Aller au contenu


Photo

Sky3DS et R5SDHC compatibles avec de nouveaux titres (27.11.2014)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2014 - 12:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
De nouveaux templates sont disponibles sur les sites de Sky3DS et R5SDHC, ces templates permettent de faire vivre les linkers mais nous ne savons jamais ce qu'ils apportent. Rien ne change, la team Sky3DS est toujours aussi avare en informations... Encore une fois, il est dommage que les teams ne communiquent pas sur leurs changements car ils proposent des modifications tous les deux jours sans en connaitre la réelle plus-value.
 
 
 
 

Sky3DS
Sky3DS support des derniers jeux ! Lien de téléchargement (25/11/2014)
 
 
 
R5SDHC
R5SDHC support des derniers jeux ! Lien de téléchargement (27/11/2014)
 

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 12:39

#2
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
c'est toujours limité à 10 jeux ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 12:43

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui on a pas eu de news la dessu
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 12:55

#4
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
" ils proposent des modifications tous les deux jours sans en faire connaitre les gains."

parcequ'ils sont surement plus préoccuper a s'occuper des leurs..

j'ai une idée crapuleuse dans le même genre : un réservoir soluble a changer apres chaque plein de carburant.

Modifié par ((seb)), 27 novembre 2014 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 12:57

#5
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Dommage pour la limitation. Même si une astuce peut supprimer cette limitation, je trouve le système assez vicieux. Tant pis pour eux, les gens vont surement acheter le gateway quand il sera compatible avec les derniers Fw.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 13:39

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male

" ils proposent des modifications tous les deux jours sans en faire connaitre les gains."

parcequ'ils sont surement plus préoccuper a s'occuper des leurs..

j'ai une idée crapuleuse dans le même genre : un réservoir soluble a changer apres chaque plein de carburant.


Oui la limitation est toujours présente, tant que Gateway sortiront pas leur version 9.0 > 9.2 à mon avis ça restera... On verra ensuite.

Pour ce qui est des modifications apportées sérieux ils savent pas communiquer et c'est bien dommage...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 13:51

#7
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

" ils proposent des modifications tous les deux jours sans en faire connaitre les gains."

parcequ'ils sont surement plus préoccuper a s'occuper des leurs..

j'ai une idée crapuleuse dans le même genre : un réservoir soluble a changer apres chaque plein de carburant.


Oui la limitation est toujours présente, tant que Gateway sortiront pas leur version 9.0 > 9.2 à mon avis ça restera... On verra ensuite.

Pour ce qui est des modifications apportées sérieux ils savent pas communiquer et c'est bien dommage...


oui alors pour Gateway c'est une autre forme d’escroqueries,
je livre petit a petit pour entretenir mon bénéfice,
c'est une véritable entreprise,exactement le reflet de la société, qui n’épargne aucun domaines,et ce genre
d’escroqueries n'as pas fini de perduré preparé vos CB pour les futur linkers et autres pour les console nextgen a venir..
pff..les vaches a lait

"quand ont sait qu'il suffirait qu'on ne les achètes pas pour que cela ne se vende pas "

Modifié par ((seb)), 27 novembre 2014 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 14:31

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le problème avec le truc pour bypass la limitation c est que ça va être corrigé sur les prochains qui sortiront donc c était un bug hardware de leur système.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 14:31

#9
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

" ils proposent des modifications tous les deux jours sans en faire connaitre les gains."

parcequ'ils sont surement plus préoccuper a s'occuper des leurs..

j'ai une idée crapuleuse dans le même genre : un réservoir soluble a changer apres chaque plein de carburant.


Oui la limitation est toujours présente, tant que Gateway sortiront pas leur version 9.0 > 9.2 à mon avis ça restera... On verra ensuite.

Pour ce qui est des modifications apportées sérieux ils savent pas communiquer et c'est bien dommage...


oui alors pour Gateway c'est une autre forme d’escroqueries,
je livre petit a petit pour entretenir mon bénéfice,
c'est une véritable entreprise,exactement le reflet de la société, qui n’épargne aucun domaines,et ce genre
d’escroqueries n'as pas fini de perduré preparé vos CB pour les futur linkers et autres pour les console nextgen a venir..
pff..les vaches a lait

"quand ont sait qu'il suffirait qu'on ne les achètes pas pour que cela ne se vende pas "



affligeant franchement gateway-3DS a toujours améliorer leur produit en mettant de plus en plus de fonctionnalité. ces nouveaux linkers ont l'air de suivre leur produit sans trop parler de nouveautés qui doit juste concerner la compatibilité avec les roms 3DS c'est tout donc pas non plus s'éternise là dessus.

le prix du gateway est passé de 80 à 60 euros. le r5SDHC et le SKy3DS fera de même niveau quand le marché se fera à 3 ou 4 linker

Modifié par testeurfou63, 27 novembre 2014 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 19:29

#10
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Dommage que le Gateway n'a pas le support native des 3DS en 9.0+ c'est un gros manque pour eux.

Le support native des 3DS en 9.0+ est un veritable gros plus pour les concurents.

J'espere que la team GATEWAY va vite reagir et afficher un jour un support complet des 3DS en 9.0+ et la je sauterai le pas
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 19:36

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as lu les news ?
Ca été annoncé a presque une semaine que le GW va avoir sa maj pour le rendre compatible pour les 9.0 et plus.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 19:40

#12
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Oui j'ai lu mais pour le moment toujours rien a l'horizon :O)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 19:41

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol un autre petit pressé, t inquiete la team gateway jusqu a present a toujours fait ce qu elle a dit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 20:26

#14
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Bcp de travail à faire... Bon courage pour d'autres jeux ^^

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2014 - 23:53

#15
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

affligeant franchement gateway-3DS a toujours améliorer leur produit en mettant de plus en plus de fonctionnalité. ces nouveaux linkers ont l'air de suivre leur produit sans trop parler de nouveautés qui doit juste concerner la compatibilité avec les roms 3DS c'est tout donc pas non plus s'éternise là dessus.

le prix du gateway est passé de 80 à 60 euros. le r5SDHC et le SKy3DS fera de même niveau quand le marché se fera à 3 ou 4 linker

et ou trouver des gateway à 60 euros ?


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2014 - 00:36

#16
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Ce genre d'annonce, je pense qu'ils les font car à chaque fois ça leur fait de la pub gratuite, tout simplement ;)

Après même pas sûr qu'il y ait des jeux en plus, just sayin'... ;)
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2014 - 01:36

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Renzor chez les chinois !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2014 - 09:12

#18
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
ben chez les fournisseurs officiel ou les revendeurs francais

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)