Aller au contenu


Photo

SaveDataFiler : décrypter et modifier ses sauvegardes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2016 - 20:45

#141
Nugoz

Nugoz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

Alors j'avais exactement le même problème, dans savedatafiler, dans user va sur 11C4 et fait R+X
Puis remet la save.

Mec je vais creer une religion pour toi


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2016 - 19:24

#142
isys26

isys26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour! Excusez-moi de vous déranger je suis nouvelle et de passage! J'espère que vous pourrez tout de même m'aider :) ? Je m'excuse aussi je reposte un commentaire, j'ai bien lu ceux d'avant mais je ne les comprends pas x).

Je viens de suivre le tuto pour emuler un emuland sa 3ds que j'ai downgradé également (non sans beaucoup de quelques difficultés ) j'ai donc actuellement une RX-E 10.7.

et en fait je viens vers vous aujourd'hui car je pense être face à un mur ...

 

j'avais téléchargé sur mon ancienne carte sd des jeux à partit de l'e-shop (donc acheté) : phoenix wright dual destinies et Virtue last reward.

j'ai fait le crack à partir d'une nouvelle carte sd. sur laquelle après le crack j'ai retéléchargé avec mon compte nintendo mes deux jeux. et j’espérais pouvoir récupérer mes sav sur l'ancienne sd.

et j'ai lu à plusieurs endroits que l'on pouvait aller chercher le .sav et le réintroduire dans le dossier mais cela n'a pas marché/je n'ai pas réussi.

 

Donc j'ai essayé de suivre ce tuto (d'autant plus que vous parlez des jeux e-shop). J'ai mis FBI sur la sysnand avec RXtool et savedatafiler sur ma vieille sd (celle avec les jeux officiels) et j'ai installé FBI sur la sysnand. je pensais que cela suffirait mais non. (je précise je débute et je pense que ce domaine particulier me fait perdre tout sens logique :noob: help)

pour le moment (si ça peut aider) quand je lance le sysnand avec ma carte craquée tout va bien j'ai bien la page de sécurité qui lance FBI. quand j'allume la console avec l'ancienne carte (et donc sysnand de suite) je n'ai plus la page de sécurité (disparue).

 

Je crois que j'ai besoin que l'on me donne les quelques étapes à suivre... (ou carrément me dire si c'est impossible)

j'ai fait d'autre tests mais je vous passe les détails... et j'ai peur de faire des bêtises maintenant...

 

Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie :) :in-love:


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 08:15

#143
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male

Tu as formatée la sysnand oupas ?

Tu as formatée l'emunand après l'avoir faite ?

Tu n'as je pense pas remis le backup de la carte sd car tu l'as fait sur une autre carte, copie l'ancienne sur la nouvelle.


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 15:45

#144
isys26

isys26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

merci pour votre réponse.

J'ai formaté l'emunand à la fin du tuto que j'ai suivi. Donc je pense les avoir délié. La sysnand je ne crois pas par contre... 

Je copie l'intégralité de mon ancienne carte (dossiers présents : DCIM/ Nintendo 3ds) sur la nouvelle carte craqué ? Les deux dossiers nintendo 3DS vont fusionner je suppose, ce n'est pas grave?

et ensuite je me mettrais sur l'emuNAND via ma carte craqué et je suivrai le tuto c'est ça ?

 

ps: je précise que je ne sais pas ce que vous voulez dire par "sauvegardé en 6.x" (vu sur d'autres commentaires) 


Modifié par isys26, 23 mars 2016 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 17:51

#145
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Donc remet le contenu de l'ancienne dans la nouvelle, tu retrouvera tes jeux et sauvegardes sur la nouvelle en sysnand (t'avais même pas besoin de les re-telecharger)

Du coup t'es jeux achetés seront sur la sysnand et pas sur l'emunand. (tu les a re-telechargé où ?)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 18:19

#146
isys26

isys26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je les avait re-téléchargé sur l'emuNAND en effet. Je pensais que c'était possible... Comme ça tous mes jeux auraient été sur le même menu  :crazy:  

 

Et je suis de plus en plus réfractaire à l'idée d'aller sur le SysNAND je ne voudrais pas y faire de boulettes (et surtout: je suis capable d'en faire ^^').

 

Mais bon à priori je n'ai pas le choix et savedatafiler ne peux rien pour moi ^^' je les lancerais donc de la SysNAND (ou si j'angoisse trop je les recommencerait sur l'EmuNAND)

 

Merci en tout cas de ta réponse! ;)


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 19:26

#147
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Bah tu pouvais tout garder sur l'emunand.
C'est l'un ou l'autre en gros.

Si tu veux que ce soit sur l'emunand, il faut refaire l'installation de l'emunand (format emunand étout) et à la fin au lieu de formater l'emunand tu formate la sysnand.
Moi j'ai mon majora's mask d'origine sysnand qui est sur l'emunand mais plus sur sysnand du coup.
Car l'id avec le jeu est le même que celui de mon emunand (qui est la copie de la sysnand d'origine, qui j'ai formaté après)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 19:54

#148
isys26

isys26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je ne me sens pas de ré installer l'émuNAND :-/.

 

ça fais déjà 5 jours que je suis là dessus, que je lis des tutos et je me suis même fais des fiches pour refaire celle de mon père... et c'est pas trop mon domaine à la base les tutos de ce style... Je ne comprenais rien à ce que je faisais, j'essayais juste d'appliquer de mon mieux ^^' ...

 

Tant pis, tu sais, je vais y rejouer, de toute façon mes deux jeux vont avoir leur suite cette année ou l'an prochain. Donc cela me ravivera la mémoire ;-)

 

Merci encore !

 

et Continuez comme ça vous faîtes un super taff  :crazy: <3


  • Retour en haut

Posté 23 mars 2016 - 21:56

#149
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Bah déjà tu peux continuer tes sauvegarde sur la sysnand (ou refaire du début sur l'emunand).
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 20:21

#150
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Les liens sont mort je vous le re-up : http://urlz.fr/4q5Q


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 21:02

#151
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
sauf que maintenant, c'est jk-save qui a pris le relais :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2016 - 21:15

#152
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Je reste sur save data filer.

Mais je vais voir ce que c'est.


Modifié par Sendel, 23 novembre 2016 - 21:15.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)