Aller au contenu


Photo

BigBlueBox Menu, Gestion des CIA sur le CFW 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2014 - 14:07

#21
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

De rien pour l'info ;)

 

J'avais l'info bien avant toi ;) Regarde a 22h37 ;)


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 14:08

#22
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....

c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78

 

Ca c'est cool !! Merci Osmos78 ! Hesite pas a me PM, histoire de newser l'info dès que c'est prêt !


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 14:25

#23
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

    • czerwinski76 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 14:59

#24
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Osmos78, tu veux pas faire un CWF qui intégre tout ca nativement ?
Je suis perdu...
J'ose pas installer le CWF car il est dit qu'il est pas stable et des infos sont envoyés vers le site de celui qui l'a fait...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 15:12

#25
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
c'est la fête lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 15:36

#26
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Osmos78, tu veux pas faire un CWF qui intégre tout ca nativement ?Je suis perdu...J'ose pas installer le CWF car il est dit qu'il est pas stable et des infos sont envoyés vers le site de celui qui l'a fait...

Il y en a un autre, celui de Palantine sur GBATemp :)
https://gbatemp.net/...41#post-5148438
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 16:16

#27
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 16:22

#28
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue

Et ceux qui fonctionnent ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 16:24

#29
Lespectre94

Lespectre94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val De Marne
Sa marche moody
Merci de ta reponse
Je teste en rentrant

fr.png

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 16:29

#30
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Pfoah moi je pige que dalle, le Twilight hack de l'époque sur Wii parait tellement plus simple quand j'regarde à froid comme ça. x)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 16:47

#31
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
tout pareil qu'Atross.

RomAnOCrY il y un tuto LS en développement pour ceux qui sont en inférieur 4.5 ?

Je reste convaincu qu'il faut attendre un peu qu'on puisse avoir des packs plus complets (avec menu et de beaux trucs comme celui-ci semble proposer).

Modifié par tralala, 07 novembre 2014 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:10

#32
Asia81

Asia81

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 149 messages

Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....

c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78

Tu veux dire qu'on pourrait dump nos propre DLC et MàJ vers du cia ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:32

#33
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue


J'ai eu la même chose mais avec New Super Mario Bros 2...
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:32

#34
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....

c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78

Cela concerne aussi les DLC en cia ? Si non, est-il maintenant possible de le faire ?

J'ai eu la même chose mais avec New Super Mario Bros 2...

La team BBB a sorti une version de ce jeu avec 10 DLC et en cia. L'installation semblerait fonctionner.

Modifié par morph95, 07 novembre 2014 - 17:35.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:37

#35
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue


J'ai eu la même chose mais avec New Super Mario Bros 2...


Bisard moi new super mario bros 2 fonctione...
Et bien 1vec l'emunande du gateway jai les icone sur ma 3ds pour lancer les jeux par conte j'ai tester sur de cfw et la certain jeux on pas d'icone.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:39

#36
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Dans Devmenu, NSMB2 à comme nom "CTR-P-XXXX" et ça devrait être ABEP à la fin, c'est pour ça que ça marche pas.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:40

#37
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue

Et ceux qui fonctionnent ?

Je ferais la liste de ceux qui fonctione demain quant je rentrerais
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:42

#38
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Dans Devmenu, NSMB2 à comme nom "CTR-P-XXXX" et ça devrait être ABEP à la fin, c'est pour ça que ça marche pas.


J'ai eu ca a des moment quant je remplisser mal le fichier avec le noms. L'id ect
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 17:42

#39
Magic-1

Magic-1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midi Pyrénées

et bien personnellement je l'utilise en parallèle avec mon getaway avec l'emunand je peut lancer les dernier jeux pokemon/smash bross/zelda ect.
et aussi pour un gain de place comparer au fichier .3ds.
J'ai chronométrer le lancement des jeux c'est un peut plus rapide mais de vraiment pas grand chose. et c'est varriable selon les jeux(exemple pokemon ce lance plus vite sur gateway que sur la carte sd en cia. contrairement a smash bross. il permet aussi d'instaler des émulateur gb/nes ou bien des extracteur de sauvegarde


Un gain de place ? de l'ordre de combien ?
Prenons l'exemple de SSB 3DS, on sait qu'en terme de poid c'est 2Go environ en .3ds/.3dz, sa version .cia serait moins volumineuse ? De combien ?
D'accords pour les émulateurs et extracteurs de sauvegarde, c'est vrai que c'est un plus.
Après pour les temps de chargement qui, tu dis, sont soit un peu plus long, ou court en fonction du support ne changera rien pour moi, d'autant plus que comme tu le dis; sur certains jeux les chargements se font plus vite sur un jeu .cia que sur un .3ds/3dz, et vise-versa, certains jeux qui étaient plus rapides en terme de chargement deviennent plus lent à charger sur SD en .cia, tout cela est trop minime pour être considérer comme un plus, pour moi, personnellement.
 
Sachant qu'un linker en prenant comme référence le Gateway permet lui aussi de lancer les derniers jeux en dernier GW FW, qu'il est très semblablement égale en terme de chargement qu'un jeu installé un .cia, qu'il permet le jeu en ligne. Je pense que pour le moment je vais rester avec le Gateway et peut être utiliser le future CFW pour uniquement les HomeBrews.
 
Sinon merci encore à toi, johnseed.

Modifié par Magic-1, 07 novembre 2014 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 18:17

#40
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages


et bien personnellement je l'utilise en parallèle avec mon getaway avec l'emunand je peut lancer les dernier jeux pokemon/smash bross/zelda ect.
et aussi pour un gain de place comparer au fichier .3ds.
J'ai chronométrer le lancement des jeux c'est un peut plus rapide mais de vraiment pas grand chose. et c'est varriable selon les jeux(exemple pokemon ce lance plus vite sur gateway que sur la carte sd en cia. contrairement a smash bross. il permet aussi d'instaler des émulateur gb/nes ou bien des extracteur de sauvegarde


Un gain de place ? de l'ordre de combien ?
Prenons l'exemple de SSB 3DS, on sait qu'en terme de poid c'est 2Go environ en .3ds/.3dz, sa version .cia serait moins volumineuse ? De combien ?
D'accords pour les émulateurs et extracteurs de sauvegarde, c'estvrai que c'est un plus.
Après pour les temps de chargement qui, tu dis, sont soit un peu plus long, ou court en fonction su support ne changera rien pour moi, d'autant plus que comme tu le dis; sur certains jeux les chargements se font plus vite sur un jeu .cia que sur un .3ds/3dz, et vise-versa, certains jeux qui étaient plus rapides en terme de chargement deviennent plus lent à charger sur SD en .cia, tout cela est trop minime pour être considérer comme un plus, pour moi, personnellement.
 
Sachant qu'un linker en prenant comme référence le Gateway permet lui aussi de lancer les derniers jeux en dernier GW FW, qu'il est très semblablement egale en terme de chargement qu'un jeu installé un .cia, qu'il permet le jeu en ligne. Je pense que pour le moment je vais rester avec le Gateway et peut être utiliser le future CFW pour uniquement les HomeBrews.
 
Sinon merci encore à toi, johnseed.

Mais de rien j'ai pas les chiffres exacte en tete mais smash bros faisais un peut moins de 1.3giga le dernier zelda 750 mo et pokemon 1.4giga
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)