Aller au contenu


Photo

soucis sur psp 3000 cfw 6.60


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 24 novembre 2014 - 17:25

#1
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

salut a  tous j avais  flasher  pour une connaissance une psp 300 en  6.60 pro c qui  fonctionnais en ce temps la sans soucis

cette personne l ayant un peut bidouillee depuis le temps il   me  l a rapporter car  elle   beuggais  pour  lancer  ce cfw (  ca  tournais en boucle  lors de recovery  uptater)

donc directement j a i reinstaller ce  cfw 6.60 apres formatage et    au redemarrage  je   voyais  mes iso 

donc  du coup je lance  le   vhs  menu  j  y  fait   les reglages et  au moment de  lancer un jeu   plus de   possibiliter de quitter le jeu je dois appuyer sur  hold  la  le  choix de  oui  ou  non clignote  je rebascule en non hold et la  je  met oui et  a  partir de  la  je sais quitter le  jeu

donc  je  me dis  que  j allais  reinstaller ce  cfw   proprement via   un downgrade  chose   faite reinstall de ce cfw 6.60 pro c et  la  plus  de possibiliter d acces  meme au vhs  menu  il   n apparais  plus

mes iso sont visible et fonctionne  mais toujours  pas  possible de quitter  le jeu normalement je suis obliger de  me reprendre a  l  operation avec  le bouton hold 

 

donc  une aide serais la  bienvenue


flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)