Aller au contenu


Photo

Gateway supporte emunand 9.4 avec GW 2.7 Omega


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2014 - 12:48

#21
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
Je compte m'acheter un Gateway d'ici peu, mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que Omega?
Merci :)

Modifié par nezzz, 15 décembre 2014 - 12:49.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 12:57

#22
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
omega : maj software du gateway pour emuler le 9.4 de nintendo , actuellement il faut une 3ds en 4.5, le 9.x bientôt compatible également

Modifié par franssulink, 15 décembre 2014 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:00

#23
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

question délicate concernant le transfert de données :

la source des données est une 3ds 9.4 en firmware original nintendo

et

la cible des données est une 3ds en emunand 9.4 via gateway

cela fonctionne t-il ? des gens ont déjà testé cela ?

sinon comment faire pour récupérer nos parties sauvegardées de jeux dématérialisés, pour récupérer le jeu en lui même et surtout notre profil nintendo eshop ? c'est possible ?

Merci les gens :-)


Oui, j'ai déjà fais pire que ça. J'ai fais un transfert de donnée d'un emunand 9.0 à un emunand 9.0. ça fonctionne tant que les firmware (ou au moins l'emunand) sont en derniere version de mise à jour.
Le compte et les sauvegardes seront transférés (le principal) j'ai juste eu une erreur sur la fin qui fait que j'aurais pus perdre des jeux eshop si j'en avais eu mais facilement ré installable depuis ton compte ou en .cia.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:00

#24
DieuFrancais

DieuFrancais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Mamadou75 tu fais exprès de mal écrire a cause de ton pseudo ?
Parce que voir autant de fautes c'est vraiment déplaisant pour les yeux. Dommage car je suis assez d'accord avec toi a propos du Gateway.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:02

#25
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
merci shevel ! c'est la classe ça !
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:05

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

ps: sérieusement le Moody et alors sur un sujet de discution du gateway et du sky3ds avant ce jour vous avez pas ramené votre tete a tire larigo et j'en passes des conenries que j'ai lu sur d'autre tread de discution ? il faut vous le rappeler ça ?

D'une tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, si tu regardes mes posts j'ai toujours dis qu'à part le support du 9.3/9.4 le gateway avait bien plus de fonctionnalités.
De deux parce que des personnes sont venus cracher sur le gateway il faut faire la même chose ici c'est ça ? C'est quoi cette mentalité ?
Bref même si je le dis et je le répète je préfère largement le gateway ca devient vachement lourd cette guerre à la con, si quelqu'un a envie de prendre le sky3ds parce qu'il est trop impatient pour attendre laisse le c'est son choix, faudra juste pas qu'il le regrette le jour ou la maj sera dispo chez gateway.

@moody , j'ai pas comprit la ?? Pourquoi jusqu'en 6.x ? Tu fais comment en 9.x pour lancer la faille ??


L'exploit utilisé en 9.0-9.2 est différent de celui en 4.X (qui demandait un linker ds) donc on ne sait pas.

Modifié par Moody, 15 décembre 2014 - 13:11.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:10

#27
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
J'ai envoyé un email à la team Gateway pour savoir si leur firmware pour les v9 sera prêt pour noël. Et ils m'ont répondu :

Team gateway : "We don't know if it will be ready for Christmas."

C'est sympa de m'avoir répondu quand même. Mais ils doivent avoir quelques blocages, je pense qu'ils arriveront a quelque chose de cool, mais ont ne sait pas quand.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:14

#28
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Mamadou75 tu fais exprès de mal écrire a cause de ton pseudo ?
Parce que voir autant de fautes c'est vraiment déplaisant pour les yeux. Dommage car je suis assez d'accord avec toi a propos du Gateway.



hé non je suis pas noir mais bien un blanc bien french pur produit de france garantie 100% pur boeuf ... , un peux raciste non tu est , pas bien ça ? héhé :) , pour les fautes plutot des fautes de frappes mais si tu lit bien certains bien tu comprendra que leur texte est pas parfait non plus et ce sont de bon français aussi , comme il y a de bons étrangers meme des fois mieux que des français :) , sinon je t'en veux pas t'inquètes pour si peux et merci d'etre d'accord avec moi , sans rancune ^^

Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:22

#29
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

ps: sérieusement le Moody et alors sur un sujet de discution du gateway et du sky3ds avant ce jour vous avez pas ramené votre tete a tire larigo et j'en passes des conenries que j'ai lu sur d'autre tread de discution ? il faut vous le rappeler ça ?

