Aller au contenu


Photo

Partage de contenu psn entre amis.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2014 - 14:50

#1
carpe61

carpe61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour je lance ce sujet pour vous demandez de l'aide.

J ai en effet quelques question concernant cette methode (les perseonnes connaisant cette technique me comprendront) je vous explique mon probleme j'ai partager mon compte psn avec un ami , il c'est connetcer avec mon compte en activant ca console en principal sur ce meme compte pour pouvoir télécharger un jeu sur le psn que j ai acheter , il c'est ensuite connecter avec son compte pour pouvoir y jouer le probleme c'est qu'il est obliger de rester en principal sur mon compte pour pouvoir jouer avec ce jeu sinon un canenas l'empeche de lancer le jeu et moi de mon coter je ne peut pas réactiver ma ps4 en principal sur mon compte en meme temps que lui alors es ce que cela à de l'importance pour les futur jeux que nous allons nous partager?

 

Merci de votre aide. :new-style:


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 19:43

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Hello ,

 

Sur le compte que vous partagé faut que 1 active en principal puis télécharge le jeu normalement  puis ce déco de la consoles (sans enlever le principal biensur sinon Cadenas) ,de ce fait il pourra jouer avec sont compte Officiel  avec le jeux déverrouillé .

 

en suite le deuxième joue avec le compte partagé bien sur la premier doit pas ce connecter avec sinon il sera deco sur la deuxième consoles.

 

Pour info je le fait actuellement avec un pote ont a un dd de 2TO dedans bien pratique bien moins cher


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 10:31

#3
carpe61

carpe61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Merci jgjules pour ta réponse, alors je résume et dit moi si c'est bien ca donc: sur ma ps4 j ai mon compte que j ai partager avec mon ami , de mon coter je ma connecte avec mon compte en principal , je telmecharge le jeu et ensuite je me deconnetc du principal de son coter mon ami lui se connetc avec mon compte (donc celui que l on a partager) en principal et telecharge le jeu ensuite lui retourne sur son compte mais laisse mon compte (celui que l on a partager en principal) pour pouvoir jouer avec son compte et moi de mon coter je me connect sur mon compte (celui que l on a partager) mais je ne l'active pas en principal, et tous les deux on pourra profiter du jeu.


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 19:04

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Alors en faite tu mais le compte partagé en principal sur ta ps4 ,ensuite tu telecharge le jeu normalement tu te deco du compte ,est avec ton Compte officiel tu joue au jeu , est ton pote joue avec le compte partage est non sont compte officiel il pourra pas vue que 1 seul persone peut activer le compte en principal

 

 

apres suffit juste que ton pote joue avec le compte partage comme un compte normale voila


Modifié par jgjules, 12 novembre 2014 - 19:05.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 20:33

#5
carpe61

carpe61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Merci je vais essayer ca a plus.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 17:33

#6
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonjour je dois acheter une ps4

le jeu que l on partage de sa ps4 peut etre partage plusieurs  fois ou qu  une fois avec une autre personne

merci


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 07:15

#7
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

hello bah la je pârtage avec 4 a 5 personne le jeu qui l'ont pas acheter teste sur www 2k4 farcry4 :)


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2014 - 10:42

#8
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Bon en résumer sur les futurs jeux a venir sachant je prend que les jeux exclus ps4 pour ça que j'ai pris la ps..

 

Le partage se fait comment ? sur un jeux par exemple  obliger de rentrer un compte ?


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2014 - 21:24

#9
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

non maintenant depuis la version 2.xx tu peu partagé un jeu avec plusieur personne qui ont pas le jeu http://blog.fr.plays...sur-share-play/


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2014 - 21:42

#10
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Résume pour ce qui aurait pas suivie , tout ceci légalement  avec un compte ou directement sur le share depuis la maj 2.0

 

Déjà vous trouver un pote ou famille quelqu’un de confiance  pour faire ça ,vous crée un mail officiel pour le compte joint donc ,ensuite sur le site de sony crée un compte psn vous choisie style californie vous regarde les code postal  labas  Google et votre amis.

 

une fois votre comprée joint crée vous aller partagé les frais d'achat de jeu au us qui et a 59.99 usd qui fait 48.84 > 24.42  chacun avec le pote .

 

 

une fois fait le compte joint , vous vous connecter avec sur la console  avec le compte activé en principale est de la vous télécharger le jeu (style the crew)  une fois fait déconnecter vous est la l'autre personne pourra utilise le compte est jouer avec les jeu que vous aurait acheter ensembles!

