Aller au contenu


Photo

eachmall colis non reçu ....gateway


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2015 - 15:18

#121
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Il parait que c'est long depuis ce site
  • Retour en haut

Posté 02 février 2015 - 14:52

#122
mousseline56

mousseline56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Gateway reçu après 2 semaine pour 53€ sur yeahgeek :)


Modifié par mousseline56, 02 février 2015 - 19:43.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 18:50

#123
sam92

sam92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Commande passé sur  le 31/01 et toujours rien recut on dirée que la commande est bloqué quelque part 

J'ai ca dans le suivi depuis le 04/02 !!! et depuis rien ne bouge  :noob:

2015-02-04 17:38 ITM_EXP_60 Departure from border point of origin country @ Asendia Asia


  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 19:05

#124
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
C'est encore tôt pour te plaindre, surtout que c'est bientôt le nouvel an chinois, attends au moins un mois.
  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 19:17

#125
sam92

sam92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

je pensait que le colis était égarer car jai commandé également une gateway sur echmall et jai recut le colis une semaine apres !


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 00:21

#126
Keydan

Keydan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Commande passé sur  le 31/01 et toujours rien recut on dirée que la commande est bloqué quelque part 

J'ai ca dans le suivi depuis le 04/02 !!! et depuis rien ne bouge  :noob:

2015-02-04 17:38 ITM_EXP_60 Departure from border point of origin country @ Asendia Asia

Je te conseille de ne pas te fier au suivi car personnellement ma gateway est arrivée chez moi alors qu'elle était pas encore arrivée en France d'après le suivi. :D


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 18:42

#127
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

chez moi ca a mis  1mois et demi


  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 18:51

#128
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pour moi, j'ai commandé plusieurs choses sur eachmall... Le suivi n'a jamais fonctionné, le dernier colis est arrivé avec une semaine d'avance sur ce que je comptais (fourchette du site large)

 

Par contre, je suis assez déçu, ce n'était pas très cher mais mes blocs batteries pour wiimote sur la Wii U ne fonctionne pas bien (le socle semble fonctionner, mais j'ai qu'une batterie sur les 4 qui tient la charge, et je ne parle pas d'une tenue sur 3 jours, mais d'une tenue qui permet de prendre la manette et d'y jouer tout de suite... donc en gros, il faut les charger tout le temps, et malgré cela une seule fonctionne, bref, je ne rachèterais plus de choses à batteries/accu chez eux. Les 3 autres batteries tiennent une charge complète environ 10 minutes, impossible de faire un championnat complet sur MK8 par exemple.


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2015 - 11:20

#129
mocas

mocas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

hi j ai commandé une sky3ds sur eachmall j ai payé par visa et eux m ont envoyé ca
    Dear customer,
    Good days!
    Thanks for choosing our online shop.
    To make sure that we can do long-term business together, we would like to ask you to provide something that can prove you are the real owner of your credit card, like copy of your credit card, passport, driver license or social insurance card, even the receipt of water or electricity with your signature on it also will be ok. We just want to make sure that the customer who place order with us is the real credit card owner.
    After confirm it, we’ll ship out your order out soon. And we won’t bother you for it any more in the future.
    Thanks for your understanding and cooperation in advance.
    Hope to hear from you soon.
    Thank you!

  et je le lui dis pour annuler ma commande et rembourser mon argent et il l'ai dit de payer avec Western Union ne achetez pas sur eachmall c est des voleurs didentité
  quelques emails qui eachmall ma envoyé
    Hello,

    Thanks for your reply.To verify the payment,except the copy of your address proof,we need a copy of your credit card.
    For the picture of the credit card,you can cover some numbers,just show the last four digital words and the card holder’s name.Is that okay?
    If you couldn’t provide those information,we’d like to issue refund to you,then please repay it via western union.What’s your opinion on this proposal?Waiting for your early reply.
    Thanks.

