Aller au contenu


Photo

far cry 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2014 - 12:31

#21
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Non c'est avec du BurnerMax activé.


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 13:55

#22
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

F4 meme en truncate sur du aone et un vieux graveur sony sa passe sans soucis, vire toutes les anciennes données de ton jeu et reinstalle le tout proprement!


  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 23:22

#23
Crizalid

Crizalid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

J'ai réglé mon problème normalement, j'ai télécharge le pack d'installation obligatoire du jeu (celui de 3.7Go car lui aussi il bloque au milieu de l'installation) sur le net et je l'ai injecté sur une clé USB, j'ai branché cette dernière dans ma console puis j'ai déplacé le contenu dans le disque dur de la 360. Je joue directement depuis le DVD et pour l'instant y a pas de soucis (environ 3 heures de jeu).


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 17:05

#24
Sarkophage

Sarkophage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut Crizalid,

 

J'ai le même problème que les personne ici et j'ai vu sur un autre forum que la méthode que tu as appliqué était la bonne mais je ne trouve rien sur le net pour telecharger le pack de données obligatoire.

 

Quelqu'un pourrait-il mettre un lien ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 19:44

#25
guile40

guile40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

il ya des releases qui fonctionnent tres bien ,regarde ce que j ai marquer plus haut...


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 00:26

#26
Sarkophage

Sarkophage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

J'ai deja testé ça j'ai la version complex gravé avec mon ihas. Jai enlevé tous les fichiers avant de retenter le coup mais rien n'y fait.
Si je pouvais avoir le pack de donnée ce serait nikel, ça ne me gene pas de jouer sur le dvd

 

 

EDIT : Pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai trouvé le fichier en questionsur le net je vous met le lien en dessous :

 

https://kickass.so/f...0-t9872726.html

 

Il suffit de suivre les instructions (en anglais)

 

Je rééditerais ce message si ça ne marche pas.


Modifié par Sarkophage, 29 décembre 2014 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 21:09

#27
dan57412

dan57412

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Même problème avec la release Complex également. Je vais essayé ta solution Sarkophage, je vous tiens au courant si ça marche ou non :P


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 23:14

#28
Sarkophage

Sarkophage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Alors je reviens aux nouvelles car j'ai pas mal galeré mais finalement ça marche.
Il faut donc telecharger le fichier en suivant le lien cité plus haut.
Il faut absolument avoir la derniere version de horizon pour que ça marche.
1. Formatez votre clé usb d'au moins 8go avec votre console.
2. Inserez la clé dans l'ordi et lancez la dernière version de horizon en administrateur.
3. Tout a droite de la fenetre vous pourrez acceder a la clé (device) et cliquer sur inject.
4. Allez cherchez le fichier précédament télécharger et injectez le dans la clé ( c'est celui qui est le plus lourd des 3) NE MODIFIEZ SURTOUT PAS SON NOM !
5. Une fois qu'il est chargé sur la clé (ça prend qq minutes) inserez la clé dans la console.
6. Rendez vous dans parametre systeme puis stockage puis sur votre clé. Selectionnez le fichier et deplacez le sur votre disque dur.

Et voilà le tour est joué.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)