Aller au contenu


Photo

Darknet 4.66 Cobra Edition V1.01 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2014 - 14:46

#21
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
il faut le mettre dans dev/Hdd0 , ce qui fait que normalement il y a 2 fichier : 1-webftp_server.sprx
2-boot_plugins.txt
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 14:54

#22
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
Okay merci beaucoup. Je vais essayer auojourd'hui à l'aide de Filezilla et du serveur ftp de Showtime car celui de WebMAN_MOD est HS vu que WebMAN_MOD ne se lance pas. En espérant que ça marche sinon je ne sais pas comment le placer dans dev_hdd0.

Modifié par RiiQo, 16 décembre 2014 - 14:59.

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 15:00

#23
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
de rien tkt j'ai eu aussi ce probleme , c'est la premiere fois q'un cfw efface boot plugins.txt

après j'ai testé splinter cell chaos theory hd (splinter cell trilogy) ps3 et j'ai un black screen

sinon les autres jeux fonctionnent et se chargent + vite .. apres j'aimerai avoir le stage2.bin de darkjiros pour voir la compatibilité avec ce cfw firmware .. il y en a certains qui ont des soucis avec assassin creed rogue...

Modifié par jimkaelle, 16 décembre 2014 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 15:13

#24
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
le stage2.bin n'est pas integré dans WebMAN_MOD 1.34.01 ou dans ce CFW ? Dans le changelog c'est marqué que le stage2.bin a été recompilé

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 15:57

#25
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
actuellement avec la version 4.66 darknet cobra V1.00 les jeux ci dessous se lancent sans pb :
- Splinter Cell Blacklist (ISO/JB)
- SplinterCell Chaos Theory HD (ISO)
- Dishonored Goty Edition BLES01924 (ISO)
lancement depuis multiman même pour les ISOs
- Splinter Cell Blacklist noISO chez moi et OK
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:11

#26
darkjiros

darkjiros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
DARKNET 4.66 CEX V1.00 [COBRA EDITION] BASE

V1.01
* Stage2 re-compile
- Used to modify the code of Deank. (Permission-related modifications)
- Remove unnecessary duplicate Cobra payload code (V1.00 is the same)
(nas_plugin / App_home / spoof relevant code)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:36

#27
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male

DARKNET 4.66 CEX V1.00 [COBRA EDITION] BASE

V1.01
* Stage2 re-compile
- Used to modify the code of Deank. (Permission-related modifications)
- Remove unnecessary duplicate Cobra payload code (V1.00 is the same)
(nas_plugin / App_home / spoof relevant code)



What is the problem with boot_plugins.txt ?

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 17:55

#28
darkjiros

darkjiros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
dev_hdd0/boot_plugins.txt
(boot_plugins.txt -> /dev_hdd0/webftp_server.sprx)

Create a text file boot_plugins.txt and upload it to your PS3 in /dev_hdd0

Webman Mod 1.34.01 Install & Run
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 17:55

#29
darkjiros

darkjiros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

DARKNET 4.66 CEX V1.00 [COBRA EDITION] BASE

V1.01
* Stage2 re-compile
- Used to modify the code of Deank. (Permission-related modifications)
- Remove unnecessary duplicate Cobra payload code (V1.00 is the same)
(nas_plugin / App_home / spoof relevant code)



What is the problem with boot_plugins.txt ?



- dev_hdd0/boot_plugins.txt
(boot_plugins.txt -> /dev_hdd0/webftp_server.sprx)
Create a text file boot_plugins.txt and upload it to your PS3 in /dev_hdd0

- Webman Mod 1.34.01 Install & Run

Modifié par darkjiros, 16 décembre 2014 - 17:58.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 19:04

#30
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne

Modifié par mamadou75, 16 décembre 2014 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 19:43

#31
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
Comment placer le fichier boot_plugins.txt sachant que je ne peux pas acceder au dossier dev_hdd0 par ftp ??

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 19:47

#32
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Comment placer le fichier boot_plugins.txt sachant que je ne peux pas acceder au dossier dev_hdd0 par ftp ??


salut RiiQo, tu installes multiman 4.66.06 et via le gestionnaire de fichier, soit via une clé usb en fat32 ou via ftp avec filezilla root/root
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 19:51

#33
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


Actuellement je suis avec la version darknet 4.66 v1.00 et sur l'emsemble de mes jeux , seul AC révelationne se lance pas, je trouve que ce CFW est stable, par contre je n'utilise que multiman, je lance mes iso et mes jeux en fat depuis multiman.... et franchement Rien a Dire, si ce n'est merci pour ce CFW, bon maintenant d'après les différents retour de chacun je pense qu'une V1.02 ne devrait pas tarder a voir le jour, faire des copier/coller c'est le genre de manipulation qui ne donne pas envie d'installer pour le moment la V1.01
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:02