    Thanks for your reply.Refund would be issued within 2 days,but usually it would take 1-2 weeks to complete refund.It depends on your bank,hope you understand that.
    By the way,here is our account information for western union:
    Beneficiary: CHUNHUA LI
    First Name: CHUNHUA
    Last Name: LI
    Country: China
    Zip Code:518048
    Address: Shenzhen,China

    Once payment has been sent, please send us an email including the following information:
    1.Sender’s First Name
    2.Sender’s Last Name
    3.Money Transfer Control Number (MTCN)
    4.The Exact Amount and Country

  a la fin eux ont anullé ma commande et m ont pris l argent et je suis pas le seule ne achetez rien sur eachmall c est de voleurs

quelques avis sur eachmall   http://www.keryet.com/store/eachmall


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 15:54

#130
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Trop trop drôle toi si tu as payé via visa tu as juste à communiquer avec eux et dire que tu t es fait avoir tout simplement, l assurance sur ta visa n y est pas pour rien.

De plus dans tout le email ils te disent qu ils veulent protéger leurs clients et que tu n as qu a leur envoyer une photo avec le numero de carte caché à par les 4 derniers chiffres, tu veux qu ils te volent quoi ainsi ???

Je crois juste que ton anglais est pas trop à niveau et qur tu as compris tout de travers.

Je le répètes encore une fois, je commandes ainsi que d autres amis chez eachmall et je n ai jamais eu de soucie et ce depuis des années !!!

Et vous voulez tu tres simple et pas a avoir à remplir et répondre plein de questionnaire et co, paypal est la pour ca !!

Modifié par acide0, 08 mars 2015 - 15:58.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 17:01

#131
mocas

mocas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Trop trop drôle toi si tu as payé via visa tu as juste à communiquer avec eux et dire que tu t es fait avoir tout simplement, l assurance sur ta visa n y est pas pour rien.

De plus dans tout le email ils te disent qu ils veulent protéger leurs clients et que tu n as qu a leur envoyer une photo avec le numero de carte caché à par les 4 derniers chiffres, tu veux qu ils te volent quoi ainsi ???

Je crois juste que ton anglais est pas trop à niveau et qur tu as compris tout de travers.

Je le répètes encore une fois, je commandes ainsi que d autres amis chez eachmall et je n ai jamais eu de soucie et ce depuis des années !!!

Et vous voulez tu tres simple et pas a avoir à remplir et répondre plein de questionnaire et co, paypal est la pour ca !!

mon anglais est trés bon j ai tout compris mais j ai pas envie denvoyer une photocophie de ma carte visa ;

en fait eachmall ma remboursé je vais essayer de commander avec paypal


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2015 - 23:10

#132
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Faudrait peut être revoir ton commentaire alors !!!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2015 - 19:32

#133
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages

bonjour savez vous que eachmail on  supprimer le mode paypal?   on c'est plus payer par paypal c dommage


Modifié par shinz, 12 juillet 2015 - 19:33.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 17:08

#134
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages

up!!!


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2015 - 17:00

#135
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Moi ils prennent toujours paypal.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2015 - 18:13

#136
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

bonjour savez vous que eachmail on  supprimer le mode paypal?   on c'est plus payer par paypal c dommage

Moi banni paypal :-/

Mais ils prennent toujours paypal des fois il desactive le mode paypal mais c'est temporaire


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 18:48

#137
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages

je viens de encore essayer c pareil


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2015 - 19:39

#138
Daxter

Daxter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Amiens

Le Paypal dois être proposé en fonction des articles que vous prenez ! A cause des lois US (modifications de consoles de jeux et piratage) si je dis pas de bêtises 

Pour les achats de LInkers Paypal OFF 


  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 12:00

#139
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages

finalement j'ai envoyer un mail a eashmail  j'ai été bannie pour plus utilisez  paypal a cause d'un litige que j'ai fait d'un article que j'ai jamais recu donc paypal desactiver  on me propose comme paiment webmoney est western union tous les deux prenent de gros frais dommage


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)