Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le firmware 9.4.0-21E, U et J


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2014 - 11:02

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Moins d'une semaine après le firmware 9.3.0-21, on peut dire que Nintendo passe à l'offensive sur la 3DS en proposant la 9.4.0-21E, U et J depuis cette nuit. Comme pour cacher quelques choses, cette mise à jour n'apporte rien officiellement, si ce n'est une meilleure stabilité. 
 
 
 
 
 
 
La question est donc de savoir ce qu'elle apporte ou se qu'elle bloque, rassurez-vous le linker Sky3DS n'est pas bloqué, la Team vient directement de l'annoncer sur leur site : http://www.sky3ds.com/
 
 
It's confirmed! SKY3DS can support the newest update - V9.4.0-21U/E/J. (12/12/2014)

 

 

 
 
Pour le reste il va falloir attendre mais on peut dors et déjà vous confirmer que les linkers suivants ne sont pas bloqués : R4i Gold 3DS, R4i SDHC 3DS RTS, R4i SDHC Snoopy, DsTwo, Ace3DS, R4i Silver RTS Lite, comme le Sky3DS n'est pas bloqué, le R5SDHC ne l'est pas également.
 
Voici le communiqué de Nintendo au sujet de ce firmware 9.4.0-21E, U et J
 
 
Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience.

 

 

Par contre, pas de communication de la team Gateway, la 9.3 étant déjà problématique. 


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 11:14

#2
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
Peut être pour bloquer les deux failles restantes pour ninjhaxx !

Modifié par Mikabox, 12 décembre 2014 - 11:14.

Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 11:20

#3
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci Big N :)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 11:24

#4
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
C'est chiant que gateway ai l'air de galérer autant contre ces firmwares récents, les sky3DS sont déjà en 9.4... J'ai l'impression d'avoir miser sur le mauvais cheval.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 12:17

#5
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Et pourquoi donc ? Le sky3ds a peut-être l'avantage niveau firmwares supporté mais niveau fonctionnalités le gateway sera largement devant. Après je peux comprendre que ca soit dur de devoir attendre la maj gateway je ne sais combien de temps quand d'un autre côté tu as une solution qui est déjà dispo. (bon même si c'est moins le cas actuellement vu qu'il faut attendre que le nouveau sky3ds soit dispo)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 12:26

#6
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Attention il ne faut pas confondre sysnand et emunand hein, chez gateway effectivement ce qui semble leur poser problème c'est l'update de la sysnand, c'est à dire le firmware "original" de la console qui soit supérieur ou égale à la 9.3 euro.
Ceci étant dis, il n'y a aucun intêret à mettre sa console à jour pour le moment vu qu'il n'y a aucun jeu qui nécessite un firmware 9.X + pour se lancer, s'il s'agit de jeu, màj, etc... via l'eshop on peut le faire via les CIA si je ne dis pas de bétise donc rien à craindre pour le moment.
Après je suis d'avis tout de même d'attendre le retour officiel de la team pour voir ce qu'il en est ^^

Et pour le sky3ds, jveux pas dire mais c'est un peu se foutre de la gueule du monde leur système de "on bloque puis en fait non mais pour les màj faut payer".
A choisir je préfère attendre quelque semaines voir quelque mois afin de profiter d'un gateway fonctionnel plutôt que de prendre le sky3ds qui vous prends pour des portes monnaies sur pattes XD

Modifié par Pavel37, 12 décembre 2014 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 12:49

#7
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
Ce qui est incroyable c'est toujours ce petit débat stérile a sens unique ou les pro GW éssayent de se rassurer que leur linker est mieux ...
Pour l'instant Sky3DS>GW je suis désolé mais si on a une 3DS a jour la seule solution c'est le Sky. Alors la team a eus des pratiques condamnables je suis d'accord, mais au moins leur produit tiens la route niveau update, le GW n'a meme pas sorti sa mise a jour tant attendue qu'ils sont déjà a la bourre. (et puis elle commence a se faire attendre cette mise a jour pour un produit fonctionnel en vidéo).

Alors qu'on soit d'accord, moi aussi je préfère attendre un peu pour des fonctions en plus et une utilisation plus simple. Mais voir sur chaque news les pro GW clamer hauts et fort qu'ils sont sur d'avoir fait le bon choix de linker, c'est complètement ridicule. A peu près du meme niveau que la guerre des consoles.

Arrétez de vous rassurer svp, c'est a peine dissimulé.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 12:51

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Alors la c'est la fin, adieu Gateway et NinjaHax :(
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 13:12

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je n'ai ni l'un, ni l'autre (je parle de linker 3DS)

Mais j'attends en 9.2 qu le gateaway sorte en natif pour ma console.

