cobra payload code (V1.00 is the same)
(nas_plugin / App_home / spoof relevant code)


Oh so it was already the case for v1.00 thanks for your answer man !

Ensuite j'apporterai bien une précision concernant le Cobra : il est vrai de dire que jusque là il n'était totalement exploité qu'en 4.46 mais si on en croit les retours du leak du Rebug 4.65.2 tous les problèmes liés au Cobra seraient réglés (en somme une compatibilité rejoignant le 4.46) mais évidemment aucune nouvelle sur ce firm qui s'annonçait pourtant excellent.

Modifié par BlackBrain, 17 décembre 2014 - 09:05.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 11:01

#54
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bonjour
J'ai une ps3 en cfw Rebug 3.55 donc en Dex je suppose. Je ne peux pas mettre de CFW cex tel que celui de darknet ? je dois attendre celui de rebug ?

Elle peut très bien etre en CEX :P

 

Pour vérifier, va check dans le toolbox dans System Information, le Target Type


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:11

#55
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
V1.02 dispo: http://www.psx-place...0.html#post4500
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)