 

ca c'est pour le partage de comptes

 

 

Pour jouer rapide avec d'autre personne qui a pas le jeu faite Share est invité vos amie et donne leur la manette il pourront jouer avec vous (attention tout les jeu ne sont pas compatibles)

 

voila


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 22:40

#11
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonsoir a tous

 

mon garcon a eu sa ps4 pour pouvoir faire partage jeux si j ai bien compris

j ai cree un compte qui utilise en ce moment mais je ne le mets pas en principale



je dois recree un 2eme compte qui lui sera en principale est ce que c est bien ca

sur ce compte le2 eme cree en principale j achete les jeux sur le psn et normalement je devrais les avoir sur mon 1er compte que j ai cree pour pouvoir y jouer est ce que c est bien ca

merci


Modifié par EDIPAR, 26 décembre 2014 - 11:15.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 19:54

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut ,

 

sur la console Principal tu active donc le compte ensuite avec le compte officiel tu joue a tout les jeu

 

ensuite le compte partagé la personne le mais sur ca console et joue avec ce compte au jeu en meme temp


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 20:01

#13
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonsoir jgjules

 

le compte officiel c est bien le 1er compte que l on cree dans sa ps4

je cree un 2eme compte que j active en principale et sur ce compte je fais mes achat sur le pstore 

est ce que je me suis trompe

 

ensuite c est le compte principale que je partage avec une autre personne

merci

je n es pas tres bien compris le fonctionnement


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 21:56

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Donc ton compte officiel qui te sert a jouer tout les jour lui tu le touche pas !!

 

est sur le deuxieme compte que tu va crée (qui sera en partage donc) attention a bien voir une confiance en lui !

 

est donc une fois crée t'acheter les jeu sur le compte partage ,tu le mais sur ta console tu active principal et la personne qui aura le compte la sera secondaire voila !

 

pendant ce temp toi tu jouera avec ton compte officiel et lui le compte partage comme si c'etait a lui !!

 

 

voila


Modifié par jgjules, 26 décembre 2014 - 21:58.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:16

#15
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

ok je pense avoir compris

je feras essaye quand pstore voudra bien se remettre en route

pourquoi  tu dis avoir confiance avec la personne avec qui je partage

j avais lu que le jeu peut etre partage avec 2 ,3 4 ou personne en meme temps

si le 2 eme compte que je cree pour faire achat sur pstore  et que j active en principale sur ma console pour le partage avec une autre personne

est cette personne doit mettre ce compte en secondaire

mais est ce que je peux le faire avec plusieurs personnes avec le meme compte que je partage

merci


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 07:08

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

ok je pense avoir compris

je feras essaye quand pstore voudra bien se remettre en route

pourquoi  tu dis avoir confiance avec la personne avec qui je partage

j avais lu que le jeu peut etre partage avec 2 ,3 4 ou personne en meme temps

si le 2 eme compte que je cree pour faire achat sur pstore  et que j active en principale sur ma console pour le partage avec une autre personne

est cette personne doit mettre ce compte en secondaire

mais est ce que je peux le faire avec plusieurs personnes avec le meme compte que je partage

merci

quand tu parle de 2 ou 3 ou 4 personne c'est avec le share est non le compte  en faite quand tu partage un compte cest maxi 2 personne , le share ou tu peu invité une personne a jouer avec un jeu c'st different pour ca faut pas confondre partage le compte est le share  avec le share les mec pourront pas jouer au jeu temp que tu les invites pas est quand ta un compte est que tu le partage a 2 chacun peu jouer sur ca consoles !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 07:57

#17
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonjour

je pensais que le compte pouvais etre partage plusieurs fois

 

le compte que je ferais achat sur le pstore et que j active en principale  et l autre personne en secondaire

la personne avec qui je partage peut aussi cree un compte en principale et faire achat sur pstore et me passe le compte en secondaire chez moi

 

ou le compte que je fais achat sur spstore doit etre le meme pour les  2 personnes

 

merci


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:27

#18
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

comme dit plus haut c'est simple sur le compte 2 personne maxi peuve utilise le compte en meme temp vue que le premier sera activé en principal est l'autre joura comme si c'etait un secondary avec le compte aprés si la personne fait pareille avec un nouveau compte c'est le meme principe !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 23:33

#19
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

ok d accord

quand le pstore refonctionnera je ferais essai

merci pour les explications

bonne soiree jgjules


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 00:07

#20
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonsoir

 

j aurais encore une question

si je cree un compte pstore us  je dois le mettre en principale pour pouvoir partage ce que j aurais acheter

mais si j acheter jeux sur pstore fr  je ne pourais pas partage celui la  merci

http://www.amazon.co...l of duty code

merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)