Acheter un sky peu etre coool, mais quid du bouton rouge ?

Pour l'instant le sky3ds se defends bien, mais la 1ere limitation c'etait du footage de gueule.

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 15:58

#10
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Hi,

La spéculation autour du jeu Ninja Hax va peut-être s'arrêter avec tout ça mais en attendant y en a qui ont fait du profit et ils auraient eu tort quand le jeu était vendu un peu au dessus de sa valeur. Par contre quand j'ai vu des prix à 175€, c'est abusé là.

Thanks tralala pour la news.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 15:59

#11
Chand

Chand

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

pour les màj faut payer


Oo Tu es sérieux?
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 16:29

#12
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Alors la c'est la fin, adieu Gateway et NinjaHax :(



ha oui tu savais pas que la team gateway etait morte ce jour de la sortie de la 9.4 ? oula si elle est morte la team GW , oui car le site marche pas ont va dire ils sont mort il ont fermés le site , bon allez pour vous faire plaisir la 9.4 est sortie ce jour et le GW est mort comme le site est down , vous etes content a spéculer les canards boiteux au lieux de raconter des conneries et vos ragots allez vous occuper a autre chose que de vous voir blattérer vos spéculation et vos vomis pourris contre la team GW , bande de pingouins avec un poid chiche a la place du cerveaux :P , tout ça pour casser la team GW ou car ça veux pas patienter mdr et puis vous avez qu'a vous occuper a jouer sur une autre console en attendant ça occupes et le temps passes mieux ^^

Modifié par mamadou75, 12 décembre 2014 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 20:31

#13
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
je suis complètement de ton avis mamadou75 !!! laisse les gens se contenter de """ la ( LADA ) des cartes 3DS """"""" et se faire plaisir .. la team Gateway vas nous foutre une claque comme ils l'ont tj fait !!! ça sera un silence radio pour toutes les mauvaises langues ..:)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 20:37

#14
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Ce qui est incroyable c'est toujours ce petit débat stérile a sens unique ou les pro GW éssayent de se rassurer que leur linker est mieux ...
Pour l'instant Sky3DS>GW je suis désolé mais si on a une 3DS a jour la seule solution c'est le Sky. Alors la team a eus des pratiques condamnables je suis d'accord, mais au moins leur produit tiens la route niveau update, le GW n'a meme pas sorti sa mise a jour tant attendue qu'ils sont déjà a la bourre. (et puis elle commence a se faire attendre cette mise a jour pour un produit fonctionnel en vidéo).

Alors qu'on soit d'accord, moi aussi je préfère attendre un peu pour des fonctions en plus et une utilisation plus simple. Mais voir sur chaque news les pro GW clamer hauts et fort qu'ils sont sur d'avoir fait le bon choix de linker, c'est complètement ridicule. A peu près du meme niveau que la guerre des consoles.

Arrétez de vous rassurer svp, c'est a peine dissimulé.



il y a pas de guerre c'est juste un " fait " oui elle est compatible la SKY 3DS est c'est la seule qui fonctionne en 9.X mais ça reste de la merde .. et leur team encore plus .. elle a 4 X moins de possibilitées .. vas switcher avec leur bouton à la con une carte de 128 go avec 150 jeux sérieux !!


bref c'est de la PRÉVENTION de dire aux gens de ne pas acheter une SKY3DS

c'est pas de la critique c'est pour leur rendre service ..

Modifié par gabs73, 12 décembre 2014 - 20:38.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 22:08

#15
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
"elle a 4 X moins de possibilitées"

Pour l'instant elle est quand meme la seule a avoir la possibilité de lancer des jeux en < 4.5 et c'est pas rien, tu peux avoir du région free, des homebrew, une fonction imprimante bluetoothsi tu veux ... si t'es pas capable de lancer ton code sur ta 3DS en 9.X toutes ces fonctionnalités ne servent a rien, on en est là au jour d'aujourd'hui.

Mais de toute facon je parle à un mur les suceurs de Gateway (parce que c'est littérallement ca, il massent bien en fermant les yeux tout en se répétant qu'ils font ca pour la bonne cause) sont sourds comme des pots et diviennent meme violent dès qu'on dit une ou deux vérités qui ne leur plaisent pas, j'en prend comme exemple l'intervention de mamadou75. Pour en etre a ce niveau là je pense qu'il faut un sacré problème.

Alors qu'on soit tous d'accord j'ai hate que leur mise a jour sorte pour commander mon GW ... mais dénigrer un très bon travail d'une team concurrente de son produit, je trouve ca moyen.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 23:17

#16
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

"elle a 4 X moins de possibilitées"

Pour l'instant elle est quand meme la seule a avoir la possibilité de lancer des jeux en < 4.5 et c'est pas rien, tu peux avoir du région free, des homebrew, une fonction imprimante bluetoothsi tu veux ... si t'es pas capable de lancer ton code sur ta 3DS en 9.X toutes ces fonctionnalités ne servent a rien, on en est là au jour d'aujourd'hui.