#34
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
J'ai copier le fichier abec le gestionnaire de gamesonic mais ca change rien

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:03

#35
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

J'ai copier le fichier abec le gestionnaire de gamesonic mais ca change rien


essaie de lancer tes jeux seulement avec multiman, sans aucun parametre de cocher pour les jeux RiiQo
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:06

#36
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


jamais tout simplement ,les cfw sont basés sur les Firmware de sony qui ne sont pas des exemples de stabilités ; concernant les evolutions des cfw Cobra les difficultés sont la depuis un moment les versions reellement stables reste en 4.46 encore ... sans parler des spoofs du psn etc tout ca n'est pas fais au depart pour la console ,les contraintes techniques softwares etc
pour finir si il faut ameliorer les choses autant y contribuer donc je t'invite a prendre les outils dispos sur la toile et faire un cfw tu verras c'est tres interressant :)

les devs qui restent font avec les outils et cherchent a optimiser leurs projets ,juste etre un peu realiste deja beaucoup de possibilités quand meme dans quasi toutes les configurations de nos jours hormis les ODE mais ca c'etait prévu ..

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:11

#37
RiiQo

RiiQo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
Ca marche avec multiman. mais avec webman pas moyen.

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD


iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

 

http://psnprofiles.com/RiiQo

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:19

#38
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Ca marche avec multiman. mais avec webman pas moyen.


ben tu vois .... c'est qui le meilleur : MULTIMAN, non plus sérieusement multiman fonctionne tres tres tres bien, et s'il faut en passer par multiman pour lancer les jeux ... c'est pas grave..relativisons...on est en CFW quand même :)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:22

#39
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


jamais tout simplement ,les cfw sont basés sur les Firmware de sony qui ne sont pas des exemples de stabilités ; concernant les evolutions des cfw Cobra les difficultés sont la depuis un moment les versions reellement stables reste en 4.46 encore ... sans parler des spoofs du psn etc tout ca n'est pas fais au depart pour la console ,les contraintes techniques softwares etc
pour finir si il faut ameliorer les choses autant y contribuer donc je t'invite a prendre les outils dispos sur la toile et faire un cfw tu verras c'est tres interressant :)

les devs qui restent font avec les outils et cherchent a optimiser leurs projets ,juste etre un peu realiste deja beaucoup de possibilités quand meme dans quasi toutes les configurations de nos jours hormis les ODE mais ca c'etait prévu ..


ba j'ai aucuns soucis avec le habib cobra 1.02 quand je dit aucuns c'est aucun et si ça évolue pas avec l'incompatibilité je vais coller soit un simple cfw 4.66 sans cobra ou comme un amis le mieux le plus simple quitte a payer lui coller un bon ODDE a la ps3 comme ça terminé les cfw finis

Modifié par mamadou75, 16 décembre 2014 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 20:23

#40
timberland78

timberland78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

a quand un cfw 4.66 cobra surtout ou tout marche , habib j'oses esperer mais il est dans une autre team , ou il sortira une 1.02 comme l'avais fait habib qui au début avait des bug , mais testé sur 2 ps3 deja gt6 en mode arcade impossible de lancer une course simple et d'autres jeux inexistant dans cette liste plante et sur mon 4.65 cex cobra habib 1.02 meme spoof 4.66 ça fonctionne


jamais tout simplement ,les cfw sont basés sur les Firmware de sony qui ne sont pas des exemples de stabilités ; concernant les evolutions des cfw Cobra les difficultés sont la depuis un moment les versions reellement stables reste en 4.46 encore ... sans parler des spoofs du psn etc tout ca n'est pas fais au depart pour la console ,les contraintes techniques softwares etc
pour finir si il faut ameliorer les choses autant y contribuer donc je t'invite a prendre les outils dispos sur la toile et faire un cfw tu verras c'est tres interressant :)

les devs qui restent font avec les outils et cherchent a optimiser leurs projets ,juste etre un peu realiste deja beaucoup de possibilités quand meme dans quasi toutes les configurations de nos jours hormis les ODE mais ca c'etait prévu ..

de ttes façon , il ne faut pas se mentir , même les jeux ne vont plus être développer d'ici peu (certains déjà ne sont disponible que pour la PS4), la priorité est à la ps4, les différentes configurations utilisées dans mon entourage (rogero, habib et darknet...dsl pour les autres) donnent entière satisfaction. la seule chose c'est de ne pas se précipiter, si ton système te donne satisfaction ne change pas (c'est mon point de vue).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)