D'une tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, si tu regardes mes posts j'ai toujours dis qu'à part le support du 9.3/9.4 le gateway avait bien plus de fonctionnalités.
De deux parce que des personnes sont venus cracher sur le gateway il faut faire la même chose ici c'est ça ? C'est quoi cette mentalité ?
Bref même si je le dis et je le répète je préfère largement le gateway ca devient vachement lourd cette guerre à la con, si quelqu'un a envie de prendre le sky3ds parce qu'il est trop impatient pour attendre laisse le c'est son choix, faudra juste pas qu'il le regrette le jour ou la maj sera dispo chez gateway.

@moody , j'ai pas comprit la ?? Pourquoi jusqu'en 6.x ? Tu fais comment en 9.x pour lancer la faille ??


L'exploit utilisé en 9.0-9.2 est différent de celui en 4.X (qui demandait un linker ds) donc on ne sait pas.


autant pour moi moody , mes excuses mais n'ayant pas relevé spécialement les pseudo des gars qui largue des bétises , je pensais que tu étais de ceux la vu comme tu as dit le mot "guerre " , mais bon j'ai du mal interpréter ton pseudo donc mes excuses les plus sincères , et puis tu as raison cette guerre du linker c'est dommage sauf c'est ni toi ni moi qui l'avons déclanchée mais seulement certains écervelés ;)

Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 13:24.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:29

#30
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Joyeux Noël ! :mario:


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:44

#31
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
En ce moment là, c'est 4.5 point. :) On verra la suite
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:46

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

autant pour moi moody , mes excuses mais n'ayant pas relevé spécialement les pseudo des gars qui largue des bétises , je pensais que tu étais de ceux la vu comme tu as dit le mot "guerre " , mais bon j'ai du mal interpréter ton pseudo donc mes excuses les plus sincères , et puis tu as raison cette guerre du linker c'est dommage sauf c'est ni toi ni moi qui l'avons déclanchée mais seulement certains écervelés ;)


Pas grave, de toutes façons c'est toujours comme ça avant une grosse maj gateway (comme pour le multi-rom ou les jeux 7.X) pas mal perdent patience et commencent à douter de la team, mais tout change lorsque la maj sort et gateway redeviennent les meilleurs. :)

Modifié par Moody, 15 décembre 2014 - 13:46.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 13:48

#33
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
+1 Moody ;) meme avis , mes excuses pour les fautes de frappe ^^

Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 13:49.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 14:00

#34
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Je suis curieux de savoir ce qu'il pose problème. Le linker avait l'air tellement fonctionnel sur 9.X dans leur vidéo, c'est dommage. De toute façon, il vaut mieux attendre pour avoir un linker 100% compatible 9.X. Par contre, je ne dirais pas non pour une petite version Beta :P

En tout cas, ils font du bons boulots sur les Fw4.5. On a l'impression qu'il n'y a pas de limite via ce firmware.

Bravo à la Team !

Modifié par Nepto, 15 décembre 2014 - 14:01.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 14:05

#35
rastapilou

rastapilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Ils se sont un petit peu enflammés le 14 novembre dernier lorsqu'ils ont dit "SUPPORT FOR FIRMWARE 9.0 – 9.2 COMING". Ils se devaient de communiquer, suite à l'arrivée de la bombe SKY 3DS, mais leur message était trop optimiste.

Bon, en attendant, on voit que ça avance toujours, et c'est sur la bonne voie pour le 9.0->9.2 !
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 15:42

#36
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
Merci à la team gateway
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 16:03

#37
sfpp

sfpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Marche nickel . Emunand 9.4 ok . Le top gateway
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 16:08

#38
flaube

flaube

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
bonjour pour la maj je change juste fichier launcher.dat de la sd console et c'est tout
cdlt et merci la team
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 16:46

#39
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Moi je veux du natif et rien d 'autre ranger ma OLD 3DS XL et utiliser ma NEWS3DS .. 1 mois d'attente ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ GATEWAY UNE BETA GRRRRRRRRRRRRRRR

Modifié par gabs73, 15 décembre 2014 - 16:51.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 16:50

#40
Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

bonjour pour la maj je change juste fichier launcher.dat de la sd console et c'est tout
cdlt et merci la team

Oui, mettre le fichier launcher.dat, lancer en mode GW et faire la maj par wifi.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)