Mais de toute facon je parle à un mur les suceurs de Gateway (parce que c'est littérallement ca, il massent bien en fermant les yeux tout en se répétant qu'ils font ca pour la bonne cause) sont sourds comme des pots et diviennent meme violent dès qu'on dit une ou deux vérités qui ne leur plaisent pas, j'en prend comme exemple l'intervention de mamadou75. Pour en etre a ce niveau là je pense qu'il faut un sacré problème.

Alors qu'on soit tous d'accord j'ai hate que leur mise a jour sorte pour commander mon GW ... mais dénigrer un très bon travail d'une team concurrente de son produit, je trouve ca moyen.


ok limiter leur carte à 10 jeux c'est pour toi un très bon travail ... et au passage je prédis ton avenir : : tu prendras la Gateway et t’oublieras très vite cette carte ( alternative en TOC ) complétement obsolète .. et c'est pas " la MAJ mais les MAJ " et tu verras ça sera de surprises en surprises .. et c'est pas " sucer , se branler " sur une Team Ulysse29 .. c'est simplement être réaliste alors un peu de déontologie et admet que 85 euros pour cette carte en sachant que la Gateway existe c'est du grand n'importe quoi !!!

Modifié par gabs73, 12 décembre 2014 - 23:17.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2014 - 00:05

#17
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
gabs73 quoi que l'ont dise il a rien capté de toute façons ils savent pas patienter et comme tu dit il changera deja d'avis , a part hurler et vomir sur la team GW , ça vaux pas le coup de lire ces gens la , le jour ou la GW fait mieux il vont aller chez GW et le jour ou ça va pas ils vont aller chez sky3ds ce sont ce que l'ont appel des girouette et puis si ils sont pas content qu'il mettent la main a la pate ils verront ce que c'est de coder du firmware , les gars de chez GW ils font ce qu'il peuvent comme a l'epoque des linker ds il fallait attendre lorsque ça marchait pas quand nintendo avait pondus une protection , mais la c'est plus la meme epoque plus les meme joueurs ( ça veux pas patienter faut leur servir sur un plateaux immédiatement ) et toute de suite ça hurle et ça dénigre et sa patiente pas de vrais mioches

Modifié par mamadou75, 13 décembre 2014 - 00:11.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2014 - 04:49

#18
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

gabs73 quoi que l'ont dise il a rien capté de toute façons ils savent pas patienter et comme tu dit il changera deja d'avis , a part hurler et vomir sur la team GW , ça vaux pas le coup de lire ces gens la , le jour ou la GW fait mieux il vont aller chez GW et le jour ou ça va pas ils vont aller chez sky3ds ce sont ce que l'ont appel des girouette et puis si ils sont pas content qu'il mettent la main a la pate ils verront ce que c'est de coder du firmware , les gars de chez GW ils font ce qu'il peuvent comme a l'epoque des linker ds il fallait attendre lorsque ça marchait pas quand nintendo avait pondus une protection , mais la c'est plus la meme epoque plus les meme joueurs ( ça veux pas patienter faut leur servir sur un plateaux immédiatement ) et toute de suite ça hurle et ça dénigre et sa patiente pas de vrais mioches



Exacte, Tout est dit mamadou75

Modifié par gabs73, 13 décembre 2014 - 04:50.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2014 - 19:41

#19
lebon

lebon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
moi j’achète déjà elle marche en 9.4 donc c'est suffisant pour moi pour les autres qui n'aime pas ne l'acheté pas c'est aussi simple
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 10:57

#20
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Alors la c'est la fin, adieu Gateway et NinjaHax :(



ha oui tu savais pas que la team gateway etait morte ce jour de la sortie de la 9.4 ? oula si elle est morte la team GW , oui car le site marche pas ont va dire ils sont mort il ont fermés le site , bon allez pour vous faire plaisir la 9.4 est sortie ce jour et le GW est mort comme le site est down , vous etes content a spéculer les canards boiteux au lieux de raconter des conneries et vos ragots allez vous occuper a autre chose que de vous voir blattérer vos spéculation et vos vomis pourris contre la team GW , bande de pingouins avec un poid chiche a la place du cerveaux :P , tout ça pour casser la team GW ou car ça veux pas patienter mdr et puis vous avez qu'a vous occuper a jouer sur une autre console en attendant ça occupes et le temps passes mieux ^^


Et un ragot fake de plus ! ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)